Quéstion sur 2 Item GM ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Un anim m'a whispé et m'a dit que çà influait uniquement sur deux choses : les quetes, et la chance... Plus le kharma est extrême, plus logiquement on a de chances de faire dropper...

La caractéristique existe encore, et est visible par les anim...
Mais je sais pas si elle a été remise à 0 comme qq l'a dit ds un message précédent...
Soit tu inventes soit tu as menti ou soit je suis tres mal informé...
De 1) si cette caractéristique existe, nous n'en sommes pas informé
De 2) Je suis donc sur qu'un anim n'a pas pu te dire qu'il pouvait la voir.
De 3) J'ai été animateur puis coordinateur sur Quies et de toute la doc que j'ai reçu, toutes indiquées que le chance n'existait plus.
Citation :
Provient du message de Gary
Soit tu inventes soit tu as menti ou soit je suis tres mal informé...
De 1) si cette caractéristique existe, nous n'en sommes pas informé
De 2) Je suis donc sur qu'un anim n'a pas pu te dire qu'il pouvait la voir.
De 3) J'ai été animateur puis coordinateur sur Quies et de toute la doc que j'ai reçu, toutes indiquées que le chance n'existait plus.
C'est ni dans la bible anim, ni dans la doc serveur
En fait toute documentation concernant ca a ete retire de la circulation puisque officiellement elle n'existe plus, mais elle est presente, stou (Schema relationnel de la BD powa ^^ )
Citation :
Soit tu inventes soit tu as menti ou soit je suis tres mal informé
Si il invente c'est qu'il ment Tu voulais plutôt dire: soit tu inventes, soit on t'a menti ?

Citation :
Ha bein voilà j'avais raison!! J'ai toujours raison de toute façon
moi je dis juste qu'apres avoir fait 7 lvl aux illusionistes je suis reparti sans robe et avec plein de rage contre ces merlins l'enchanteur de pacotille en pate a modeler ....


moralité: l'xp reste la seule valeur sûre a 100% dans t4c .....
...... et que j'ai un pote qui, en allant au coffre Reynen, a tué 2 illu et a eu 1 robe, et qui en plus a eu la clef royale en 1 coup....

Niluje, qui a attendu 14 respawn du coffre pr sa put1 de clef, et qui a meme fait un lvl a force
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
C'est ni dans la bible anim, ni dans la doc serveur
En fait toute documentation concernant ca a ete retire de la circulation puisque officiellement elle n'existe plus, mais elle est presente, stou (Schema relationnel de la BD powa ^^ )
dépend de quel Bible GM on a
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
dépend de quel Bible GM on a
Bible anim, donc bible GOA
La bible GM Eaccel est mieux fournie déja, en complement avec la documentation serveur traitant de tous les reglages de registre et autres, on arrive a avoir un "assez bon" appercu des commandes game op et de la structure du jeu. Mais je n'ai pas vu de version de documentation du jeu concernant la chance. Ou alors tu parles de la Doc GM de 1.07 ?
Les bibles GM sont des choses qu'on donne aux anims pour qu'ils sachent de quoi ils sont capables... Enfin tout y est expliqué quoi

Et normalement ils ne sont pas censés en parler...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Les bibles GM sont des choses qu'on donne aux anims pour qu'ils sachent de quoi ils sont capables... Enfin tout y est expliqué quoi

on parle pas de la bible GOA la ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Les bibles GM sont des choses qu'on donne aux anims pour qu'ils sachent de quoi ils sont capables... Enfin tout y est expliqué quoi

Et normalement ils ne sont pas censés en parler...
Goa ne m'a rien donné, j'ai du me débrouiller tout seul pour tout avoir.... sauf la bible Goa bien sur, mais elle sert à rien lol, on peut tout juste faire une anim simplette avec

Donc parler de ce que j'ai trouvé par mes propres moyens ne me dérange pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés