Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
http://vialupo.jcldb.com/lapin/illustrations/lapin1.gif
  • J'avais illustré un petit ensemble avec deux lapins regardant, empilé l'un sur l'autre, dans la même direction.
    Il semble que mon oeuvre ai été escamotée.
    Pourtant ces lapins avaient quelque chose de sacrés, dans leur position si classique.
    Je vais me plaindre!
    Je crois que j'ai été censuré.
C'est bizarre, alors, que Seigneur Noir ne soit pas censuré... En effet, comment créer un ensemble de lingerie avec le nom d'un forum, et la tete de Dark-vador (les droits de Lucas doivent etre mirobolants)?
Citation :
Provient du message de Profy
les droits de Lucas doivent etre mirobolants

Toutes ressemblances avec des personnes réelles ou fictives est une pure coïncidence.
Il s'agit de seigneur noir, nullement de Dark Vador
Citation :
Provient du message de Tynril
Laisse moi emmetre un certain doute sur tes chances de gagner. Néanmoins, je vote pour toi.
je propose que tu edite ton post

vivement le 28 février, moins de 10 vote entre le SWG-fr et l'ours
Je répond ici pour la fois première fois... J'espère que vous aurez remarqué mon avatar!

[J'édite juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi ma réponse n'a pas été prise en compte dans mon nombre de messages total.]
Citation :
Provient du message de Anoril

[J'édite juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi ma réponse n'a pas été prise en compte dans mon nombre de messages total.]
le bar n'est pas pris en compte sur les messages totaux
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
le bar n'est pas pris en compte sur les messages totaux
Merci

Alors, t'en penses quoi de mon avatar? Il est bien non?
Citation :
Provient du message de Anoril
Alors, t'en penses quoi de mon avatar? Il est bien non?
Effectivement, il est pas mal. Et si l'original vient de toi, tu as du talent.

Bienvenu sur JoL. Pendant que j'y suis, tu pouvais utiliser la commande https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif comme pour ton premier message. C'est pas parce que le posts ne sont pas comptés qu'on peut foutre le bordel... Soyons civilisé (ça me va bien à moi...)
Ô joie! Ô bonheur! Il est en tête! Enfin!

C'est ce cri émouvant et plein de bonheur qui a pu résonner dans la tête des milliers de fans du Seigneur Noir, en effet, après une lutte acharnée contre l'ours sénile, c'est donc avec un sourire épanoui et un bonheur visible sur les visages que tous les opposants a l'horrible ours ont criés leur joie hier soir dans les environs de minuit. *
Gloire au Seigneur Noir, qui a su garder la tête haute en passant devant son éternel concurrent.


Une question me turlupine, il va pas le déchirer l'ensemble Seigneur Noir le second quand ils vont lui offrir ?

Sinon aidez cochon enragé a écraser ours tendre !!
Ca y est ! Se qui a commencé par un simple délire risque bien de se transformer en Victoire. Le 28 février nous serons fixé sur l'honnêteté de Nana, en attendant il faut faire en sorte que notre victoire soit indiscutable .
Message hors-roleplay
J’ai honte *se cache*
Mais bon il faut reconnaître que c’est drôle...
Je me demande s’ils comptaient vraiment que l’on fasse de leur concours la mode de cet été... mais avec les outils mis à notre disposition c’est un peu dure
Voilà j’ai voté pour tous ceux qui avaient mis des liens.
Je teste les créations

Le monde de la mode a besoin de vous !!
Ne votez pas pour moi !! (heu si quand même, enfin de compte, votez pour moi :-p )

PS : Bientôt mes créations en liens (lol)
T'inquiète pas, j'ai relu mon adresse mail 5 fois avant de valider

Je viens vous tenir au courant des combats.

http://www.web-nel.com/swg/delire/hit.gif


Comme vous le savez depuis lundi, nos troupes occupent la première place. Nous commencions à distancer agréablement Ours Tendre, lorsqu'une nouvelle menace s'est faites sentir.

Mesdames, messieurs : Nous avons un nouvel ennemi. Il s'appelle Plaisir d'Amour et il a pulvériser Ours Tendre aujourd'hui. Sa progression est impressionnante... très impressionnante. Nos forces se préparent à l'affrontement, il devrait arriver à porter de blaster demain.

Nous avons besoin d'aide ! Nos troupes sont affaiblis pour l'illusion de la victoire, mais nous ne lâcherons pas un pouce de terrain sans combattre.

ILS NE PASSERONT PAS !
Au fait NeL tu fais comment pour voir toutes ces belles statistiques ?

Je reste un fan du Seigneur Noir, je suis son plus fidèle serviteur et je vote pour lui quotidiennment et avec entrain!
Citation :
Provient du message de Un cochon
Au fait NeL tu fais comment pour voir toutes ces belles statistiques ?

Je reste un fan du Seigneur Noir, je suis son plus fidèle serviteur et je vote pour lui quotidiennment et avec entrain!
http://microsoft-office-xp-training-access-excel-word-2002.com/microsoft-office-xp-training-access-excel-word-2002/excell_2002.jpg

Si, si, tout les jours
*admire*

Seigneur Noir PoWaA! Je votes 2 fois par jour! 1 fois au boulot, 1 fois chez moi... Et j'essaye aussi de voter pour le cochon (et pour JOL qd j'y pense)
Citation :
Provient du message de Profy
*admire*

Seigneur Noir PoWaA! Je votes 2 fois par jour! 1 fois au boulot, 1 fois chez moi... Et j'essaye aussi de voter pour le cochon (et pour JOL qd j'y pense)
Ouah cool merci, c'est toi qui fais augmenter les votes de cochon a chaque fois! (Ptet qu'avec de la chance j'arriverai dans les 10 premiers pour recevoir mon ensemble Seigneur Noir!
Horreur !

Un complot se révèle contre le Seigneur Noir.

Des rebelles se sont associés à L'ignoble Ours Tendre et le voila repassé en première position.
http://membres.lycos.fr/help4anim/images/autre/Seigneur_noir.jpg
Le combat n'est pas fini, il nous faut poursuivre la lutte et remporter la Victoire !

Gloire au Seigneur Noir !
Mais que vois-je?



Ours tendre est revenu! 1864 votes contre 1835.
Il faut faire quelque chose M'en vais les fendre en deux du pouvoir de la moule.

[edit]Mattez ma signature de suporter
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Conspiration! Aux armes honnêtes citoyens! On vous bafoue, on vous ment, on vous nargue! Les votes sont truqués, c'est la guerre!
Ne laissons pas faire cette ignominie! Battez-vous, plantez vos griffes, vos crocs, votre rage dans la carcasse puante de l'ours ignoble!
NOoOOOoooOOOON AU SECOURSSSSS !!!

Un ours ne peux pas battre notre seigneur noir !!! JE vais de ce pas aller trépaner quelques ours en peluches pour satisfaire les dieux obscurs et nous assurer la victoire.

Ours tendre ne passera pas par moi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés