Et si...

Répondre
Partager Rechercher
Gruick!!!

Bon... on n'a pas compris mon message désolé


Voilà, ce que j'aimerai bien c'est de voir si avec la communauté actuelle, vous seriez intéressés à monter une famille

Par ailleurs, j'aimerai savoir si quelques uns seraient intéressés à faire une Irl afin de mieux se connaitre et commencer divers stratagèmes et magouilles en tout genre

Voilà
désolé si ça pas été assez clair
Citation :
Voilà, ce que j'aimerai bien c'est de voir si avec la communauté actuelle, vous seriez intéressés à monter une famille
moi je suis partant mais ça va dependre des éspèces que nous allons choisir...
ca peut etre une idée, mais ce rassemblement avant date n'est viable que pour des persos de memes races, enfin au debut ^^
Quoi que, je verrais bien une certaine Fyros a mon service en tant que garde du corps....hum.......
Citation :
Provient du message de Korkan
ca peut etre une idée, mais ce rassemblement avant date n'est viable que pour des persos de memes races, enfin au debut ^^
Quoi que, je verrais bien une certaine Fyros a mon service en tant que garde du corps....hum.......
personnellement, la race m'importe peu

donc je suis partant tout
On parle d'IRL entre joueurs ou de familles dans le jeu ?

J'ai l'impression de lire deux discussions. C'est peut-être moi aussi !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pourquoi ? Tu ne veux pas etre un fantasme vivant pour Korkan ?

<Ystiann s'amuse de voir que les mecs n'ont aucun mal a faire du role play quand le bout de pixel en face est sexy>
Ok je viens de relire Kurtgan et il parle des deux en fait *a besoin de retourner d'aller se coucher* :baille:

- IRL : pourquoi pas ? mais n'est ce pas un peu tôt ? je veux dire nous serons peut-être 4/5 à tout casser, sans compter que ce sera sûrement à Paris et donc pas forcément à côté de chez moi

- famille : oui ca serait une excellente idée de commencer à construire des familles (caser des frères/soeurs/cousins/cousines/jumeaux/jumelles/etc etc ...).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Kurtgan
Avec bien sur le sujet de conversation, notre jeu RYZOM
"Tu as lu leur dernière news ?"
"Ouais celles de novembre ?"
"Ouais"
"Cool ..."
"..."



Attendons encore quelques semaines, on aura pleins de trucs à se dire !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
"Tu as lu leur dernière news ?"
"Ouais celles de novembre ?"
"Ouais"
"Cool ..."
"..."



Attendons encore quelques semaines, on aura pleins de trucs à se dire !
Je dirai plutôt...

Rhaaa la saleté!!! Qu'est ce qu'il est bon ce cocktail!

Ou encore... tiens ça vous dit de monter une distillerie?

Ou encore....
Au fait.. on mange ou après?
Citation :
Provient du message de Turturo
Tu m'as l'air bien pressé toi !

*imagine le Kurtgan avec la tête bouillante pleine d'idées*

Je te rappelle que le jeu sort dans ......... *nombre à 5 chiffres* mois !

c'est vrai que je m'enflamme un peu

Mais il y a pas de mal à se faire du bien
Voui c 'est un peu tôt pour l'irl je pense

Pour les familles aussi je trouve, parcequ'on a bien peu d'info sur la chose... J'attends d'avoir plus d'info sur les relations permises entre 2 races differentes.
Citation :
Provient du message de Lorieron
J'attends d'avoir plus d'info sur les relations permises entre 2 races differentes.
La guerre ?

Le commerce déjà et la coopération parfois pour s'installer dans un milieu hostile.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés