Repousser,d'un paladin au senti

Répondre
Partager Rechercher
Le repousser les m-v est un sort complexe. Il n'est efficace que si, lors des derniers up, on a monté la sagesse. Par exemple, avec Satch, j'avais 420 de sagesse pure, mais mon repouss était franchement nul, même avec le full équipement lumière, tout simplement car mes derniers up, je les avais passé à mettre mes points en intellect.
Donc, tout dépend comment ton paladin sera monté, mais boulder est certainement bien plus efficace, et surtout beaucoup plus fiable.
Citation :
Provient du message de Satchette
Le repousser les m-v est un sort complexe. Il n'est efficace que si, lors des derniers up, on a monté la sagesse.

Heu non c'est pas vraiment ça... en fait à un level donné plus t'as de sagesse et plus il est efficace... c'est un rapport entre la sagesse et ton level...

Donc plus tu t'éparpilles et plus il sera nul...
Satchette t'es vraiment blonde... tu crois que le fichier qui contient ton perso contient exactement les changements apportés et a quels lvl ils ont été faits ?...
Tu sais ce que c'est un palier ? C'est normal que ton repousse ait pas trop évolué meme en arrivant a 420... Si tu voulais une différence il fallait monter a 480 boostéet tu serais arrivé au 3ème palier...
Citation :
Provient du message de Arcannes
Tu sais ce que c'est un palier ? C'est normal que ton repousse ait pas trop évolué meme en arrivant a 420... Si tu voulais une différence il fallait monter a 480 boostéet tu serais arrivé au 3ème palier...
Et toi t'es vraiment un blond... Si tu savais lire, tu aurais vu que j'avais mit que j'avais 420 de sagesse pure... ma sagesse boostée dépassait les 640.

Edit : Oui, et en plus, les paliers, c'est une pure illusion, donc tu as tout faux...
le truc du " le repouss depend des derniers level mis en sag" me parait bien bizarre tout de meme...
je ne suis pas convaincu mais alors pas du tout....d'ailleurs pas plus que le sag/lvl.....enfin bon...si quelqu'un a des info verifiées je suis preneur...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Aucune chance tu auras du mal à arriver au 67 pour boulder... mets plutôt de la puissance terre pour pouvoir arriver plus loin.
Euh j'ai xp avec 169 de sag au repouss jusk'au lvl 83 et très rapidement...

Mais bon j'etais aux spectraux ça allait vite.

J'ai essayé les sentis, trop pourris avec mon repouss (enfin j'avais que 206 sagesse moi quand j'ai testé) et le boulder etait vraiment mieux... (même si j'avais ts mes points en puissance lumiere ). Le seul probleme c'est la mana
Mais avec amulet of renewal tu auras aucun probleme

Enfin bon du lvl 83 au lvl 98 j'ai xp au bould aux etherees et ca allait bien vite quand même...
Je suis arrivé sur RD avec 115 sagesse et c'etait 3 rmv pour une momie à la crypte et j'ai monté l'inté jusqu'à 190 pour les pm et à mon lvl 50 c'etait 5 rmv la momie toujours avec 115 sagesse...

donc je pense que de mettre de l'inté baisse la puissance du rmv
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Je suis arrivé sur RD avec 115 sagesse et c'etait 3 rmv pour une momie à la crypte et j'ai monté l'inté jusqu'à 190 pour les pm et à mon lvl 50 c'etait 5 rmv la momie toujours avec 115 sagesse...

donc je pense que de mettre de l'inté baisse la puissance du rmv
Oui ça c'est prouvé Mimir
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine

donc je pense que de mettre de l'inté baisse la puissance du rmv

Ce n'est pas le fait de mettre de l'int qui baisse le repousser, c'est le fait de ne pas mettre de sag.
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
On parle pas des spectraux sale laideron

Je disais que les spectraux ca allait plus vite que les sentis

Enfin bref on parle pas de momies non plus !

Et puis Dark, sisi l'int baisse ton repouss
Juste une petite précision, avec 130 de puissance terre pure, une tiare, une émeraude focus, un manteau de drachen et environ 300 de sagesse, ça donne 6 boulders par senti. Si on y ajoute un jade et afflux, ça donne 4 boulders, c'est quand même pas mal pour un paladin, enfin pour un truc qui a un fléau et des sorts.
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
Personne ne ma vraiment convaincu, je crois que j'essayerai moi même a une de mes renaissances

Lady moi je mettais du 10 repoussé pour tuer une senti lvl122 full item lumiere plus afflux donc imagine un pal ca doit etre horrible.
Je me souviens plus de ma sagesse mais je faisais des bénés a 1k alors que le pal fera des bénés a 400pv.

Tu peux essayer mais tu seras tres décue du résultat.


Mais moi je suis persuadé qu'un bon pal peut exp tempo avec Fleau He il doit bien boosté avec ca selon moi a condition d'avoir Full Oceane+ Afflux+ Hypo
Citation :
Provient du message de Arwenna
Lady moi je mettais du 10 repoussé pour tuer une senti lvl122 full item lumiere plus afflux donc imagine un pal ca doit etre horrible.
Je me souviens plus de ma sagesse mais je faisais des bénés a 1k.
C'etait quoi ta classe de personnage ? Car si tu etais pretres tu etais vraiment mauvais 10 repoussés la senti niveau 122 , faut le faire quand meme !
Citation :
Mais moi je suis persuadé qu'un bon pal peut exp tempo avec Fleau He il doit bien boosté avec ca selon moi a condition d'avoir Full Oceane+ Afflux+ Hypo
je t'assure que c'est impossible !
en plus le fleau on l'a à la toute fin lorsque on monte un pal avec la force en dernier !
les tempos font trop trop mal on les tue plus vite avec boulder meme en pal !
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
C'etait quoi ta classe de personnage ? Car si tu etais pretres tu etais vraiment mauvais 10 repoussés la senti niveau 122 , faut le faire quand meme !

La derniere fois que j'ai joué c'est y a 2 mois donc ca peut etre 5 repousser ou 15 je me souviens pas donc je dis 10.


Citation :
C'etait quoi ta classe de personnage?

Guerriere² a ton avis c'était quoi?!
Un porteur avec des bénés a 1k?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
je t'assure que c'est impossible !
en plus le fleau on l'a à la toute fin lorsque on monte un pal avec la force en dernier !
les tempos font trop trop mal on les tue plus vite avec boulder meme en pal !

J'ai un ami irl qui était sur caern c'etait un pal comme toi ben il avait fleau he et 180 endu ben pour le lvl138 il mettait que 8heures au tempo et il tenait facile la bas enfin facile il tenait quoi
Citation :
Provient du message de Arwenna
La derniere fois que j'ai joué c'est y a 2 mois donc ca peut etre 5 repousser ou 15 je me souviens pas donc je dis 10.
Guerriere² a ton avis c'était quoi?!
Un porteur avec des bénés a 1k?
Ca aurait tres bien pu etre un Mage Air , avec beaucoup de sagesse (y en avait beaucoup sur Aphrael) qui avaient une béné a 900/1000pv et de l int.
Sinon , la moyenne pour un pretre c'est plutot 7 repoussés. 6 pour les bons , 5 pour les trés bons (J'entend par "bon" le niveau de puissance lumiere et de sagesse).
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ca aurait tres bien pu etre un Mage Air , avec beaucoup de sagesse (y en avait beaucoup sur Aphrael) qui avaient une béné a 900/1000pv et de l int.
Sinon , la moyenne pour un pretre c'est plutot 7 repoussés. 6 pour les bons , 5 pour les trés bons (J'entend par "bon" le niveau de puissance lumiere et de sagesse).
Dans ce cas entre 6 et 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés