IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
T'inquiètes pas Ylvin, il y a une bonne ambiance dans les irls du bar (bah je ne connais que depuis décembre), mais disons que c'est bien sympathique...

T'inquiètes pas, si toi tu fais peur, alors Dread c'est un chasseur de prime (en tous cas, les serveurs le craignent)...

Non, sérieusement, les irls du bar sont très hétéroclites je dirais, et puis on ne juge personne (bon sauf Tercky qui porte des jugements de valeurs sur les femmes bien "membrées" )...

En tous cas, ce sera un plaisir de revoir ceux que j'ai déjà vu. Pour les autres, bah pareil, même si je vous connais pas encore lol...

[edition: Euh, il y en a pas un au Colysée?? Sinon, on peut tester l'autre sur les Champs (mais les Champs la nuit, ça promet des surprises niveau fréquentation, c'est pas top non plus)]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
C'eut été avec grande joie mon amie, mais je n'ai aucune certitude quant à la possibilité de me libérer à cette date là.
Si tu n'y arrives pas toute seule, demandes à des preux chevaliers de te libérer.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Ouais mais j'ai pas envie de tomber au milieu d'évadés de l'asile moi

Ah je me suis échappé moi aussi?

Bon alors inscrivez moi dans la liste des personnes à débattre siouplé (pas à battre à débattre!).

Ca va être folklo un vilain au milieu de personnes inconnues

Dis adieu à ta santé mental mon pauvre ami. J'en débat encore avec mon psy. oÔ
un trottoir, ca va encore, mais faut pas faire ca dans un hall d'immeuble quoique, le trottoir ... hum ... les filles habillez vous chaudement, sinon on va nous prendre pour des proxenetes
Citation :
Provient du message de Serafel
un trottoir, ca va encore, mais faut pas faire ca dans un hall d'immeuble quoique, le trottoir ... hum ... les filles habillez vous chaudement, sinon on va nous prendre pour des proxenetes
vu le rapport nombre de nanas/ nombre de mecs qui est d'environ 1/8 ca m'étonnerait
Citation :
Provient du message de Jet
vu le rapport nombre de nanas/ nombre de mecs qui est d'environ 1/8 ca m'étonnerait
c'est camy ou la grenouille qui est pas une fille ? (sans compter Xeen et Sithean )
Citation :
Provient du message de Jet
on vérifiera le calcul le jour J

mais j'ai toujours raison
on ne s'est jamais rencontre c'est pour ca mais ne crois pas que cela dure toujours
Citation :
Provient du message de Sobert
Si on prend de la vodka on aura pas froid, surtout si on en prend en grande quantité.
j'ai mieux on prend de la bière bon marché
C'est beau un modérateur qui floode !



Pour l'après-midi on trouvera une idée la moins chère possible pour ceux qui ont des rhumatismes et si d'autres veulent faire autre chose rien ne les en empêche et on peut se retrouver plus tard sous réserve de non viande saoule pour arriver au Flam's
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés