Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
c'etait quoi comme perso ?
lvl 157: 386 180 96 102 114
lvl 177: 486 180 96 102 114
Un gros guerrier mage ultra bourrin, qui m'avait démontré qu'une claymore, c'est pas une arme de tafiolle. (1k le coup de clay, en version lvl 157)
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
lvl 157: 386 180 96 102 114
lvl 177: 486 180 96 102 114
Un gros guerrier mage ultra bourrin, qui m'avait démontré qu'une claymore, c'est pas une arme de tafiolle. (1k le coup de clay, en version lvl 157)
Il était caché quand il a tapé alors parceque sinon j'y crois pas trop
Moi c'est plutot le guerrier level 177 sans scalps que jcrois pas trop ^^


[EDIT]

Je rajoute un petit screen pour minimir car il est trop *** pour y arriver lui meme

http://membres.lycos.fr/kliodejar/hpbimg/groupegebeavecLutin.gif

Alors bon c'etait pas à la fin du coco car par exemple

Helkor est ke 183 , il a finit 184
Wolfen a finit 184
Yoda 194
Manslayer 186
Armand 186
Lutin ca je c pas ki c ^^
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Il était caché quand il a tapé alors parceque sinon j'y crois pas trop
Non, en duel, contre le Capitaine de la Garde, qui s'est prit une raclée ce jour là. Il m'a assuré prendre des coups à 1k presque systématiquement.. Ayant regardé le duel en question, celui ci faisait (le cap'tain): vert -> rouge..... vert -> rouge... Et le Capitaine de la Garde se battait, lui, avec une Ada.

Sur le screen:
Tous humains
Fearil Sly CHS, lvl 157
L'Etranger: Eol Ghalt CptGR, lvl 146
Gilean: Fizban Krynn, moi même lvl 141 (j'en ai fait encore un à la main après)
bourrins.jpg
Citation :
Provient du message de gladys virgia
et peut etre que sur baba aussi les summon ixpé etait plus courant que sur glyph... mais bon sa je dit pas ,je sait pas...
Nan pas vraiment, le coco a largement suffit.

Citation :
Helkor Wytt, lvl 184, 590/300/100/40/40
590 299 100 40 40 il y a quelques mois encore...
Oué enfin, il a suffit pour faire de beaux gébés, des 180+ et même 190+, ils n'ont pas eu besoin d'autre chose pour atteindre ces lvl.

Citation :
Je vois pas de quoi tu parles
Si je dois lier un nombre à un nom de famille, c'est bien 299Wytt.
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp

bourrins.jpg
si je me souviens bien juste avant la fn du serveur Allundra a fait un screen d'un groupe ou le plus bas lvl etait 130, on avait groupé pour quand meme sur la 30 aine de personne connect y avait 8 plus de 130
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Oué enfin, il a suffit pour faire de beaux gébés, des 180+ et même 190+, ils n'ont pas eu besoin d'autre chose pour atteindre ces lvl.

Yavait po que des cuicui sur le serveur je te rappelle
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
Yavait po que des cuicui sur le serveur je te rappelle
Bah je sais bien, mais là on post à la suite d'une liste faite essentiellement (euh uniquement même) de cocoteurs, je te rappelle (Cf ton screen).
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
Moi c'est plutot le guerrier level 177 sans scalps que jcrois pas trop ^^


[EDIT]

Je rajoute un petit screen pour minimir car il est trop *** pour y arriver lui meme

http://membres.lycos.fr/kliodejar/hpbimg/groupegebeavecLutin.gif

Alors bon c'etait pas à la fin du coco car par exemple

Helkor est ke 183 , il a finit 184
Wolfen a finit 184
Yoda 194
Manslayer 186
Armand 186
Lutin ca je c pas ki c ^^
Lutin Folk c'est un p'ti humain ^^

Citation :
Msg de Gangan
mais c'est grace au coco que vos avez reussit a monter des lvl 190 ??? c'est pas trop long ? cb de temps pour un 1lvl autour des 180 190 ??
Avec le bug du mur les xp allaient super vite genre 1.5MM/heure (voire plus) avec un bon groupe

Citation :
Msg de Vint
Lvl 167 le plus gros sur Aphrael ... (c'est un humain !)
Citation :
J'ai entendu parler d'un exnihilo guerrier hlvl mais j'ai oublié qui
Le seul bourrin Exnihilo que j' ai vraiment connu c' etait Morwen 180+ ( connais pas exactement le lvl ). il a pratiquement arreter de jouer avec la fin du coco.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Vint , c est qui l'humain lvl 167 ? A mon souvenir Kiorx n'etait pas allé si haut
J'ai lus ca sur un precedent post Miss je sais tout
Mais non ...

Par exemple le lv 194 au lv 195 etait d'environ 12-13 milliard d'xp .

On faisait , en moyenne , avec un groupe ultra performant et a 5 pas plus , du 1 milliard/heure .
Avec un groupe complet , pas ultra efficace , (ce qui ete le cas tout le temps ou presque car je groupais tout les gens qui jouais de façon sympathique et sans aucune discrimination) , on faisait entre 500 et 800 million d'xp par heure (avec de 6 m a 10 m le drake : 15,5 m le drake seul) .

On faisait un drake colisé en a peu pres 4 sec , dans les 3 ou 4 blizards : en tout cas moi sur la fin avec plus de 1000 goute de pluis .
A cette puissance , bug du mur ou pas (il arrivait souvent qu'on ne l'utilise pas , en cas de situation foirée ou de derapage de groupe ), le drake disparaissait trop vite et n'avait pas le temps de nous tuer en general .

Avec ça , pour ma part en tout cas , on compte le fait qu'il existait 3 groupes a cette epoque , et qu'il y avait une alternance juste entre les 3 groupes (definit par des intervalles de lv ) .

C'etait un enorme centre d'entrainement pour seraphin , qui n'etait ni plus intelligent , ni plus bete , qu'une autre façon d'xp sur T4C (la façon d'xp sur T4C a toujours ete problematique : respaw bourrinage de monstre attente .. etc ) .

Pour faire un lv , par exemple du lv 190 a 191 , tout dependait du personnage : si c'etait l'un des 4 Sorcier/mage de baazul , il pouvait le faire relativement rapidement , ne dependant pas enormement des autres .
Pour une autre classe , il fallait compter sur un groupe present et competant .
On peut dire qu'il fallait 3 4 jours pour un bon groupe (munis d'un des 4 mages , d'ou leur importance pour tous a cette epoque) .

Pour passer du lv 193 a 194 , il fallait une bonne semaine .
Du 194 au 195 , je supose qu'il aurrait fallu dans les 7-9 jours , en n'etant connecté que 3 h par jour .

Bah voila pour les infos , ce fut une tres bonne chose que les goutes de pluits s'arrete : un mage pouvait tuer n'importe qui en un sort ou deux .
Quand au colysé , il aurrait du , soit ne jamais exister , soit perdurer sans le bug du mur , car il a creée ,sur baazul en tout cas , des personnages irratrapables en terme de puissance , et donc difficile a justifier en role play , sans incoherence .

incoherence du a une mauvaise gestions des serveurs au niveau de la montée des personnage ...

mais enfin , tout ça c'est fini , les persos n'existent plus , c'etait une belle epoque de role (surtout de role et non pas d'xp : je ne parle pas du colysé , mais de tout ce qu'il y a eut autour avant et apres ) et de connaissance irl ou non .
__________________
Votre signature a été effacée par DrÿSs. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Tonton Morwen je sais plus son lvl mais c'etait dans les 185 - 190 avec des stats de fou
Allez, dit quelles stats il avait, ça fait/faisait rêver je crois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés