Carte de la Galaxie.

Répondre
Partager Rechercher
J'anticipe sur la sortie de l'extension du jeu que nous attendons tous ici, et vous offre un lien sur une carte de la galaxie présumée dans laquelle se déroule la saga de Star Wars. Histoire de baver un peu plus en imaginant l'espace qui nous sera offert



(Si le post ou le lien a déjà été diffusé, je remercie les modérateurs de déplacer le post et leur présente mes excuses.)
Merci de ta contribution (même si je préfère celle de Sithclan)


Cela me fait penser à SWG et à une question potencielle sur les planètes.

Ne pensez vous pas que les planètes créées par les développeurs ne soient délaissées au profit de planètes plus célèbres (citées dans les films par exemple)?

Autre question : Si tel sera le cas, à quoi pensez-vous comme idée(s) pour que les joueurs soient mieux répartis sur les planètes?

Ces mêmes planètes auront-elles pour vous un avenir au sein de l'unviers étendu star wars ?
Justement l'esprit de decouverte, qui est pour moi l'attrait principal de ce jeu, fera surement que les planetes inconnues seront pas delaissées.

Mais si c'etait le cas je verrais bien les planetes plus colonisées se voir souvent en batailles ou guerre ce qui pour ceux qui voudraient un peu de repos ne serait pas genial.

Oui et j'espere qu'au fil du jeu les devs vont créer encore des planetes.
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Merci de ta contribution (même si je préfère celle de Sithclan)

Bonjour,

pour les planètes moins "célèbres", je pense qu'elles seront effectivement visitées pr les esprits aventureux, et ils seront nombreux à mon avis...

Sinon, une question par rapport à ce que t'as dit: de quelle carte de Sithclan tu parles Roger Wilco? T'aurais un lien? (je me suis dit qu'il y a peut-être déjà eu un sujet dessus, mais comme depuis qques tps, la fct recherche de JOL ne marche plus très bien et fait n'importe quoi, ben j'ai pas trouvé... :-/ Et le site de Sithclan est bien trop énorme, j'ai fouillé, mais j'ai pas trouvé cette carte dt tu parles. )
Merci de ta future réponse!
Complément.
Alors voici ce que j'ai trouvé sur le très joli site du clan des Siths :

- Un document à D/L indiquant les distances séparant les principales planètes et présentant leurs caractéristiques.

- A la page encyclopédique, lancez l'animation flash nommée NaviComputer Galaxie Star Wars, je vous laisse admirer.

- Et ici, une magnifique représentation de la galaxie divisées en six zones, très colorées et sur lesquelles on peut zoomer.

Et n'oubliez pas, que la force soit avec vous !


(J'espére que le webmaster de sithclan me pardonnera cette publicité )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés