demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu sais avec le lag, ils sont apparu d'un coup devant nous et il était deja trop tard pour l'evac, mais je me suis dit qu'il fallit que j'essaye, (pas de chance)

Sinon, a part a felwhite, c ou qu'on trouve les spells cleric dans freeport ? j'ai deja fait les guilde wiz mag et ench mais ya que kelkes spells en rapport avec cleric, mais pas les spells de heal

Faudrait quand meme pas que je reparte a felwhite ?
Je trouve que tu juges un peu rapidement sur les classes Azerty :

chez les tanks :
- warrior : il a la meilleur AC du jeu (et le max de HP ?), bref il encaisse comme un Dieu, surtout à partir du moment où il a ses disciplines. Dans 90% des raids c'est le war qui tank. Cela dit il a une agro qui joue uniquement sur son matos.
- paladin : un très bon tank, moins bon que le war mais ça reste excellent. Des heals qui peuvent sauver la vie (se prendre un LoH ça fait bizarre mais après on arrête de les traiter de paloufs.... pendant 3 min ). Tu rajoutes à ça un rôle de back healer dans des raids à AE (ToV par exemple) et une agro excellente comparée à celle du war et tu as une très bonne classe.
- SK : on m'a dit que les SK avait plus de mal (difficulté de la classe ? performances moindres que les autres tanks ?) à haut lvl. En tout cas leur agro est aussi excellente que celle des paloufs et surpasse largement celle des war, c'est du bonheur en group quand c'est un pal ou un SK qui tank. Outre ses sorts utiles, il a la possibilité de FD ce qui en fait un excellent puller.

chez les dmg dealers melee :
- rogue : le plus gros dps en melee. Le rogue fait des dégâts monstrueux, permet d'ouvrir les portes fermées, a la possibilité de voyager facilement en sneak hide, bref une excellente classe sauf le fait que le solo est impossible (ou très difficile).
- monk : le meilleur puller, un excellent dmg dealer, facilité de voyage grâce à FD, bref une classe très utile. Malheureusement pour eux leur dmg ont été amoindris juste avant PoP ce qui fait qu'ils se font dépassés en dmg par les rogues... Par contre les monks ont la possibilité de solo.
- ranger : un très bon dmg dealer avec des sorts de druides, donc une très grande facilité de voyage. La possibilité de solo sur les animaux.
- beast lord : le melee qui a la plus grande facilité de solo (avec le barde). Il n'arrive pas au niveau des 3 autres dmg dealers car il n'a pas DA, mais son pet (bien musclé) est là pour compenser ce manque. De plus il a qq buffs ressemblant aux buffs shamans, bref c'est du bonheur.
- barde : une classe très polyvalente. Malgré le fait qu'il n'ait pas non plus DA, sa panoplie de chants en font un élément très apprécié en groupes : regen mana, regen vie, chants-buffs divers à la demande, possibilité de mez, charm et une grande facilité pour solo et pour voyager.

Chez les nukers :
- wiz : le plus gros dps en nuke pur. Possibilité d'evac et de TP / TL. Bref un excellent 'plus' à un groupe.
- mago : le pet le plus costaud du jeu (je crois) et des nuke excellents en font un nuker très efficace. Sans compter la panoplie d'objets qu'il peut summoner (DE LA BIERE !!!) et de ses sorts plus qu'utiles (comme son DS par exemple)...
- necro : une classe très polyvalent mais qui a du mal à grouper du fait de l'ignorance de la plupart des joueurs sur les talents du necro : mana, heal, buffs, dots, nuke, mez, il peut tout faire. C'est en plus la classe la plus balaise en duel. Il est toujours accompagné d'un pet très costaud...

Soigneurs :
- cleric : celui qui peut soigner la plus grande quantité de HP d'un coup. Il a donc les meilleurs heals, les meilleurs buffs HP et les rez. Par contre une difficulté à solo et à voyager.
- shaman : très bon à bas niveau, crucial à très haut niveau : il solote très facilement, ses buffs de stats sont les meilleurs, il peut regen sa mana tout seul, il a le plus gros slow du jeu et un excellent haste. Il est très demandé à haut niveau. De plus ses heals peuvent faire de lui le MH du groupe. On soupoudre de qq dots, nuke et on a une classe excellente.
- druide : possibilité de TP et evac, de heal et une très grande facilité pour le solo. Les druides ont par contre plus de mal à trouver des groupes bien qu'ils soient de très bons éléments dans les groupes en tant que back healer / buffer ou nuker. Très grande facilité pour voyager aussi et peut très bien être le main healer du groupe.

Les "autres" :
- enc : une classe assez difficile à maitriser : il faut pouvoir mezzer tout ce qui bouge en un temps record tout en balançant des slow sur tout ce qui continue à bouger. Les enc ont les meilleurs mana regen du jeu et les meilleurs haste + d'excellents slow. Ils sont très demandés en groupes, leur seul gros point faible se trouve en raid : avoir plus de 3 enc dans un raid devient inutile et ils s'ennuient.

Voilà, en conclusion toutes les classes sont excellentes, tout est question de style de jeu. Cela dit il faut quand même en tester un maximum pour pouvoir réellement juger...
Pour le SK; pour info on a un un SK chez nous qui as tanker dozekar suite au décès des 2 MT War

Eux chez nous les enchanteurs ne s'ennuient jamais ils nukent dans ce cas (pareil pour les clerics)
Merci de m'avoir dit ou trouver mes sorts cleric (dans la guilde cleric peut etre ? non tu crois)

Oui mais elle est ou la guilde?
C bon je l'ai trouver, arf je deteste perdre des heures a chercher un batiment.

Donc avec mon lvl 5, j'ai pris tout mes sorts qi me manquait et tout le sorts de lvl 9 et 14, comme sa j'aurai pas a repartir dans ce trou a rat.

Cleric , il a meditation au lvl 8 ou 9 erf, et la mana remonte pas du tout.
Sinon je tank bien pour l'instant, je me suis soloer du jaune pour essayer et sa marche.
On a réussit a se faire du rouge a la chaine.(j'ai des potions de SOW , si sa tourne mal, je cours vers les gardes)

Pour l'histoire des classes, shammy aussi j'aurai bien voulu essayer, surtout qu'il peut ausi soloter

Bon je vous laisse, je vais essayer de faire un critical en heal .
Citation :
Provient du message de azerty-bil
Merci de m'avoir dit ou trouver mes sorts cleric (dans la guilde cleric peut etre ? non tu crois)

Oui mais elle est ou la guilde?
FAQ des nouveaux joueurs => "Eq Atlas Un des meilleurs sites compilant des cartes" => Plan de Freeport => North Freeport => "3 - Temple of Mithaniel Marr - Guilds for the Clerics and Paladins".

Turin... tu n'étais pas un visionnaire mais un devin
__________________
http://membres.lycos.fr/tigonnea/hpbimg/tigo-degrade4bis.gif
[IMG]C:\Program Files\Sony\EverQuest\eq000006.bmp[/IMG]

mon frere de guerre, Dwino power ranger, matos de fou sur un fou.
Il a une devise, " tout travail merite salaire", c pour sa qu'il paye toujours 30 PP son KEI (exemple a suivre azerty-bil)
Parce que toi tu paye combien Azerty ? 3pp ? =) Le spell coûte plus de 20k à l'achat (et encore c'est dans les meilleurs arrangements ça).

Cela dit le fric qu'engrangent les enc te donne parfois envie de leur filer 5 cp.
je jouais sans KEI avant mon lvl 20, depuis que je l'ai decouvert, j'ai jamais jouer sans, et je jouerai jamais sans et pareille pour SOW, je joue jamais sans SOW, jamais de jamais, sinon c mort de suite pour moi.
Si yavait un skill pour marcher plus vite, je suis sur que j'aurai toujours été a fond, parce qu'un wiz sa court tout le temps en solo.
Deja sur moi j'ai toujours 2 bocaux de SOW, sa fait 20 SOW de réserve, je les utilise seulement lorsque j'ai pas le temps d'aller en chercher un au nexus(ou la flème) ou que personne dans mon groupe ne la (l'ai) : erf faudra je révise grammaire moi, innaceptable a mon age quand meme.

Et je payai 2 PP au départ le KEI, apres 3 apres 5 et la sa depend, si par exemple la chasse a RM a été bonne (ex: 500 PP), bein la je donne 10 PP (mais c tres rare)
Heureusement aussi que le SOW est gratos,(pas les potions que je parle) sinon c la banquerout directe chez moi.

Sinon a RM la aujourd'hui en 1 heures avec un druide, on s'est fait 300 PP chaucun, je pullai il méditait, je nuke 2 fois et je repart puller pendant qu'il termine le geant.(sérieux , c puissant un druide, 4 a la fois )

Franchement, est ce que c mieu de faire les quetes pour les bons items ou vos mieu les acheter?(sachant que je n'ai que luclin pour les quetes)(sachant aussi qu'a RM je ramasse beaucoup de pognon et qu'en plus sa me donne de l'XP.)(sachant aussi que je pourrait jamais m'acheter les items a plus de 2 KPP)(sachant deplus que j'ai la flemme d'attendre des heures pour attendre le pop d'un mob précis et qu'encore je puisse me le faire voler)(sachant enfin qu'avec mon petit 41, le bon matos ne m'est pas encore accecible, et quand je dis bon matos, je parle des items avec lvl requiered 51 etc...)
bein pk je pose la question?(trop bete le gars)

Bon ze vais me faire soigner.
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Perso j'ai pas fini de rembourser mon emprunt pour le scroll que j'ai payé 35k

Faudrait ptetre que je squatte le nexus aussi mais au bout de 20 minutes ca me gonfle
Surtout le fait que l'on serait toujours en train de te demander des KEI
Citation :
Provient du message de azerty-bil
je jouais sans KEI avant mon lvl 20, depuis que je l'ai decouvert, j'ai jamais jouer sans, et je jouerai jamais sans et pareille pour SOW, je joue jamais sans SOW, jamais de jamais, sinon c mort de suite pour moi.
Si yavait un skill pour marcher plus vite, je suis sur que j'aurai toujours été a fond, parce qu'un wiz sa court tout le temps en solo.
Deja sur moi j'ai toujours 2 bocaux de SOW, sa fait 20 SOW de réserve, je les utilise seulement lorsque j'ai pas le temps d'aller en chercher un au nexus(ou la flème) ou que personne dans mon groupe ne la (l'ai) : erf faudra je révise grammaire moi, innaceptable a mon age quand meme.

Et je payai 2 PP au départ le KEI, apres 3 apres 5 et la sa depend, si par exemple la chasse a RM a été bonne (ex: 500 PP), bein la je donne 10 PP (mais c tres rare)
Heureusement aussi que le SOW est gratos,(pas les potions que je parle) sinon c la banquerout directe chez moi.

Sinon a RM la aujourd'hui en 1 heures avec un druide, on s'est fait 300 PP chaucun, je pullai il méditait, je nuke 2 fois et je repart puller pendant qu'il termine le geant.(sérieux , c puissant un druide, 4 a la fois )

Franchement, est ce que c mieu de faire les quetes pour les bons items ou vos mieu les acheter?(sachant que je n'ai que luclin pour les quetes)(sachant aussi qu'a RM je ramasse beaucoup de pognon et qu'en plus sa me donne de l'XP.)(sachant aussi que je pourrait jamais m'acheter les items a plus de 2 KPP)(sachant deplus que j'ai la flemme d'attendre des heures pour attendre le pop d'un mob précis et qu'encore je puisse me le faire voler)(sachant enfin qu'avec mon petit 41, le bon matos ne m'est pas encore accecible, et quand je dis bon matos, je parle des items avec lvl requiered 51 etc...)
bein pk je pose la question?(trop bete le gars)

Bon ze vais me faire soigner.
2 pp t ratchouille qd meme je trouve que 15 pp c un minimum (je me souviens de l'epoque pas si lointaine des KEI a 100pp only)

pour le matos --> les quetes ... oui je sais , je suis mal placé pour dire ca car j'aime pas les quetes, mais y'a pas de secret c'est de l'excellent stuff.

pour le sow , a partir du 51 tu pourras monter ton "AA run speed" sur trois lvl d'AA. qui te permettront de courir aussi vite qu'un sow .
acheter la pierre ? les jboots ? je veux, c ou ?
j'ai que luclin , je peux les avoir ? c long les jboots ? c cb si je les achetes ? on court vite apres?
si je fait jboots + SOW , sa va encore plus vite?

Sinon , je suis enfin un "Odyssee" (merci ekklan et Dwino)
j'espère participer tres tot a un raid, juste pour regarder(vu mon ridicule petit lvl 41)

Bon ze vais me fritter du giant hill a la chaine, (c que j'ai plus un rond sur moi)
c'est sur le bon viel Antonica.

Te faut le ring de l'Ancient Cyclop qui pop dans South Ro, Ocean Of Tears ou rarement à East Karana.

Après te faut 1000 golds je crois et donner le tout à un gnome qui court dans Rathe Mountain il me semble (ai jamais fait la quete).

Niveau vitesse : Inférieure à un SOW, NE STACK PAS avec SOW (faut pas rever). En fait ça revient à peu près a un IRS 3
KEI?

c'est quoi?

ah oui une regen mana pour sous developpes

les seules moments ou je me tape ce truc c'est en debut de raid quand je suis dja FM


Lich Pawa (pour info: KEI (60) = 14 mana/tick, Lich (lvl 49) = 20 mana/tick, Demi Lich (56) = 31 mana/tick, Arch Lich (60) = 35 mana/tick)

je veux un lich targettable stackable avec C line pour faire enfin decouvrir aux autres le bonheur de la Lich line (et faire chier les druids/shamans qui devront regen tout le raid en permanence )
Erf, je sais pas ce qu'il m'arrive la, mais EQ me lasse, je sais pas c a cause de quoi, mais j'ai sans doute trop jouer d'un coup.
C peut etre parce que je vais trop a RM et que sa me soule de pousser une guelante avec un KS qui ne prétend ne pas en etre un et qui vous sort des excuses a 2 francs(euros pardon)
Facile de lancer son pet 58 sur un HG deja rooter snarer et de le descendre en 2 secondes et apres se casser sans meme s'excuser ou s'expliquer.
Sérieux, je me souvient pas qui avait dit sa un jour, mais l'ambiance de RM vous donne pas envie d'y revenir.
Yen a un autre qui me prend mon mob alors qu'il était snarer et a 90 PCT.Heureusement que j'ai fait plus de Dommage que lui sinon kler que je pétitionnais.
Une fois aussi , un necro 60 me vole mon pull, je viens le voir et je lui dit que je ne fuiyais pas mais que ct un pull pour mon groupe qui est juste la.Il ose me dire que le MOB ne me suivait pas et qu'il l'avais puller le premier , arg la rage, il retourne sa veste le con (encore s'il s'était excuser et me parlais franchement)
Aller c partit pour une enguelade pas possible entre mon groupe et lui.Heureusement, on a vite eu raison et il s'excuse lamentablement.Ha je me souviens , il s'apelle "Nivel".
Yen a un autre qui me sort une fois comme excuse que sa fait 2 heures qu'il est la et qu'il s'est fait 2 HG. Et bein ? ou est le rapport ? c pour sa que tu me le pique ? j'ai encore la gentillesse de lui laisser le loot pris de pitier par son désaroit.
Je dis sa parce que d'hab , si tu caste sur un monstre deja puller, soit tu t'excuse, soit tu tue le monstres le plus vite possible , tu le loot et apres tu deco pour pas te prendre l'enguelade qui suit(franchement je vote pour la 1)
Le prob avec wiz c que quand on root puis snare, sa prend un max de temps et c sur que kelkun va vous le voler pendant ce temps(voyant que le mob est full life) en pensant vous dire d'avance que le mob n'était pas puller.(facile échapatoire hein ?)
Bon c kler que c RM qui me prend la tete.

Si kelkun connait kelke chose de bien a faire sur EQ a part leveler et PPter et matosser , et bein qu'il me le dise , j'ai envie de découvrir , d'étre impréssioner et éblouit; impossible me direz vous sans Kunark, Velious et POP.
Aller je fait un break de 24 heures (lol) comme sa le gout me reviendra et RM ne me dégoutera plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés