[Broc] Ta venue ? En voila un mystere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je marchais comme a habitude a une allure hâtive,sans me soucier de ce qui m'entourait je fixait le sol,je connaissais mon chemin,je savais ce que j'avais a faire.
L'avancée des armées du nord sur nos terres devenait préoccupante,d'autant plus que nous devions combattre sur deux fronts avec l'arrivée il y a une semaine des Hiberniens venus en nombre avec pour seul et unique but de mettre a mal le royaume et profiter de notre faiblesse militaire dispersée en Albion.
Un éclaireur m'avait fait part d'une stratégie établie entre tous les clans du royaume,grâce a celle ci nous aurions une chance de nous débarrasser de nos ennemis une bonne fois pour toute.
Je me rendait donc a un conseil militaire se présidant a la table ronde,lieu symbolique et non moins important du royaume .
Je traversais donc Camelot,j'étais en avance et décidait de me rendre au village de Humberton situé non loin de la afin de ... A vrai dire je ne sais pourquoi je m'y rendis.
Une fois au milieu de ces petites maisons je m'arrêtais et réfléchissais a tout mon passé.Etais-je devenu ce que je voulais ? Avais-je eut des ambitions étant petits ? Je n'en ai aucune idée,je n'ai malheureusement pas eut une enfance des plus heureuses et cela a cause d'une seule et unique personne qui m'avait tourmenté sans cesse jusqu'à en mourir.C'est ce que je cru en tout cas.Je n'avais que quelques années,trois ans tout au plus quand...


-Vieil homme : Tu m'as l'air bien pensif mon ami.
-Ashley : Oui ... je me souviens de choses ici.
-Vieilhomme : Tu ne m'as pourtant pas l'air de quelqu'un ayant eut le malheur de grandir ici ?
-Ashley : ... Ce n'est pas un sujet qui me passionne.
-Vieil homme : Oh je ... je vois,je vais cesser de t'importuner alors continu ta route et tes pensées.
-Ashley : Bien.
-Vieil homme : Mais avant de filer,aurais tu quelques piécettes pour un vieil homme ?
-Ashley : Je n'ai pas d'or sur moi,juste une...
-Ashley : Juste une arme brisée

Je réfléchissais a cette arme,tout son passé,a quel point j'avais pu en souffrir.Elle était vide désormais je pouvais sûrement m'en débarrasser sans craintes

-Vieil homme : Heu je suis pas forgeron mais je peux surement la vendre ?

Je lui tendit l'arme en deux morceaux

-Vieil homme : C'est étrange ,cette arme me rappelle une personne.
-Ashley :Je suppose que cette personne est morte alors.
-Vieil homme : Oui c'est exact ! Comment le savais tu ?
-Ashley : Cette arme n'apportait que mort et désolation,mais par chance j'ai pu la briser.
-Vieil homme : Tu ne serais pas Ashley ?!
-Ashley : ... non.
-Vieil homme : J'ai connu un de ceux qui l'a utilise,Ashley etait son prenom.Quel pauvre enfant...

Je prenais l'air curieux

-Vieil homme : Tu n'as jamais entendu parler de lui ?
-Ashley : Je vois pas en quoi il serait célèbre.
-Vieil homme : Il ne l'est pas,c'est juste que son passé a eut une terrible incidence sur sa vie.On raconte que son père a toujours désiré avoir une fille.Alors qu'il avait deja 6 enfants,sa femme eut une grossesse.
-Ashley :Et c'était un garcon ?
-Vieil homme : Oui,et son père ne s'en remis jamais,si bien qu'il devint le souffre douleur,l'enfant sur qui les malheurs tombaient toujours.
-Ashley :Ca m'a l'air bien triste tout cela.Quel père serait capable de maltraiter son fils...
-Vieil homme: Pas exactement,Ashley fut le seul enfant a recevoir un enseignement militaire,il grandit loin de sa famille sitôt qu'il en eut l'age.
-Ashley : Rien de bien étonnant a notre epoque.Je vois pas le rapport avec cette arme.
-Vieil homme :C'etait simplement l'arme de son pere.
-Ashley : Et cette arme t'effraie ?
-Viel homme : Moi ? Non je ne sais rien si ce n'est qu'elle lui ressemble .Mais je sais que ce n'est qu'une simple ressemblance.
-Ashley : Alors prend la... et vend la si tu le désire.
-Vieil homme : Merci .
-Ashley : Bonne chance et merci pour la petite histoire.
-Vieil homme : Que la lumière de camelot vous protège.

La lumière de Camelot,voila un moment que je n'y crois plus.

....
Message roleplay
Trois heures de réunion,et pour quel résultat ? Une pseudo technique qui ne m'avait pas vraiment emballé.Mais avec l'appui d'Albion ce plan on avait une chance,c'est ce que notre Khan pensait,et nous le suivrions jusqu'àu bout de chacune de ses pensées.

Pas la peine de chercher a argumenter la technique,l'éclaireur allait droit au but,il avait observé que pour accéder a nos territoires les ennemis utilisaient une méthode de téléportation vers des endroits precis.Il m'a étonné cet éclaireur a ce moment la,qui l'aurait cru qu'il nous prendrait tous pour des idiots avec ce genre d'informations...Neanmoins on continuait a l'écouter encore et encore,jusqu'a nous apercevoir que la technique voulue n'était rien d'autre que totalement inouïe.

Nous disperser,nous diviser,nous suicider.


-Ashley : Crois tu ce qu'il raconte ?
-Faramir : Ouais aussi fort que Lancelot était un travestie...

Son humour me surprendrait toujours.

-Ashley : Warren ?
-Warren : Il raconte comme si c'était du vécu,comme s'il connaissait sur le bout des doigts les ennemis...Enfin moi,j'y crois pas.
-Ashley : Ben c'est vrai que c'est pas tout clair et net sur certains points comme sur le fait de notre survie mais j'en affirmerait pas le doute.
-Galirann :C'est un mauvais espion.
-Faramir :Completement d'accord avec Galirann.Puis bon,pas le temps de me battre moi,je dois aller a Barrows chercher des sous.
-Ashley : Au niveau 12 ?!
-Faramir : Ouaip,Pyra se çache tout au fond pour pas que je la dépouille mais ca va pas m'empêcher d'y aller!
-Ashley : T'es un taré.
-Galirann : Ca suffit,c'est pas le moment,je crois qu'on va pas s'éterniser ici de toute façon.

Je tournais alors ma tête vers Galirann

-Ashley : Me semblait que tu avais beaucoup d'espoirs envers ce plan ?
-Galirann :J'ai toujours beaucoup d'espoir Ashley,mais il faut affronter l'ennemi avec honneur et courage,non pas avec des stratégies fourbes et espiègles.
-Warren :Galirann a raison,nous ne sommes plus impliqués dans cette bataille s'il s'avère que nous devons faire appel a de telles manoeuvres.
-Faramir :Mais c'est lui l'espion pas nous,je comprends pas votre raisonnement ?

J'etais pensif,allons nous décider de ne pas combattre ? Allons nous être considérés comme des lâches ?

L'eclaireur : S'il vous plait messieurs du Clan Colymar,faites silence et écoutez moi.

Galirann relevait ses yeux

-Galirann : Bien,allons nous en.

Beaucoup ne semblaient pas dérangés de notre départ,les chefs de clan étaient aussi pensifs que nous,mais cela n'empêcha pas un étonnement général.

-Ashley : J'dis pas grand chose mais j'en pense pas moins.
-Faramir : Je préfère quand tu rien ...
-Ashley : Toi tu risque pas de voir la couleur du pognon !
-Galirann : Ashley,donne un peu de sous a Faramir qu'il nous lâche un peu.
-Ashley : Et me...
Message roleplay
Troupes : Mon General !

Tournant la tête et lui jetant un regard ignorant

Ashley : Mouais dépêche j'ai pas que cela a faire,j'espère que c'est une bonne nouvelle !
Troupes : On nous signale une bonne trentaines d'ennemis,mon général !
Ashley : Hum ,j'ai vu mieux.

Hesitant

Ashley : Combien sommes nous ?

Comptant sur les doigts de sa main

Troupes : Heu trois,et si on compte le petit siçaire gris qui nous a suivit discrètement ça fait 4.
Faramir : Aie ça le fait pas.
Ashley : Ca me semble jouable personnellement.
Faramir : Nous oui,mais les ennemis vont rien comprendre ...
Troupes : Ils se rapprochent mon général ! Que faisons nous ?!
Ashley : Primo tu me parles pas comme ça,secundo c'est moi qui pose les questions.

....

Se trouve tout bête et sait pas quoi dire

Ashley :Heu ...
Faramir : Depeche je dois aller chercher des ...
Ashley : Des sous a Lyonesse,ca va je sais ! Vont pas s'envoler tes sous.
Faramir : Encore heureux ! Mais Dendro par contre risque de s'éclipser et pas de bol c'est lui qu'a le pognon.
Ashley : Est ce qu'on rush ?!

Voix d'hommes bien viriles,costaux et motivés

Troupes : Tout le monde rush personne ne s'barre !!

Ashley:Ben voila allez on ru...

Violent coup de pied dans le ventre

Galirann: Magne toi de lever tes fesses et de te lever de la !
Ashley: .... sher .
Galirann: Quoi ? J'ai pas bien compris,tu peux répéter ?!
Ashley : ... Oui Ôh Grand Khan ....

Faramir rit en vous voyant

Ashley :Toi ! ... Je t'avais dit de me réveiller !
Faramir :C'est pas gratis tu devrais le savoir depuis le temps .
Ashley : Chuis ton filleul quand même !
Faramir :Justement,vu que t'es de la famille tu devrais donner plus,estime toi heureux.
Galirann :Vous vous magnez ou je viens vous chercher ?
Ashley :Je suis un incompris ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés