JOYEUX NOEL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
mince alors
aurais-je basculé dans une boucle temporelle ?
Regarde où tu marches/rampes/nages (?) la prochaine fois !!!
Wink
Joyeux Nöel!!!
La divine enfant est de retour...
euh...Surement beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas, mais les autres se souviendront...enfin, j'espère
Je voulais vous souhaiter un joyeux nöel donc, et aussi mon retour( merci maman d'avoir penser à m'offrir l'ADSL pour les fêtes... )
Bisous particuliers à Gil' et à Telchar...
Je repasserais...

ps: Cool d'avoir inclus les smileys!! Ah...c'était une autre époque...
mais ou est donc passé mon smiley perso? Celui avec la dame qui fait de l'oeil? Pas très régulier tout ça. Bon à plus et bonne année à tous!
Pump... Pump... oui, effectivement, ça me dit quelque chose...

*réfléchit*

Oui, j'ai bien une image en tête mais j'suis pas sûr. Une fille super sympa, drôle, et aux cheveux flamboyants (d'où le pseudo) ? C'est bien ça ?

Mais évidemment qu'on se souvient de toi Pump !!! (quoique pour les cheveux j'viens de me mettre un doute tout seul !)

*annonce officielle*
Pump est de retour ! YOUPI !!!
*fin de l'annonce officielle*

C'est marrant, je pensais justement y pas très longtemps que j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles. Alors, comment ça va bien depuis tout ce temps ???

Comme tu vois, Korny et moi avons réussi à faire tenir ce forum contre vents et marées... Je sais même pas comment on a fait pour qu'il meure pas !
Et puis voilà que Telch revient passer parmi nous... et maintenant c'est toi ! Mes amis, ce jour est un grand jour !!! Voici peut-être le retour de la grande époque du forum... je veux bien sûr parler de ce temps où le jeu n'était pas encore sorti !!!
Korny, dis à Frodon de passer aussi un de ces jours !

C'est vrai que c'est quand même super paradoxal. C'était avant la sortie d'Arcanum que le forum était le plus vivant et le plus intéressant ! Bref, j'suis super content de te revoir par ici Pump' !!! Tu étais une des personnes que je préférais sur l'ancien forum et j'espère que tu passeras souvent ici maintenant que l'ADSL ne te laisse plus aucune excuse !
Ptain, t'est extralucide, Aslio !
Comment t'as fait pour avoir une IMAGE de Pump a partir de ses posts ??

La grande epoque du forum ? Vous voulez dire celle ou on moderait pas parce que y'avait rien a dire, et ou on a appele le pote de Pump toute la journee pour le chatier de son mensonge ehonte sur la date de sortie ?

Bon, je vais vous laisser, j'ai un projet a finir pour midi...

Telchar, L'homme qui valait 3 milliards de lignes de code.
Ouais, j'suis extralucide !
N'est pas la Mort qui veut !!!

Bon courage pour ton projet à rendre. Moi faut que j'aille acheter un pack de bière pour ce soir () et que j'aille au taff après (ô joie ! j'ai la visite médicale à passer !!! )
Exclamation
Merci, ça fait plaisir...

Euh, je sais que je ferais mieux de réviser mes partiels ( argh!) plutôt que de faire perdre du temps à tout le monde avec mes appréciations personnelles... Toutefois, j'aimerais beaucoup que l'on m'explique pourquoi mon pseudo a été supprimé?!!?
J'ai du en recréer un, qui ne m'accorde que la classe médiocre de roturière!!
Je suis au moins une mondaine, moi! (En fait, je crois que j'étais chevalier[e], mais bon...quand même!)
J'exige que mon rang me soit rendu!
Bref, c'est un scandale...
Ils ont changé de forum pendant notre absence (vois par toi même sur mon pseudo, mêmes symptômes)

A une époque, y'avait un lien pour récupérer son compte, mais c'était y'a facilement six mois, voire plus...

Telch', qui se lève à l'instant.
euh bonjour.. euh.. re-bienvenue alors..
je vous connais pas mais vous trouve déjà sympathiques
*Xeen newbie à ses heures*
Bon ça vous dit pas un petit peu de role play sur notre superbe thread.. ???
einh ? einh ???
*va pas se trainer au sol tout de même*

quoi Aslio ? Faut bien tenter non ?
Pour le roleplay, je sais po, moi, j'ai deja ma dose qui arrive dans 20mn...

L'habituelle "Partie post projet" (sur une version papier de Morrowind cette fois, tu doit etre content Korny )

Pfff, a bas les nuits blanches ! A mort les grammaires ! Vouons Flex et Bison à la destruction et vive les Gnous Litteraires ! A mort les compilateurs a faire en proj décisif de 1ere année d'école d'ingé !!!!

Telch/Lews, Néo-Parisien séquestré dans une école d'ingé.
Forum délaissé depuis longtemps (1 ou encore 2 longues années ?) par ma personne.
Ô joie maintenant de retrouver, ceux à l'époque délaissés.

Pump', pas d'ordres bien sur, pas de "donne donc de tes nouvelles", mais quand même ce serait avec joie.

Allez vous tous. Il est temps à présent.

"Nous les écorchés.
On sera de nouveau calmes et tranquilles.
Et reste un peu après que même la fin soit terminée."

Ici ou là, gilgalad.ereinion@wanadoo.fr ou encore icq 34270854 . Toi et toi. Aslio là. Pas encore mort ?

En souvenir des gnous. Quand même. Et encore merde.
Quel plaisir.
Citation :
Provient du message de Gilgalad
En souvenir des gnous. Quand même. Et encore merde.
Quel plaisir.
bonsoir.. y a des gnous et des poulpes aussi
Moi qui voulais dormir. Mais non en fait.
Tel hasard. Pffuit.
Et moi encore de retrouver Korny et de lui dire "mais où, mais comment ? ... Sont-ils ?"
Et là tous d'un seul coup. Et lui et lui et elle et lui encore.

C'était undernet non ? Oui là et #arc-fr .
Et le chat de l'un et le chien de l'autre.

Haha.

Musique maintenant. Paradis artificiels et musique. Pour le calme.
bienvenu poète..
C'est quoi ton élixir d'inspiration ? Je pourrais en avoir un peu ?
Personne. cadre blanc désespérant.
alors il est doit être temps.
en tous cas lui est fini. consumé.

qu'est ce que je fais ?
Non ! pas ses bras !

il n'y a plus de subtilité. pas plus. pas !
mais je suis encore effervescent.

est ce que je dois y aller ?

hein, dis ? dis le moi...
Rêver ou dormir ?
Epier ou sourire ?
Parler ou rire ?
Oublier de partir ?
Ne pas s'inquiéter ?
Se dire qu'il est tard ?
Encore écrire ?

?

umh.. je seiche là
Je ne sais moi même. Lequel choisir ? Je ne sais pas me guider.

Pas de "seicher pour un poulpe ?". Mauvais.

Ca doit être la réalité qui revient. Dommage.
Bon alors on va s'effacer. Non pas les messages. Quoique.

Allez il reste icq là, un e-mail ici. Je veux un signe.
De toi aussi ! Là !
Non j'ai dis pas d'ordres ! Tant pis.
Les signes quelques fois sont emportés par le vent
Tiens, mon invocation a marché
Chalut Gil !

Hum ?
Attendez, c'est bien mon Gilgalad qu'on a livré, là ? Il dit n'importe quoi et il parle tout bizarrement...

M'en vais vérifier le code de mon sort, moi... Faudrait pas que mon sort de "Summon Gilgalad" ait un bug....


Telch', codeur fou.
__________________
Telchar / Lews Therin
Schtroumpf Mago à la baratine d'argent.
Le Jeu de rôle, c'est bien !
Un jour nouveau se lève sur le forum... venu du passé... venu de l'avenir... qui peut le dire ?
Les visages anciens réapparaissent et viennent distiller leurs parfums d'autrefois.

A nouveau réunis sous la sombre lune, ils restent à jamais sans repos,
Et dans l'obscurité, déchaînent les flammes et les eaux.

L'esprit du Gnou se réveille comme mû par un chant venu d'ailleurs,
venu d'un temps lointain, et qui chasse peines et peurs.

Gilgalad a sombré dans la nuit froide mais réapparait aujourd'hui plus grand que jamais.
Ses mots suivent avec pureté ses pensées troublantes et s'enfuient aussi vite qu'ils sont venus.

Etrange ce jour où les âmes perdues ressurgissent et accompagnent de nouveau nos pas vibrants
Et s'éloignent de l'innommable Néant.

Oui, heureux ce jour où se retrouvent des amis...
c'est beau... (tu voudrais pas nous en faire encore des comme ça pour notre thread role play ? )
*bisou tous !*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés