Harvester of Life ...

Répondre
Partager Rechercher
Quel lvl conseillé pour le tuer ? (suis prêtre-air sur eacceleration)
Est-il si dur qu'on le prétend à tuer seul ?
Peut-on grouper pour le faire ?
Si j'ai bien compris ce que Filandrius m'a dit, si on echoue quand on a passé le portail, il faut recommencer (tuer Hel et Jormungand) pour récupérer les pierre d'accès ?
J'ai essaye plusieurs fois depuis le lvl 70 environ, derniere tentative au lvl 108 et le gaillard jaunit a peine avec peste + malediction et mana burst. Idem avec Boulder, avec inferno,etc...
Donc a priori assez balaise.
Tu as un temps limité une fois passé le portail, tu es ejecté au bout d' un moment et tu ne peux ravoir l' acces qu'en retuant Hel, Jormungband et Fenrir.
par contre, je n'ai pas essaye de tuer plusieurs fois de suite les 3 nephis pour avoir plusieurs pierres et pouvoir rentrer de suite apres l'ejection.
Quand a y aller a deux ou trois, ca me parait la meilleure solution, suffit que chacun fasse les 3 nephis a sont tour. En tous cas , en solo ca me pose pas mal de pb, d'autant que le harvester est loin de rester inactif pendant qu' on le tape...
C'est pour la Quête du bracelet des immortel dans la version 1.25
J'ai déja tué Hell (un néphi femme sur Arakas) et Jormungand (un néphi homme sur Raven's Dust). Ils n'ont pas de sorts mais au cac, ils cognent dur. La dernière étape est de tuer l'Harvester of Life: il dispose, apparemment, des mêmes sorts que Gluriurl mais a la moitié moins de PVs.

Oups .... avais oublié Fenrir
Je l'ai testé lorsque j'était lvl 96 x3 a l'inferno (Avec tout l'equipment feu : CotA, Rubis, Arca ..) beh il est resté jaune clair et j'ai utilisé mes 100 potions.
Pour le battre attends d'etre 4x voir 5x et de posseder un météore bien puissant.
Et le bracelet de l'immortel vaut vraiment le coup.
Citation :
et qu'est ce ?
Gem of Immortals: S'utilise avec le Bracer of the Immortals.
En utilisant la gemme (usage illimité), tout vos stats augmenteront, cela inclue également l'attack l'esquive (dodge) et l'archery. Les bonus sont calculés en fonction de votre lvl. Bonus: + (votre level) Archery, + (votre level) Dodge, + (votre level) Attack, + 20% de votre lvl en For/End/Dex/Sag/Int.
Le sort dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme.

(source: Underground)
Citation :
Provient du message de Vehviah Tharr
D'accord avec toi, mais elle ne fait pas partie d'une quête et ne donne pas de bonus (objets bonus)
Erreur, le combat contre la Liche, c'est essentiel dans la quête d'un séraphe.
Scuse Satchette, je ne suis encore qu'un novice sur T4C, je n'ai encore jamais atteint l'Oracle donc ... faut excuser mes lacunes.
Un mois sur Goa (Baazul) et un mois sur Eacceleration pendant mes heures de loisir (max 15 heures par semaine).
Citation :
Provient du message de Darksnake/Ken Wrym
Euh y'a un bug avec la 1.25 a pour le regen des pv des monstres... C'est peut-etre la raison du fait qu'il soit si dur...
je confirme, j'ai fait malediction sur Hel pour aider un gus a le tuer, et il regenerait quand meme a tt allure, meme en balancant peste+ malediction a repetition.
Citation :
je confirme, j'ai fait malediction sur Hel pour aider un gus a le tuer, et il regenerait quand meme a tt allure, meme en balancant peste+ malediction a repetition.
Je dirais même plus (comme dirait un certain Dupont, associé a un autre certain Dupond), j'ai fait peste, puis enche sur Hel, elle a continué sans paraitre s'en appercevoir ...(ou c'est une impression ???), malgré que les halos verdatres emanant régulièrement d'elle ....*pffff ..... pffff ..... pffff*
Enervant
Je l'ai tué en mage feu (Cota / rubis / arca) au LV 130 X6.
Peste + meteor

J'avais essayé une premiere fois au burst, c'est trop long : je me suis fait ejecter au bout des 2 min et qques autorisées.

Il parait que l'on ne peut tenter sa chance que 3 fois (apres, les nephi ne dropperai plus de soulstone ... source = un vieux post du forum de Bible). Je n'ai pas essayé d'y retourner, info à confirmer donc.
En tout cas, ne gachez pas votre temps ... inutile d'y aller avant le LV 110-120
Non non,j'en suis a ma 5 eme tentative, apparement c pas limité ( sauf si c 5 ,bien sur )
Enchev marche sur Hel,mais vraiment pas longtemps, faut pas hesiter a refaire regulierement .
Y a des petis malins qui l'amene au bord de l'eau pour qu' un copain la shoote a travers la riviere, mais chez nous ( Thevine ) c'est passible de lock sans appel.
Citation :
inutile d'y aller avant le LV 110-120
Pas tant que ça.
J'y suis allé en prêtre, lvl 100 (vers là), j'avais peste et un mec à côté du portail pour me faire afflux et je l'ai tué sans problème.
Par contre c'est vrai que par moment, il est un peu plus dur, quand il enclenche sa régène, suffit d'espérer qu'il ne le fasse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés