[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
alors.......
un jour a Camelot je recois un send d'un inconnu Percolateur qui me demande de l'aider a créer sa guilde les Death Knights je l'envois bouler....

je me balade et un ami me dis atend je vais au greffier aider kelkun a créer sa guilde.....pffffff

et la...Perco du coup j'ai signé et ramené un ami on etait pas 8 lol

j'ai deguildé dans les 5 minutes hihi

et reguildé kelkes jours plus tard lol

depuis......

tout mes perso sont Death pourtant j'essais de me retenir ...mais au bout de 10 min il me manque tous enormement donc....

j'ai eut une seule guilde <honteuse> et je n'aurais que celle la!

bisoux les death

Cari

tite clerc
Fiere Death beauty
amoureuse de Wwali
Vi Eno tu m'a demasquer je suis jaloux de pas etre un HuBeRt RoXoR OUINNNNNNNNNNN maman pk j'ai fait un Finelame et pourquoi je suis pas assez Ubber pour etre dans la Dream Team!!!


Peuh de tte facon je suis une dream team a moi tout seul

ps : " on est une Dream team car on se sent bien ensemble et je pense que nos ennemis le ressentent"

Tu veut parler du fait que Liz soit partit sur alb et que la moitié des Eclair se soit en aller ou du fait que en RvR , a l'epok z'etiez le must la j'avoue volontier j'ai rien a dire, mais les temps ont changer

pps : le seul moyen d'etre VRAIMENT Roxor c'est de prendre un Finelame stou
Je pense que ce que voulais dire Niaa par Dream Team, c'est les Eclairs qui ont toujours été present a tout les moments et qui sont devenus et restés Eclairs non pas pour ce que la guilde pouvait leurs apporter, mais pour ce qu'ils pouvaient apporter a la guilde et les gens qui la composait. (plus prosaïquement ^^, ce qui se fait de mieux en eclair de Lune, et non ce qui se fait de mieux sur Hibernia ou encore Orcanie)

Maintenant, tu cites mon depart sur albion, comment oses tu me nommer alors meme que tu ne connais si les tenants des aboutissants de cela ? d'ailleurs peu de gens connaissent mes raisons, et les membres de ma team n'y sont pas vraiment pour qqchose.

Se renseigner avant de parler, est ce si difficile ?

Liz.
@Liz

C'est Mena qu'a dit ca, si c'etait Niaa je me serait pas permis
Sinon, non je ne connais pas tes raisons en effet ( quoique bon bcp de monde en a parlé mais jve pas me basé sur les ragots )
et prend pas ton air offusquer ca te sie pas bien au teint :bouffon: Sinon faut le prendre au second degré comme la reponse d'Eno ( Euh c'est bien a prendre au 2eme degré rassure moi ).

It's just a game
sur hib / orc : Space pingoo

puis 2eme account je lache hib / orc


sur Mid / orc

j'entre o sabbat vu que Fallix y etait et Fio rejoint 2 jours apres . Apres je delete ma guérisseuse pour crée ma sz .. je guilde sabbat 2 jours et puis je vé Samedheim ( j'avais crée uniqueemnt pour etre Samedheim donc.. ) Peux apres l'idée me vien de continuer la série < Nation Kobold > qui est une grande guilde sur mid / ys et mid / Bro ( je c pas si c le cas sur bro ) puis ca me gave tt par en sucette .. donc je rejoint la guiguilde a papa < Requieme of Darkness > qui part aussi en sucette ( pour pas dire Coui**e Oo ) Apres ca je rejoint Kiwis avec Thaen et Skans ( on etait 3 vivi ) mais la ca va pas ... il sont tjrs a emain , on parle pas enfin pas mon truc .. alors je rejoint < Les évadés d'hibernia > qui a été mon meilleur moment sur Mid / orc Pis wala mtn je suis < Gnous >


ce qui fé 8 guiguildes si je c compter Oo
Bonjour

Alors,
Lvl 13 (je crois, du moins dans ces lvl) Je me fait guilder par les Zuuhl que je quitte au bout de 3 jours, n'étant jamais vraiment intégrée.
Lvl 25 / 30 je rentre chez Les Chevaliers du Destin (pour le Role Play du GM) la guilde n'étant (du a l'époque que très peut Role Play) Je la quitte pour fonder vers le
Lvl 40 Le Clan McOnel (Super moment de Role Play) Mais le serveur n'était pas encore près a avoir une Guilde 100% Role Play
La guilde se dissous et je fonde avec Malemort, Lina, Brorius, Melankolia, Flupke, Cish et Dejan vers le
Lvl 46 Les Holy Wrath
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
oula sa risk de critiker ^^ mais bon suis un vieux

Ys all stars => Furie Nordique => Gnous => Sabbat

Les 2 premieres guildes tres peu de gens connaissent, coucou aux anciens ki reconnaitrons


Urian Berserker 50
Urkan RM 50
<Le Sabbat> Mid/Orc
Citation :
Provient du message de Urian
oula sa risk de critiker ^^ mais bon suis un vieux

Ys all stars => Furie Nordique => Gnous => Sabbat

Les 2 premieres guildes tres peu de gens connaissent, coucou aux anciens ki reconnaitrons


Urian Berserker 50
Urkan RM 50
<Le Sabbat> Mid/Orc
moi jconnais moi jconnais , mais bon c a epok ou jte faisais mordre la poussiere ca
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Avec mon premier perso :
Lys D'Argent ( guilde morte un beau week-end sans que je sache pourquoi)
Prince Demon, déguildage pour cause de fusion
Coeur de Dragon ( la fusion )
Puis delete de ce perso avec la décision de jouer plus de 20 heures par moi

Avec Athenais
Coeur de Dragon depuis le départ ( jusqu'a la fin j'espere aussi )
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
moi jconnais moi jconnais , mais bon c a epok ou jte faisais mordre la poussiere ca

ou tu revais de me faire mordre la poussiere ^^
Citation :
Provient du message de Tenaka
prend pas ton air offusquer ca te sie pas bien au teint :bouffon:
Dis plutot que je t'ai fais peur en prenant ma voix de CC !
-Lvl 5-15 Création de L'Union d'Orcanie avec 3 autres GM... 2 plus revus, 1 qui faisait deguilder plein de monde chaque fois qu'il daignait nous rendre visite ( il jouait sur Ys/Alb)

-Lvl 15-5X Création de La Garde d'Orcanie
Disciples de thor sur orca mid, avec Ahs, pepita, aeroe et bien d'autres, puis j'ai rejoins 5 personnes très sympas, qui ont créé Death Angels avant de partir pour broc puis arrêter... suis resté seul, ensuite j'ai croisé tvt et bien d'autres et on a créé le Cercle du Mal, désormais reconverti en Old School...

Avant ça j'étais aux Chevaliers Dragons sur alb broc, ma première guilde de la commerciale, avec Ginet, Hadain, Uphelus... j'ai delete mon théu puis départ pour orca... à la beta j'étais avec les Coeurs Braves sur broc alb.

Depuis orca, création avec Skaloo et d'autres d'un groupe fixe guilde sur Ys hib, les Sang de Lune (pex avec deux moon à la base)... et c'est tout.

Guildes actuelles: Old School, avec Sib assassin, Mid Orca. Sang de Lune, avec Sib sentinelle, hib Ys.
bas en faite je connaiser pas daoc est je suis arrive a ardee bien sur j etais lvl 1 ^^ est je fut une rencontre avec kerrigane (reine des zergs) qui m as guilder des le debut O Zergs unis .

apres avoir atteint mon lvl 24 je fut deguilder par la cher kerrigane RHooooooo la vilaine
raison : parce que j expai trop vite .... :bouffon:

donc apres j ai deprimé , je me baladai a tir na nog avec un pack de kro , j etait au bord de la déprime

puis je vois une entrange lueure arrive vers moi me disant "KiKou t as pas un gold je cree ma guilde"je lui est passer est apres je suis rentre cher les Warner s

ps:ying raclure de bidet rend moi Mon gold j en ai besoin pour craft
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés