La beauté ne serait pas l'apanage des Bretonnes (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Très facile cousin, ça vient du fait que j'habite Marseille, et que toutes les plus belles miss viennent à Marseille pour pouvoir faire un stage dans mon lit.

Je t'en prêterais quelques unes si un jour tu viens faire un tour à Marseille.

PS : prévois des capotes car elles sont souvent du genre à remettre ça dix minutes après la première partie... en plus d'être belles, elles en veulent au lit ! que demander de mieux ?!
LOL

Franchement t'as pas mieux ?
Citation :
Provient du message de Serafel
LOL

Franchement t'as pas mieux ?

Sisi, après il se réveille et il explique à Môman d'où viennent les tâches sur ses draps ....
Le style pied noir superficiel avec 1kg de maquillage et du parfum à te faire apprécier les odeurs d'un bidonville d'Afrique, et bien je n'ai vu quasiment que ça sur la cote d'azur. J'y suis allé une fois un été, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Vive les Bretonnes (en tout cas les femmes qui ont de la personnalité).

P.S.: je ne suis pas breton
Citation :
Provient du message de Kathandro
Oui, enfin bon, comme en Bretagne il pleut tout le temps; c'est normal qu'au niveau tenue elles n'aient pas trop de mal à s'habiller.

Et puis bon, une bonne bretonne est une bretonne morte!! (en plus, elle sont caractérielles et violentes!! )
Caracterielles? Grrr jamais!

Et il pleut dans le Nord, mais dans le Sud de la Bretagne... Hein l'abricot?

Par contre j'avoue que je suis violente et que les personnes qui sont anti bretons je les tape!

Miss l'
Citation :
Provient du message de Miss M
Par contre j'avoue que je suis violente et que les personnes qui sont anti bretons je les tape!
Huhu ! Alors on risque pas grand chose
Citation :
Provient du message de Le Playboy
PS : prévois des capotes car elles sont souvent du genre à remettre ça dix minutes après la première partie... en plus d'être belles, elles en veulent au lit ! que demander de mieux ?!
Que tu cesses de prendre tes reves confus pour des réalités...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Oui, enfin bon, comme en Bretagne il pleut tout le temps; c'est normal qu'au niveau tenue elles n'aient pas trop de mal à s'habiller.
En Bretagne on a peut être la pluie toute l'année, mais en hiver le sud est inondé et en été ce sont les feux de forêts qui le ravage, le dénigrement étant une forme de jalousie, on comprend mieux pourquoi les habitants du sud en veulent aux bretons
Citation :
Et il pleut dans le Nord, mais dans le Sud de la Bretagne... Hein l'abricot?
Mrfl miss meuh, que ce soit au nord ou au sud , en bretagne il ne pleut que sur les cons

Citation :
Par contre j'avoue que je suis violente et que les personnes qui sont anti bretons je les tape!
Ca par contre j'approuve a 600% *ouille ;(*
Citation :
Provient du message de Abricot a boulettes
Mrfl miss meuh, que ce soit au nord ou au sud , en bretagne il ne pleut que sur les cons


BIen pour ca que j'ai dis qu'il pleuvait que dans le nord et surtout a brest!


Citation :
Ca par contre j'approuve a 600% *ouille ;(*
Ohhh arrete je t'ai quasi jamais tapé toi!
En tout cas c'est vrai que les bretonnes ont un caractere de cochon... et toutes, d'où qu'elles viennent, et quelles que soient leurs études....

La bretonne, un produit du terroir, testé et approuvé par Eril
Citation :
Provient du message de Miss M
Hihi

Bein sur la carte vous voyez la presqu'ile en bas? la ou en gros y a ecrit Sarzeau?

Je suis là moi
Toutes mes condoleances

Citation :
Eril toi aussi tu vas souffrir
Tu es gronYeuse aujourd'hui ?

*sort tres vite*
Quand je disais que les bretonnes sont toutes des violentes!!

Et puis moi, je n'y puis rien, je déteste tout ce qui vient de Bretagne, c'est dans le gênes, je peux rien y faire!!

Puis Bretagne, c'est moche comme mot, et ça veut rien dire en plus!!
...
Bof, je suis prêt à parier que la proportion de jolies filles dans le nord et dans le sud est la même...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Les filles de Lorient
(trad. Bretagne)

Ce sont les filles de Lorient, joli (bis)
Mon Dieu qu'elles sont jolies, lon lire la (bis)

Elles vont le soir se promener, joli (bis)
Sur le bord de la rive, lon lire la (bis)

En regardant devers la mer, joli (bis)
Ont vu trois beaux navires, lon lire la (bis)

Arrive, arrive, beau matelot, joli (bis)
Te souhaite la bonne arrive, lon lire la (bis)

Et si mon marin est à bord, joli (bis)
Encore meilleure arrive (bis)


Les bretonnes sont tellement connues pour leur beauté que les marins bretons (qui en ont vu d'autres) en ont fait des chansons.
euh je suis du sud... vous ne pensez pas que les filles sont plus euh.. comment dire... "chaleureuses" parce qu'il fait plus chaud et qu'elles s'habillent plus court ? Enfin faut pas croire que parce qu'on se ballade en mini jupe la moitié de l'année, on est une s****** bon sang... sarko va avoir des problèmes pour faire appliquer sa loi ici
Citation :
Provient du message de Xeen
euh je suis du sud... vous ne pensez pas que les filles sont plus euh.. comment dire... "chaleureuses" parce qu'il fait plus chaud et qu'elles s'habillent plus court ? Enfin faut pas croire que parce qu'on se ballade en mini jupe la moitié de l'année, on est une s****** bon sang... sarko va avoir des problèmes pour faire appliquer sa loi ici
C'est pas parcequ'elle expose au premier pervers venu leur nombril ou leurs cuisses qu'elles sont plus chaleureuses

Ou alors on doit avoir une définition de chaleureuse complètement différente.

*trouve un coté malsain dans ce post*
Citation :
Provient du message de Abricot a bouclettes
C'est pas parcequ'elle expose au premier pervers venu leur nombril ou leurs cuisses qu'elles sont plus chaleureuses

Ou alors on doit avoir une définition de chaleureuse complètement différente.

*trouve un coté malsain dans ce post*
euh tu n'as pas dû comprendre effectivement.. c'était de l'ironie.. elles ne sont pas plus chaleureuses qu'ailleurs
on a juste chaud ici..
et si on a envie de s'exposer ce n'est pas parce qu'on cherche a provoquer les pervers, mais aussi tout simplement parce qu'on est bien dans notre peau ou tout simplement qu'on crève de chaud ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés