IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Pour le resto ca serait bien de consulter un peu tlm quand meme non ??

Perso l endroit m est assez indifferent, mais le service NON

Et pour ca je dirais que les flam's ne sont pas tous egaux ( certains ici pourront confirmer )
Personnellement j ai trouve le Flam's Montparnasse tres bien au niveau service, accueil ( pas de regard meduse sur notre consommation ) et choix ( on a pas forcement le choix des menus dans certains .....comprenne qui pourra )

Donc apres a vous de voir
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
( on a pas forcement le choix des menus dans certains .....comprenne qui pourra )
...

Explique moi là !
En gros deja dans un Flam's quand tu prend un menu toute la table doit prendre un menu ( normal ....vu que c est a volonte c est pour eviter les petits malins ), mais dans certains ou j ai pu alle ( en fait un mais que je ne citerais pas ) de part le manque de personnel, ils imposaient de prendre tous le MEME menu pour se simplifier la tache en cuisine.........alors certes je peux comprendre et les gens la bas offraient un accueil de qualite ( certains diront sous la contrainte de la peur ), mais les clients ont quand meme le droit de choisir au moins si ils ne veulent pas de dessert ou d entree non ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je dirais que le serveur est un peu le pote de Dread au Flam's St-Lazare, je dirais même qu'il ne nous embêtera pas!!

M'enfin je peux me tromper

Sinon, je vote pour l'un de ceux sur les Champs. (Montparnasse c'est dans le Sud, c'est loin pour les pauvres nordistes )
Mais quelle vieille grogneuse celle la ( non pas taper Yeuse .....defoules toi sur Terckan tiens )........bah je veux bien reserver si vous voulez ....mais faut se mettre d accord deja.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ptit Grumphy





Je confirme que c'est une grogneuse au passage ...

Aie !

Edit : Erreur de compte désolé ...
Coucou Terckan :P bhouuuuu vil floodeur

Sinon moi le 22 je serais sûrement pas des vôtres a cause ^^ Sifflote
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais quelle vieille grogneuse celle la ( non pas taper Yeuse .....defoules toi sur Terckan tiens )........bah je veux bien reserver si vous voulez ....mais faut se mettre d accord deja.

Je crois qu'on était tous d'accord pour Saint-Lazard (Ca m'arrange, mon train de banlieue arrive la-bas )
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Je crois qu'on était tous d'accord pour Saint-Lazard (Ca m'arrange, mon train de banlieue arrive la-bas )
C'est à dire que les trains Rouen / Paris arrivent aussi à St Lazare donc je ne suis pas contre
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
C'est à dire que les trains Rouen / Paris arrivent aussi à St Lazare donc je ne suis pas contre
On peut y manger tout nu aussi ?
Je ne connais pas grand monde de la population du bar, mais je vois Kathandro, Serafel et Sobert, trois personnes que j'apprécie et aimerais revoir.

Donc, bah je me lance, je viens.

Si je ne rencontre pas ces gens, je ne connaîtrai jamais grand monde alors faut bien se lancer, j'espère juste que je ne ferai peur à personne. (les trois personnes citées ci dessus comprendront)

J'aimerais juste savoir où on se rencontre et à quelle heure, je suis parisien mais pas devin.

Voila.

PS pour Sobert : Ca doit bien faire deux ans qu'on ne s'est vu maintenant, ça me fait plaisir de savoir qu'éventuellement on pourra se revoir.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Je ne connais pas grand monde de la population du bar, mais je vois Kathandro, Serafel et Sobert, trois personnes que j'apprécie et aimerais revoir.

Donc, bah je me lance, je viens.

Si je ne rencontre pas ces gens, je ne connaîtrai jamais grand monde alors faut bien se lancer, j'espère juste que je ne ferai peur à personne. (les trois personnes citées ci dessus comprendront)
A priori, l'origine des personnes cotoyant le bar est assez éparses, et de ce fait, y a de grandes chances qu'il y ait beaucoup de gens qui ne connaissent personne...

Moi même je ne connais personne

Mais comme tu dis c'est l'occasion ou jamais, donc les gens qui ont peur parce qu'ils ne connaissent pas grand monde, hésitez pas à venir, on est pas mal de le même cas que vous, voilà
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Et pour le rendez-vous FLIPPEZ PAS

C'est dans un mois, on a établi un consensus pour Le Flam's , reste à déterminer lequel sachant que celui de St Lazare met la condition que tout le monde prenne le même menu, celui en haut des Champs ils ont été mal aimable, et les Halles c'est vrai que niveau fréquentation c'est pas le top.



Reste donc à trancher sur le restau et trouver une taverne ou un bar qui nous acceptera l'après-midi pour ceux qui peuvent se libérer en début d'aprem

* a l'impression de radoter *

* constate que c'est n'est pas qu'une impression mais que c'est la faute du flood *

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Je ne connais pas grand monde de la population du bar, mais je vois Kathandro, Serafel et Sobert, trois personnes que j'apprécie et aimerais revoir.

*Flatte*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés