Vente de séraph ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.....enfin, Yop yop all ( Pour les connaisseurs ).

Je me posais une question, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion d'assister à des ventes de compte avec perso séraphs. Un ami à moi en a d'ailleurs acheter un récemment et une autre amie en cherche un.

Tout d'abord, je voulais savoir si c'était permis, parce que sur Goa, les prêts de compte était interdit et le compte locké si le prêt/vente de perso était prouvé. Mais sur les serveurs étrangers, je ne connais pas la "législation" quand à ce phénomène.

Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne quant à la "légalité" sur cela et puis si vous avez un compte séraph à vendre : Petit PM à Venus de Tao

Voilà, j'ai demandé, contente ?

Ben sinon, bon jeu à tous et puis à bientôt sur le serveur de TNC si il ouvre
Re: Vente de séraph ?
Citation :
Provient du message de Venus de Tao
je voulais savoir si c'était permis, parce que sur Goa, les prêts de compte était interdit et le compte locké si le prêt/vente de perso était prouvé.
Avec facture à l'appui?

Euh sinon, je n'en sais rien, enfin il me semblerait normal que ce soit possible, c'est plutôt courant dans les pays étrangers, je pense notamment à Everquest où il y a un marché de comptes assez important entre les USA et le Japon.
Vous avez vos papiers?




Sinon j'en ai aucune idée... il faut que tu te renseigne directement chez les GM qui s'occupent de ton serveur et non auprès de simples joueurs comme nous
Re: Re: Vente de séraph ?
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Avec facture à l'appui?
Non lol. Imagine qu'un joueur gentil, fair-play et roleplayiste vende son compte avec son gaybay hlvl à un joueur parlant mal, agressif et au ctrl-c facile....ben là, la différence était visible et hop là .

Non, parce que si ca fait, ben pourquoi pas moi après tout. Bref : PM
Oui mais si c'est illégal tu n'as pas le droit de le faire sur JoL!

Enfin normalement t'as le droit de le faire nulle part mais encore moins sur JoL parce que JoL c'est bien!!




Enfin je crois que Blacky avait expliqué que si les ventes de persos étaient autorisées T4C serait comparé à un jeu d'argent et donc entrerait dans une autre catégorie qui amènerait de lourdes taxes et tout et tout donc je doute fortement que tu ai officiellement le droit de vendre/acheter quoi que ce soit...
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Enfin je crois que Blacky avait expliqué que si les ventes de persos étaient autorisées T4C serait comparé à un jeu d'argent et donc entrerait dans une autre catégorie qui amènerait de lourdes taxes et tout et tout donc je doute fortement que tu ai officiellement le droit de vendre/acheter quoi que ce soit...
C'est d'ailleurs pour ca que certains sites de ventes aux encheres avaient retire a une epoque leurs ventes de persos d'EQ, et que l'on a vu y fleurir quelques temps apres des lots de couteaux suisses et autres objets apparemment anodins qui s'arrachaient a prix d'or, ces objets n'etant autres qu des "noms de codes" qui servaient a masquer le veritable lot de personnages et de comptes, et dont on pouvait retrouver la correspondance via des sites privés



CC Vente : Achete cuiller en inox +3 et paquet de mouchoir +5 !
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Le prêt/don de perso est autorisé sur pratiquement tout les serveurs, il en est de même pour la vente et l'achat.

Le prêt/don/vente de perso n'est aucunement nuisible aux joueurs et à l'atmosphère qui règne sur les serveurs, c'est juste GOA qui nous mets de mauvaises idées dans la tête
Sur certains serveurs, il y a même de la vente d'objets ITG

--> Pour ta recherche de séraph

http://www.t4cbible.com/forum/forumdisplay.php?fid=16
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
qui s'arrachaient a prix d'or
Oué, j'avais entendu parler de prix assez impressionnants, de quoi se faire de la tune quoi...
Pour cause de réglementation en matière de jeux d'argent -et la possibilité que l'administration fiscale et l'URSAF associe T4C à une telle pratique-, la vente de compte est souvent interdite par les gérants de jeux online en France. Généralement elle est autorisée dans d'autres pays, il faut se renseigner auprès des administrateurs de son serveur.
Citation :
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
Le prêt/don de perso est autorisé sur pratiquement tout les serveurs, il en est de même pour la vente et l'achat.
Pas tout à fait autorisé cependant ...
Citation :
The Kingdom Connection, Terms Of Service.


[...]

Non-Transferability
Subscriber's account and right to use The Kingdom Connection's services and system is not transferable without The Kingdom Connection's consent. Subscriber agrees to protect its password and account and to keep them secure from unauthorized users and use.
Source
Je dois etre un peu bete, mais quelqu' un peut m'expliquer l' interet de s 'inscrire a un jeu online ou le but est de faire vivre et grandir son perso, si on l' achete en prefabriqué ?
Citation :
Provient du message de Shamae
Je dois etre un peu bete, mais quelqu' un peut m'expliquer l' interet de s 'inscrire a un jeu online ou le but est de faire vivre et grandir son perso, si on l' achete en prefabriqué ?
Parce que monter un perso humain c'est chiant ;o
Citation :
Provient du message de Shamae
Je dois etre un peu bete, mais quelqu' un peut m'expliquer l' interet de s 'inscrire a un jeu online ou le but est de faire vivre et grandir son perso, si on l' achete en prefabriqué ?
L'un gagne du temps, l'autre gagne du fric, tout le monde est content.

J'trouve ça normal pour certains jeux, mais pour les jeux, ou tout simplement les serveurs dits roleplay, je doute que cela ait un sens.
Citation :
Provient du message de Miette
decidement, nous n'avons pas la meme conception du jeu de role...

qui a dit que t4c est un jeu de role?
t4c est un diablo like a l'origine seul goa a voulue lui donné un but rp
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
J'trouve ça normal pour certains jeux, mais pour les jeux, ou tout simplement les serveurs dits roleplay, je doute que cela ait un sens.
On parle bien de KC là

Y'a pas de RP , XP powa
Citation :
Provient du message de Martok Sins
qui a dit que t4c est un jeu de role?
t4c est un diablo like a l'origine seul goa a voulue lui donné un but rp
Exactement, Vircom a voulu faire un diablo-like, pas un jeu de rôle au sens propre, si le roleplay était assez répandu sur les serveurs de Goa, c'est seulement grâce à Goa.
Ma question etait plus ou moins ironique, mais a mon avis le meilleur moment de t4c, c'est justement la creation du perso et sa croissance plus ou moins reussie.
Diablo-like ou pas, que ce soit sur t4c ou sur n' importe quoi d' autre, je n'arrive pas comprendre l' interet d' acheter un truc fait par qq d' autre.
M'enfin, j'imagine qu'il en faut pour tt les gouts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés