[fusion des divers posts clos.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
helas tu te trompe....ce n est pas fake...send moi en pm je te une tite preuve


certains de ces screens ont deja été posté sur le forum général.

enfin bon, la preuve que c'est vrai donne la plutot ici car ca risque d'interesser bcp de monde .
Ce sont des screens de bugs graphiques et autres bizarreries du jeu, ça
Téléportation de mobs dans des zones où ils n'ont rien à faire (en fait, ils apparaissent mais ne sont pas là), y avait même un bug qui faisait que, quand tu tuais un garde en RvR ou un mob, ton perso récupérais l'armure du garde ou la skin du mob en question...
Des petits malins ont repris ça pour leur propre compte, un soi-disant projet de mmorpg basé sur Daoc pour pas dire autre chose...
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Bon bon bon,

je vois les messages et là, je ne peux m'empecher de me dire deux choses:

A. Si vous savez lire, vous verrez des commandes serveur qui ne peuvent etre des fakes.
B. On ne denigre pas le travail des autres en les traitant d'usurpateur sans avoir de certitudes.

Alors le pourquoi de ma reponse... Hmmm... Je suis l'un des developpeurs du serveur CoAD, qui n'est en aucun cas un jeu basé sur "The game" mais un emulateur, comme il en existe pour uo, etc.

Alors pour ceux qui voudraient en discuter de facon plus approfondi, ou peut etre apprendre quelquechose :

irc.coadserver.com port 6667 canal #CoAD-fr

au plaisir de vous entendre.

P.S. Et le mode wireframe, c'est peut etre aussi un bug qu'on aurait piqué?

Technoboy
/agree avec Aratorn

@necro : je suis déjà allée voir ce site, merci Quant aux screens, ils ont déjà circulé sur les VN il y a quelque temps. C'étaient les screens de bugs (dont j'ai déjà parlé dans mon précédent post) ou encore des screens retouchés pour le fun.
L'intérêt de faire un fake ? Prendre les gens pour des pigeons, tiens C'est pas quelque chose qui m'amuse personnellement, mais je sais à quel point ça peut être marrant de sortir une connerie + grosse qu'une montagne et de voir que tes interlocuteurs marchent comme des bêtes et y croient vraiment

@Technoboy : les messages dans les fenêtres de dialogue et d'info, ça se bidouille très facilement
Autre chose : si ce serveur/émulateur existe vraiment et que tu en es le développeur, je trouve particulièrement étrange que tu viennes revendiquer que CoaD est ton oeuvre sur un forum public. Je serais développeur d'un serveur/émulateur à caractère illégal, je n'irais sûrement pas prendre le risque de le crier sur tous les toits.

Je ne veux froisser personne, mais tout ça sent vraiment le coup monté à 15 bornes
Citation :
ki a dit que ct illegal???
Mythic peut-être ?

Citation :
You acknowledge and agree that Mythic is the sole and exclusive owner of the System (...)You further acknowledge the Game and the Game Content is protected by copyrights, trademarks, and other proprietary rights owned by Mythic or its suppliers, title to all of which is expressly reserved, and that you acquire no rights in any of the same, express or implied, beyond those granted specifically in the current version of the EUALA.
Source

En résumé : Daoc est la propriété exclusive de Mythic, et le jeu et son contenu sont protégés par copyright, marques déposées etc. Donc pas vraiment légal de bosser sur un seveur/émulateur ou je ne sais quoi d'autre Tu comprends mieux ? Les seuls autorisés à modifier le jeu, créer des améliorations etc, c'est Mythic.

Le mode fil de fer ? Dis, tu sais que Daoc a été en version beta un jour, toi ? Et que des screens non texturés ont été rendus public ? Même pas besoin d'aller jusque là, ces fameux fils peuvent être le résultat d'un bug de la carte graphique, ou encore l'utilisation de drivers particuliers qui n'affichent pas les textures

Citation :
et ton point de vu va changer
J'aime les gens qui croient pouvoir penser à ma place Désolée, mais je ne suis pas prête à avaler n'importe quoi.
Citation :
ps: pour ce ki est de la charte goa....vois ca avec techno car il ma dit que ct legal...et je le croit....
Pas moi.

Citation :
PLAYER MAY NOT USE THE DAoC SERVICES TO:

11. Modify any files that Mythic does not specifically authorize Player to modify. Use of material which is subject to the rights of any person or entity without the express permission of such rights holder is prohibited, and will result in the termination of Player's membership and possible civil and/or criminal liability

14. Use any game hacking/altering/cheating software or tools. Use of these types of programs will result in immediate termination of the Account and may subject you to civil and/or criminal liability

15. Any disassembly or modification of any of the Game's executable code, databases and/or files. Nor may you interfere with or attempt to decipher any transmissions to or from the servers running Dark Age of Camelot. Doing this will result in immediate termination of the Account and may subject you to civil and/or criminal liability
Full Rules of Conduct

Quant aux persos à haute altitude... Je te signale qu'on a déjà vu des gus se retrouver à des endroits qu'il est techniquement impossible d'atteindre (toit de certains bâtiments par exemple). C'est soit le résultat d'un bug du jeu, soit le résultat de l'utilisation d'un programme de cheat.
Mode Wireframe : Depuis SI, le stockage des fichiers a été modifié, et une bonne partie d'entre eux peut etre directement visualisable a travers l'utilitaire d'édition des développeurs du moteur 3D.
Pour les zones standard, les fichiers existent et sont a ma conaissance peu ou pas cryptés, la récupération des données pour en faire un vulgaire maillage ne pose pas de problèmes.

Pour la vue de haut... comment dire, il existe depuis tres longtemps un utilitaire dédié a la reconstruction des cartes, permettant d'extraire le tout, MODELS 3D inclus, et cela y ressemble fort je trouve.

En tout étant de cause, et même si une quelconque forme d'émulation serait tentée, celle si serait illégale, au terme des lois sur le copyright, puisque toutes les données ( models 3D, sons, textures... ) sont l'entière possession de Mythic Entertainment, et que toute forme de modification du code source du programme est strictement interdite.

Bref, au mieux, un gros Hoax ( vue la nature des screens entre autre ), au pire, une activité totalement illégale.
YA rien eu...point finale.

on ce reverra dans kelke semaine

lol c a croire kil fond des copier coller de la charte.....il savent pas faire 100....toujour la meme chose.
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
Citation :
Pour la vue de haut... comment dire, il existe depuis tres longtemps un utilitaire dédié a la reconstruction des cartes
C'est juste, je l'avais oublié celui-là
Merci pour les infos Aratorn, mon conseiller technique personnel étant parti se coucher, ça m'aide

Citation :
lol c a croire kil fond des copier coller de la charte.....il savent pas faire 100....toujour la meme chose
Ben faut croire que tu ne la connais pas, alors on t'informe Il n'est pas uniquement question de charte ici, mais bel et bien de risques de poursuites judiciaires en cas de violation de copyright.
Jamais une alpha publique ne pourra avoir lieu, vu la totale illégalité de la chose, si tant est que ça ne soit pas un gros bobard ( ce que c'est a mon avis ).

Maintenant, je serai ravis de savoir ce qu'en pense Mythic.

Prépares tes avocats, va y avoir du boulot.
Citation :
Rediscutons en quand l'alpha publique sera ouverte.
Bon ben on a le temps, hein

Comme Aratorn, je pense sérieusement que cette histoire n'est qu'un canular. De toute façon, si ce n'est pas un canular, je vois mal comment ce genre de truc pourra tourner sans être découvert. Et à ce moment-là, bonjour les poursuites judiciaires pour violation de copyright
hum, runuo, sphere server, uox, etc... Mais ca doit etre effectivement rarissime.

Et puis les protocoles reseaux ne sont pas couverts par le copyright, sinon des softs comme excalibar et ses createurs seraient deja en prison.

Mais effectivement, ca doit etre un gros canular. Y a qu'a voir comme je sais bien me servir de photoshop hein.

Sans rancunes.

Technoboy
Citation :
Nor may you interfere with or attempt to decipher any transmissions to or from the servers running Dark Age of Camelot. Doing this will result in immediate termination of the Account and may subject you to civil and/or criminal liability
Voilà, tu as ta réponse, tu veux que je te le traduise en bon français ? Oui, il est interdit de décrypter les données transmises par ton PC au serveur. Bref, ton projet ( ou plutôt , ton hoax ) est illégal, et passible de poursuites judiciaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés