Merci au Millenium

 
Partager Rechercher
... d'etre venu nous ouvrir la porte de leur fort hier soir.
On a sonné pas mal de fois a la porte (j'imagine le flood de votre Gu ) ,on commençait a desesperé mais vous ets venus finalement.

On a pas résisté longtemps mais quand meme

On reviendra avec un peu plus de lvl mais en tt cas c t un beau rush
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Le combat a ete vite fini ( trop vite) mais je tire mon chapeau à votre guilde: en effet, vous hesitez pas à combattre des guildes plus " grosses" que vous pour le fun: J'espere sincerement q' on se retrouvera pour des combats plus egalitaires.

A bientot sur les champs de bataille.


A+,
R.

Led des milleniums, le messager sybillin, un pur con.
t inquietes on sera toujours la


joli fight en effet. Je n avais jamais connu de 50 qui sautait sur les cadavres. c est chose faite
Désolé sur le retard... On s'est demandé un long moment si les gardes tiendraient pas le coup tous seuls et puis puisque vous insistiez on s'est dit que ça serait malpoli de refuser l'invitation; par contre on s'est grave paumé en route ce qui explique notre gros retard (je repenses a kaazar qui dit "GO WEST!!" et pouf on débouche dans un cul de sac ).
Par contre 36rp sur une charge contre 26 personnes moi je cries au vol!!! saloperie de gardes bouffeurs de rp!
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Citation :
Provient du message de Morganthe
(je repenses a kaazar qui dit "GO WEST!!" et pouf on débouche dans un cul de sac ).
c est pas sa faute a Kaz il est jamais allé a OG
Citation :
Publié par Diapazon
La prochaine fois on vient avec vous et là y aura pu de fort Millénium héhé
Gniark !
J'attend toujours que tu viennes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés