offre realmud

Répondre
Partager Rechercher
Voila si vous prenez un moi chers realmud un Deuxieme mois est gratuit.

Est grace a sa vous pourrez participer a un raid mania qui va durer 24h00 non stop avec plein de spell gm, plein monstre et des objets gm.

Le raid mania commencera du 14 au 15 fevrier .
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal
J'ai dû sans doute rêver, mais est-ce possible que j'ai lu:
PAS DE PUBLICITES?
Moi j'appelle ça plus de l'information que de la pub, enfin bon..

Merci a toi Irenicus pour nous renseigner sur ton serveur ( pompe à fric, arf pas de pubs, c'est vrai )
Citation :
Provient du message de Sylva Falcone
Peuvent pas plutot faire des offres genre un perso sur SH avec stats a repartir ou un piou , comme sur KC *est venere parce qu'il a loupé l'offre de KC*
*mdr*

C'est bien n'importe quoi ca tiens
Euh il n'y à jamais eu de perso avec des stats a repartir Sylva .. mais il y à eu il y à un mois une offre de Realmud pour tout abonnement : Un seraph X2 lvl 1 . C'est tout /.
Citation :
Provient du message de Xentios Lys
mais il y à eu il y à un mois une offre de Realmud pour tout abonnement : Un seraph X2 lvl 1 . C'est tout /.
ARF !

Et j'ai râté ca ?????

*se pend*

L'offre ne tient plus je pari ?
Citation :
Peuvent pas plutot faire des offres genre un perso sur SH avec stats a repartir ou un piou , comme sur KC *est venere parce qu'il a loupé l'offre de KC*
T'as rien loupé Sylva (ou alors on nous aurais menti à l'insu de notre plein gré?)

La seul offre promotionnelle de KC depuis le mois de septembre se resume à une augmentation des tarifs de 33% (de 50$ pour 12 mois à 40$ pour 6).
Cherchez l'erreur ...
Non seulement l'offre du séraphe 2x pour 6 mois achetés n'est plus valable, mais en plus... Honnetement... Vous touvez pas ca un peu nul de direct commencer avec un perso fait? Quel est l'intéret, a part:
- éliminer les 2 mois de jeu (moyenne constatée) nécessaires pour en arriver la.
- pouvoir se vanter de posséder un personnage baleze (particularité principale du nb qui a son super perso, mais qui ne sait pas comment acceder à RD)
- pouvoir tuer tres vite les nouveaux arrivants, qui EUX, n'ont pas les sous pour profiter de l'offre.
- bouletter encore un peu plus les serveurs avec des personnes qui profitent de TOUTES les solutions de simplicité (personne a une robe blanche svp? 100k svp, béné siouplé, tu m'aides a camper ste plé? Donne moi un perso tout fait pliz...)

Bon enfin pour information générale: OUI, realmud a fait cette offre, et, tout comme l'offre pour la raid mania, il y en aura ainsi une fois par mois des différentes. La raison de ceci (et j'invente pas: c officiel comme info: le serveur a besoin de tunes, et si ils font ca, c pas ke les GM approuvent (Reorx GM m'a confirmé kil avait été le premier choqué par tout ca) MAIS parce que le serveur manque cruellement d'argent... Ils ont besoin de ces offres pour vivre...

Cela me fait dire une information plus... officieuse: si ca continue, ben... ya de bonnes chances que realmud devienne full payant. Ca reglera les problemes de tunes, fera le bonheur de ceux qui payent, et le desespoir des autres..........

En conclusion, si vous voulez un serveur et etre sur de garder un perso la bas gratuitement, ben... je suis pas sur que realmud soir la meilleure soluce...

ElMac Buglife,
adepte de Realmud,
et qui paye
Citation :
Provient du message de Xentios Lys
Euh il n'y à jamais eu de perso avec des stats a repartir Sylva .. mais il y à eu il y à un mois une offre de Realmud pour tout abonnement : Un seraph X2 lvl 1 . C'est tout /.

mais MDR!

enfin j'suis sur qu'y en a qui ont du sauter sur l'occaz...
Citation :
J'ai dû sans doute rêver, mais est-ce possible que j'ai lu:
PAS DE PUBLICITES?
Si là règle sur la publicité est appliquée sur ce post, elle devrait l'être dans tout ceux annoncant l'existence des serveurs TNC/Ludys, après tout, on devrait pas informer les joueurs quand quelque chose de spécial arrive, il faudrait qu'ils trouvent par eux-même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés