Toute bonne chose a une fin...

 
Partager Rechercher
Après plus de deux longues années de bons et loyaux services, le forum T4C/Feyd-Ehlan va fermer ses portes à toute nouvelle intervention le jour du 15 février 2003...

Finis les posts à outrance, les délires, les posts RP, les posts d'engueulades (il en fallait bien), tout ce qui avait su faire de ce forum une place incontournable pour tout joueur de Feyd

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner une date ultérieure (), mais il fallait se fixer sur une date, et entre deux proposées, le 15 était la meilleure pour moi... (l'autre étant le 31 janvier ...)

Donc profitez bien des quelques dernières semaines restant au forum, tout en sachant maintenir une ambiance conviviale, histoire de partir sur un bon souvenir. Ca serait mieux non?

HAVE FUN
A noter que les forums resteront en lecture seule pendant un moment je crois bien.

Bardiel a oublié de le préciser, mais il me semble que c'est comme ça que c'est prévu.
^^
Pour fêter la fin du forum, je propose que chacun d'être vous envoie un message d'amour à Bardiel ayant comme titre : ^^ et pour contenu : ^^. Cela permettra de lui prouver à quel point nous l'aimons et tout et tout.

J'ai donc l'honneur de commencé.
^^

Ne nous remercie pas Bardiel, c'est tout naturel de faire ce que je fais.

=) Ce smiley est vraiment horrible par contre.
Beuh !

On savait que ça arriverait, menfin stun peu triste quand même :/.

Tit - tristounette - Plume


Et pis sinon, pour Bardiel :

^^

[Faut surtout expliquer que je viole toutes les femmes qui font ce maudit smiley hein... - NDB]

[Edit : Humpf !]
Zut vais faire quoi en attendant TN moi??

C Dommage surtout qu'on a de quoi etre fier ... Feyd en tête de tous les serveurs avec 226795 reponses... qui dit mieux? Personne!

Que faut-il en conclure? qu'on est une belle bande de floodeurs?
Nooo..oui mais pas que ça.. enfin les autres hypothèses je les ai pas encore trouvées

sinon bah Tiens Bardi c zuste pour toi

=)

Dest (=) quand meme NA [Nanan, même pas ])

[Humf - NDB]

PS: m'ennerve c de l'abus de pouvoir me plaindrai au syndicat ^^
Moi pour la fin je propose de faire disons a partir du 1er fevrier le bouquet final !!!! c est a dire k a partir de cette date on creer des millions de post avec ke des conneries dedans car kom on dit fo en avoir pour son argent donc ken on paie aps enkor plus !!!!


Car *ki a tjrs de tres bosn idees* teR
Citation :
Provient du message de Snoop- Da Bo$$ -Dogg
Moi pour la fin je propose de faire disons a partir du 1er fevrier le bouquet final !!!! c est a dire k a partir de cette date on creer des millions de post avec ke des conneries dedans car kom on dit fo en avoir pour son argent donc ken on paie aps enkor plus !!!!


Car *ki a tjrs de tres bosn idees* teR
1) si tu fais ça, tu coules illico presto l'irl en préparation, gare à toi ça serait pas cool
2) si tu fais ça (bis), je demande la fermeture immédiate du forum, sans préavis

Bar*ki a tjrs de tres bosnes reponses*dY
Unhappy
^^
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn S'pas justeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ils peuvent pas juste laisser ouvert le forum feyd-elhan??? Beuh j'aurais kan meme passer de tres bons moments meme si j'suis pas venu tres tot comparés a certains Mici a tous les modos pour leur boulot !!!!!!!!!!!!

et Bardy...


^^

[Guile je t'aime - NDB]

*sifflote*
Triple ^^ pour Bardiaylounet En tout cas bisous a tous et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a plus le Forum que tout est fini le plus important ce sont bien les liens qui se sont créés et qui j'espère sont solides !

Skanounetteuh

[Pour le triple, faudra passer dans mon bureau pour la sanction... - NDB]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
1) si tu fais ça, tu coules illico presto l'irl en préparation, gare à toi ça serait pas cool
2) si tu fais ça (bis), je demande la fermeture immédiate du forum, sans préavis

Bar*ki a tjrs de tres bosnes reponses*dY

Faut pas insiter les gens kom ca Apres il y a meme plus l esprit sportif
une tite incruste
hop ^^ pour mon tit Bardichou
Et pi kan on est consentente c pas du viol

[Rohhhhhhh mais c'est ma tite Nutsy ça quand tu veux pour le viol consentant - NDB qui pète un plomb]

Je te promets que tu me violeras bientot kom toi tu m'as promis d'aller sur la troisième île hihi

[Oink? bon, on en reparlera demain hein bisous - NDB]
Mais c'est quoi toute ces édit ?
Il ressemble plus à rien mon post !

[Oh c'est juste que les mecs n'ont pas le droit d'employer le double accent maudit, stou... - NDB ]

[Tu sais pas ce que tu perds. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés