[A lire] Fermeture des Forums T4C

 
Partager Rechercher
Comme certains ont déjà pu s'en apercevoir, la date de fermeture des forums T4C Jol a été annoncée.
Les forums concernés sont les forums Aphrael, Baazul, Caern-Sidhe, Demios, Feyd-Ehlan, Glyph et Harn, Apocalypse, et l'asile de Madrigan.
La date est la suivante:


Le Samedi 15 Février 2003


A partir de cette date, les forums liés aux différents serveurs T4C-Goa fermeront. J'entend par là qu'il n'y sera plus possible d'y poster, mais ils resteront toutefois en consultation pendant quelques temps.

Toutefois, l'aventure T4C ne s'arrête pas là, si vous avez bien observé la liste des forums plus hauts, vous avez pu constaté que les forums général et serveurs étrangers resteront ouverts, et qui sait, peut-être que d'autres forums dédiés à d'autres serveurs verront le jour plus tard...

Je tiens à rappeler que l'annonce de la fermeture du forum ne doit pas être un prétexte pour passer outre les règles du forum.
Il ne reste qu'une quinzaine de jours avant que vous ne puissiez plus poster sur les forums, mais ce n'est pas une raison pour vous permettre de faire n'importe quoi.
N'oubliez pas que votre compte forum Jol vous permet d'accéder à une liste variée de forums, et non pas seulement à celui-ci.
Il serait dommage de vous priver de l'accès aux autres forums, non?

L'équipe de modération T4C-Demios tiens également à remercier tous ceux qui ont fait vivre ce forum de fort belle façon au fil de ces années.
De belles histoires RP y ont été écrites, de vils complots y ont été déjoués, de magnifiques poèmes ont été racontés, et de grands moments y ont été contés...
Ce fut un plaisir de modérer ce forum, et j'espère que vous aussi vous avez pris beaucoup de plaisir à y participer.
Merci à tous, et bonne continuation, nul doute que nous aurons l'occasion de nous croiser sur un des nombreux autres forums Jeux Online!


Wedge,
Au nom de la team modération T4C-Demios
Re: Fermeture des Forums T4C
Citation :
Provient du message de Wedge
Comme certains ont déjà pu s'en apercevoir, la date de fermeture des forums T4C Jol a été annoncée.
Les forums concernés sont les forums Aphrael, Baazul, Caern-Sidhe, Demios, Feyd-Ehlan, Glyph et Harn.
La date est la suivante:


Le Samedi 15 Février 2003


A partir de cette date, les forums liés aux différents serveurs T4C-Goa fermeront. J'entend par là qu'il n'y sera plus possible d'y poster, mais ils resteront toutefois en consultation pendant quelques temps.

Toutefois, l'aventure T4C ne s'arrête pas là, si vous avez bien observé la liste des forums plus hauts, vous avez pu constaté que les forums général et serveurs étrangers resteront ouverts, et qui sait, peut-être que d'autres forums dédiés à d'autres serveurs verront le jour plus tard...

Je tiens à rappeler que l'annonce de la fermeture du forum ne doit pas être un prétexte pour passer outre les règles du forum.
Il ne reste qu'une quinzaine de jours avant que vous ne puissiez plus poster sur les forums, mais ce n'est pas une raison pour vous permettre de faire n'importe quoi.
N'oubliez pas que votre compte forum Jol vous permet d'accéder à une liste variée de forums, et non pas seulement à celui-ci.
Il serait dommage de vous priver de l'accès aux autres forums, non?

L'équipe de modération T4C-Demios tiens également à remercier tous ceux qui ont fait vivre ce forum de fort belle façon au fil de ces années.
De belles histoires RP y ont été écrites, de vils complots y ont été déjoués, de magnifiques poèmes ont été racontés, et de grands moments y ont été contés...
Ce fut un plaisir de modérer ce forum, et j'espère que vous aussi vous avez pris beaucoup de plaisir à y participer.
Merci à tous, et bonne continuation, nul doute que nous aurons l'occasion de nous croiser sur un des nombreux autres forums Jeux Online!


Wedge,
Au nom de la team modération T4C-Demios

Au revoir
Ce fut un bien court moment avec des gens aussi sympathiques ici présent. Mais on se retrouvera pour les flooder les autres forums
Message supprimé par son auteur.
Ca fait un moment que je suis plus modo sur l'asile

Quelques corrections ont été apportées suite à un oubli malencontreux de ma part.
Désolé pour la gêne occasionnée
Comme je l'ai deja dit je regrette deja JOL car pour moi ce forum et mort il y a deja pas mal de temps, l'ambiance y etait de pire en pire aujourd'hui sa fermeture empechera que ça empire.... j'aurai quand meme passé de tres bons moments par içi, Merci a tous, et les boulets et qui ont détruit ce forum ²²²² !!!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Une suite logique...
Plus de jeu plus de forum...
Je pense que bon nombre avait délaissé le forum de toute façon!

En tout ças je tiens a dire que ce forum aura grandement participé au succès qu'a été l'aventure Demios! Sans lui beaucoup de choses auraient été différentes..

J'ai passé de super moment sur ce forum!! Merci au vils Modos

Et puis bonne route à tous pour de bon!! Laissez vos icq, msn et autres sur le post persistant car après il sera trop tard Comment ca je l'ai pas fait? Je n'y tiens pas particulièrement

Au revoir à tous
Arrow
Citation :
Provient du message de Fady
(...)l'ambiance y etait de pire en pire aujourd'hui sa fermeture empechera que ça empire(...)!!!
Oui, on y voyait de plus en plus de posts incendiaires...c'était un peu l'empire d'essence, en quelque sorte!
Wink
Merci JOL, merci les modos, merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum, en bien comme en mal.

A bientôt sur d'autres forums! *sifflote également*


PS : Brianos, je crois pas que les membres peuvent devenir Dieu suprême (à vérifier... prochainement ).
__________________
Il y a trois sortes de mathématiciens : ceux qui savent compter, et ceux qui ne le savent pas.
le 15 février va vite arriver

enfin merci a vous les modo, ainsi que toutes les personnes qui ont fait vivre ce forum

ce fut une bonne aventure

j'espere qu'on se retrouva ailleurs
Ahhhh Wedge, modo depuis que je parcours ce forum, merci de nous avoir tous modéré, ainsi que Alpha, qui est arrivé un peut plus tard, et Marmillian qui est encore arrivé un peu plus tard

Bon en ce qui me concerne, JOL c'est pas fini
Merci a tous ces vils et infâmes modos
Effectivement une partie de la communauté se retrouvera sur TNC, sur le forum General, ou sur un autre endroit
Citation :
En tout ças je tiens a dire que ce forum aura grandement participé au succès qu'a été l'aventure Demios! Sans lui beaucoup de choses auraient été différentes..
Ca c'est clair, j'aurais eu moins de taré au fesse qui m'aurait surement pas pourrie l'existence.

Citation :
merci a vous les modo
je dirais un grand MERCI a wedge pour etre rester lui même. (dommage de t'avoir jusque entre apercue qu'une seule fois ig au cercle des pierre de Sc et plus jamais revue)
Pour la petite info:

Au tout début, était le T4C center, tenu par Laposte LQCA.
Ce site a ensuite rejoins Jol, et donc ses forums. Laposte était seul modérateur de l'intégralité des forums T4C (z'imaginez le boulot?). Devant la surcharge, il demanda à Nof de le seconder en tant que modo sur le forum général.
Puis, voyant que les forums commençaient à devenir de plus en plus chargé, il recruta un modo par forum.

Sur Demios, ce fut moi

Ensuite, pour résumé une loooooooooongue période, Nof devint coordinateur des modo, puis démissiona, Laposte démissionna à son tour, la team modo T4C (et Mind) nomma Conrad en tant que coord', et, les forums étant toujours plus fréquentés, nous décidâmes de nommer un 2ème modo par forum (en plus de Conrad qui supervisait le tout).

Sur Demios, ce fut AlphaEquinoxe
Recruté par moi, étant le mieux placé ( )pour savoir qui était "digne"

Encore plus tard, la plupart des modos des autres forums commençaient à chercher un 3ème modo histoire d'avoir un peu plus de temps pour autre chose. Idem, puisque T4C commençait à me lasser sérieusement, donc par lassitude et manque de temps, je m'y attardait moins qu'avant, forum compris. Alpha ayant aussi des obligations (beta de Daoc je crois ), nous décidâmes (j'adore cette conjugaison) de nommer un 3ème modo, histoire de faire comme les autres.

Sur Demios, ce fut Marmillian
D'un commun accord entre Alpha et moi, après un long moment de délibération suite aux très nombreuses candidatures que le poste avait suscité


Valà, vous en savez plus sur le recrutement des modo T4C Demios!
Vous dormirez moins bête


PS: Lyriana, éclaire ma lanterne, j'ai du mal à replacer qui tu es
Citation :
PS: Lyriana, éclaire ma lanterne, j'ai du mal à replacer qui tu es
Lyriana, ex Walkyrie de Demios, pklandais, serial chieuse mais qui n'a croiser qu'une seule fois wedge in game
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés