Toute bonne chose a une fin...

 
Partager Rechercher
Snif, c'est triste.
Voila ce que m'inspire la fermeture du forum :

Code:
      #  
###### #
       #     
###### # 
      #

(Avertissement : ce code est un asciiart original et toute modification pourra faire l'objet de poursuites. ^^)

[Oé oé si j'veux - NDB]
=)
=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)







[Comme c'est chou! - NDB]

[bah comme il est messant le bardy moi aussi veux me faire violer =) NDC]

[Tu rêves - NDB ]

[ de ton corps ? tous les soirs toutes les nuits a tous moment de la journée , quand je sirrote un bierre sur mon sofa , quand je suis avec ma femme quand je suis au toilette .... ^^ NDC ]
ms c un post pr la fermeture du forum ou de message d'amour pr Bardiel ? *a pas tt suivi*


bah va faire les deux alors *pas contrariante*pr le forum ben on le savait que ca allait pas tarder donc bon et pi pr Bardiel non non pas de "^^" ms a la place un ti bisou ca te va ?

*regarde a gauche et a droite pi envoie un ro bisou a Bardiel pdt que personne regarde et se dirige discretement vers la sortie*

[Gros gros bisou - NDB]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
1) si tu fais ça, tu coules illico presto l'irl en préparation, gare à toi ça serait pas cool
2) si tu fais ça (bis), je demande la fermeture immédiate du forum, sans préavis

Bar*ki a tjrs de tres bosnes reponses*dY
ya mieu comme reponses ken meme fallez meme pas le dire ca c meme plus marrant maintenan !
Message supprimé par son auteur.
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ils auraient pu choisir une autre date quand meme, le jour de mon anniversaire , merci pour le cadeau

Bon ben je vais aller pleurer sur les forums de Nwn moi si c'est ça

Prophetia *toute triste* Astrae
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés