Et une jolie taverne des huits vertues a amenager !

Répondre
Partager Rechercher
**SLASH !! WIPE **
***baffe***
**cor por**
u see a corpse of Yeuse !

toi forcement t'aime jamais rien
mais moi regardes comme je t'aime !
Ecrase le corps avec son talon eguille
**schroutchk schroutchkschroutchk (bruit tres dure a reraliser avec des bottes cloutees !) **

Morgane qui sent qu'elle vas ADOREE Yeuse
Mais si j'aime bien les grenouilles moi
* prend la petite grenouille, l'approche tendrement de ses levres et croque lascivement les jolies cuisses de la petite grenouille*

* pense subitement à quelle point elle aime Morgane*

_______________________________

Pour la taverne ca avance pas... je suis assez rarement connectee... et impossible de fixer un rdv pour savoir où vous voulez vous installer...
* a pas envie de demenager ses deux tours pour rien ... surtout qu'elle saurait pas ou tout ranger*

Donc j'attend de savoir où vous voulez installer la taverne (quelle tour), quelle deco on fait, je libere la tour, je vous fais friend... et je veux ben aider a la deco.
* a pas le temps de faire tout toute seule*

Deja demenager ca prend enormement de temps j'ai deja commence a faire de la place dans mes coffres mais maintenant je dois savoir quelle tour je libere et laquelle je remplis de mon fatras.
Beeeeeeeeeeeen...
> Tercky : tiens, bois une DP ça ira mieux.

> Witchy : j'ai cancel mon account aujourd'hui... Je le réactiverai dans le futur...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
je cancel pas mes accounts mais en fait c'est tout comme... je joue pas beaucoup et j'arrive pas en ce moment à retrouver mon engouement pour uo... donc je n'y vais jamais en ce moment.
Unhappy
Doh
M'enfin faut dire que sur un mois, je jouais 45 mins...

en plusieurs fois...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Quoique

Le soir, où ben ça dépend qui est derrière l'ordi et quel perso est de sortie

Si c'est la Yeuse on la trouve au cimetière de Cove en train de martyriser la liche et ses acolytes quant aux autres ils vadrouillent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés