Serveur d'AutoUpdate HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aino
PS: Solanne, on se connait de T4C ?
Pas avec le pseudo Solanne, et même avec mon perso T4C (qui était sur Caern), je doute que tu te souviennes des 2 posts qu'on a du échanger sur le général. Par contre je me souvenais de toi vu que je suivais assidument les histoires de Gandalf & Cie sur le forum d'Ezar
Hmmmm....


G bo changer ma localisation dans le panno de config....
G tjrs le meme message d'erreur dû a l'auto update

En fait, lorsque tu installes le jeu, il te dde si tu v jouer en europe ou aux states... Je pense ke c plutot ca qu'il fo changer pour arriver a downloader le patch en question...
Mais g bo chercher, je ne trouve po ou modifier ce choix

Eventuellement, je pourrai réinstaller le jeu mais je me retrouverai dans le meme cas de figure apres avoir patché car je ne pourrai plus accéder aux serveurs Européens....


Quelqu'un pourrait il m'éclairer de ses lumières ?
Citation :
Provient du message de Aino
Gazelle :Ecoute pas Frater il est a coté de la plaque
Grrr la sale môme a encore frappé !!

Bon en effet, j'ai répondu un petit peu à coté de la question ... néanmoins l'astuce que j'ai donné fonctionne pour un probleme de connection (authentification je pense ...) donc à noter !

Frater
Aino vient par ici, j'ai un bonbon pour toi
tsss essais pas de te rattraper Frater tu t'es planté, admets le
Boullet Boullet Boullet

Et puis je ne mange plus de bonbon, j'suis retournée à l'époque Med-Fant donc SALADE

Solanne : ton pseudo me dit vaguement quelque chose mais bon ça remonte a tres longtemps quand meme
Citation :
normal tu es encore localisé sur le DataCenter europe donc après tu te connecte normalement puis tu as une option (je sais plus ou j'suis au taf donc je te dis tout de mémoire) pour changer tes paramètrès
Je trouves ca ou?

Il me le demande juste aprés l'install mais aprés impossible de le modifier. Ca me ferais chier de devoir re install =/
Frater ? t'aurai pas fais équipe avec un certain Baphomet (sur Omishan notamment).Un Lulu 1 peu kamikazes sur les bords, une hache de croisé dans chaque main qui aime bcp les shreth ?

Car ton nom me rappelle quelque chose
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés