[Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

 
Partager Rechercher
Re: [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement
Citation :
Provient du message de Kana
Voilà pour les pré-requis INDISPENSABLEs à toute nouvelle entrée chez nous. Ca en fait beaucoup je sais (...)
Il faut également avoir choisi à la création un Lurikeen, il doit avoir une taille moyenne, être de sexe mâle, avoir une moustache mais pas de barbe, barbe qui doit être impérativement de couleur blanche. Sinon ça va pas être possible.

OK je sors
Colsk,

bravo pour ce post ca t'en fait un de plus a ton compteur, encore quelques efforts et tu changeras de rank.
Si tu n'es pas interessé par le recrutement, tu peux sortir flooder un autre thread ?
Idem pour les autre flooders qui s'ennuient.

Merci d'avance.

Valfea.
Citation :
Provient du message de Sadblade
Colsk,

bravo pour ce post ca t'en fait un de plus a ton compteur, encore quelques efforts et tu changeras de rank.
Si tu n'es pas interessé par le recrutement, tu peux sortir flooder un autre thread ?
Idem pour les autre flooders qui s'ennuient.

Merci d'avance.

Valfea.
Tu m'en veux ou quoi???
Alors pour ta gouverne, sache que je respecte toujours mes interlocuteurs donc j'en attend de meme et la ca ne me semble pas etre le cas. De plus on peut m'accuser de beaucoup de chose mais vraiment pas de flood (je deteste ca).
Ensuite ce qui te gene dans mon post c'est le fait que je te donne l'unique raison des débordements de ce post ou c'est un autre pb dont je n'ai pas connaissance???

Maintenant si tu as un soucis avec moi parles en avec Kana et Pelvo que je connais et merci de rester courtois à l'avenir et j'essaierai de le rester à ton égard mais j'avoue que tu es mal parti pour cela.

Bien à toi qd meme et bon jeu.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys

PS: et je le repete car je le pense ce que pense Kana d'une autre guilde n'a rien à faire dans un post de recrutement amha.
/mode posteuse

Citation :
Provient du message de Colsk
Si le créateur du post avait évité d'écrire une phrase polémique et un peu provocatrice (meme si c'est ce qu'il pense chacun a sa vision de la chose mais amha son avis n'apporte rien au post de recrutement) vis à vis d'une autre guilde, celui ci aurait eu une chance de rester constructif.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys
Je pense la même chose.

A titre tout à fait personnel, je conseille fortement l'édition des phrases vecteurs de hors-sujets... Ou au moins, les références explicites à telle ou telle guilde.

Si réellement, les méthodes d'une guilde vont font tiquer, ouvrez un énième fil sur le sujet, mais ne polluez pas les autres...

/mode modération

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
A partir de maintenant, j'édite tous les hors-sujets dans ce thread.
Et je préviens tout particulièrement l'initiateur du sujet que s'il relance la polémique au lieu de se contenter du recrutement. Je ferme !
Trop de sujets partent en vrac ces derniers temps et cela se ressent fortement sur la lisibilité du forum. Je vous remercie d'avance de ne pas contribuer à la dégrader.
Citation :
Provient du message de Colsk
Si le créateur du post avait évité d'écrire une phrase polémique et un peu provocatrice (meme si c'est ce qu'il pense chacun a sa vision de la chose mais amha son avis n'apporte rien au post de recrutement) vis à vis d'une autre guilde, celui ci aurait eu une chance de rester constructif.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys
Je pense au contraire que ca a un enorme rapport sur le fond du recrutement

je vais traduire

toi y en a vouloir lvler pepere puis toi switcher, toi y en a pas venir chez nous
toi y en avoir une paire, toi y en a pouvoir venir chez nous

pkoi cite mille? parceque c est la seule guilde a avoir fait ca.désolé

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Il existe d'autres moyen de garder son sujet en première page que d'y placer une provocation aussi évidente.
Je commence à me demander si le but du post était réellement le recrutement....
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Et puis je ferme parce que j'en ai assez d'éditer.
Visiblement, personne ne répond au réel sujet de ce thread et tout le monde préfère discuter des méthodes des millenium. Et bien ouvrez un thread pour ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés