[Ys] Echec d'une approche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Bah oui il leur a fait bouffer la terre

se roulant par terre de rire
/kiss la Warden
Encore un qui a trop bu il prend ses reves pour la réalité pfuiiitttt

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.


PS: j'aime bien le post de Ruaidrigh, en fait faut pas oublier que la personne derriere joue et n'a pas forcement la meme conception du jeu que vous et que desfois une mauvaise interpretation de propos "rp" peut conduire à un plus grand malaise donc etre prudent n'est pas forcement superflu maintenant entre ne pas aimer de maniere rp et ne pas aider les memes sur des questions purement gameplay il y a un pas que personnellement je ne franchirai pas ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk


PS: j'aime bien le post de Ruaidrigh, en fait faut pas oublier que la personne derriere joue et n'a pas forcement la meme conception du jeu que vous et que desfois une mauvaise interpretation de propos "rp" peut conduire à un plus grand malaise donc etre prudent n'est pas forcement superflu maintenant entre ne pas aimer de maniere rp et ne pas aider les memes sur des questions purement gameplay il y a un pas que personnellement je ne franchirai pas ;-)
d'où le fait que je trouve que burning est un faux cul fini ( parce que l'on as eu une expliçation IG juste après ceci ou je lui ai clairement dis que si mes propos ont étés si abrupt ça viens du fait que je n'aime pas les nain(e)s alors prendre ca HRP....
Je crois que je me suis mal exprimé...
Le rp tout ça c bien, mais je reviens au thème de mon post.

Je voulais parler d'une non-communication entre nos alliances.

On peu tjs sortir un contre exemple mais le fait est qu'un des baldr a reconnu en private que la conf était volontairement non mis o courant des events (pour diverses raisons).
Trouvant stupide de juger une guilde, une alliance sur le comportement de tel ou tel (je le dis ds mon premier post a la fin) j'ai voulu comprendre ce qui c'était passé pour en arriver à ces décisions et tenter de faire en sorte que l'intérêt du royaume passe avant les amertumes de chacun.

Le cas Nydaya s'est juste greffé (on peu dire qu'elle a mal choisi sa cible)

Je voudrai juste que pour le bien de mid les as (pas que les 2 notres) ne se fassent + la guerre et que les canaux d'informations ne marchent pas UNIQUEMENT en k de défense de relik. (Ds c k la on a tjs l'info étonnant...)

Avec la 1.54 les prises de relik seront + difficiles et une coopération + avancée pourrait être utile.

Je me rappelle un proverbe qui dit "L'union fait la force"

PS J’ai send nydaya pour savoir si ct rp et elle ma dit que « tout mid considère les Légion comme très méchant » (avec son rp de demeuré sa aide pas forcément) Doit y avoir un problème affectif là derrière …
PS2 qd j'entend "la conf tente la relik" ou "les baldr tentent la relik" perso je pige pas l'intérêt...
PS3 Des cons y en a partout même à la conf (la preuve je suis dedans...)
PS4 je continu a préférer mettre qq en ignore que sa guilde.

Burning skald 50 à la Conf préposé à la défense relik

"Skald c'était mieux avant..."
Citation :
Provient du message de Ashraaf

Pour le Roleplay heureusement que lorsque j'etais Loup de Fenris je mangeais pas chaque vachette qui me passait a portée
[[/SIZE]
Vachette, vachette, taureau, buffle oui mais vachette pfffffffffff. puis de tte façon, C'est mm pas peur des loups hein
Juste un petit message pour détendre l'ambiance
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Lorsqu'on sera plus a meme de le faire sans ressembler a un Nawak en furie
Heu ... un Nawak en Furie toi aussi tu as déjà vu cela ...

Bon ok je sors
Je vais repondre clairement a ton sujet Burn, a savoir l'efficacité des alliances Mid/YS :
Je tiens d'abord a precisé que j'ai emigré sur YS, y a maintenant 6 bons moi, mais que je retourne encore sur Broc/Alb.
Donc comme vous l'avez compris je suis originaire d'albion, je fais meme partie d'une des plus grandes guildes de ce royaume et de la plus grande alliance.
Mes amis albionnais de Broc, ainsi que tous les officiers et tous les protagonistes de cette alliance ne m'en voudront pas de dire clairement la vérité (sans tenir compte des changements positifs a venir tres prochainement) , puisque j'ai moi meme posté mon mecontentement sur notre forum Alliance : alors voila, entre mon alliance Alb/Broc et YS/Mid, il y a un enorme gouffre.
Autant sur alb, le chat est floodé de chose qui n'ont pas lieu de figurer sur ce chat, les attaques ennemis sont annonces avec retard et il n'y a pas de tour de garde, autant sur MID, le chat alliance est reglementé, les tours de gardes sont planifiés pour chaque guilde de l'alliance et depuis 6 mois que je joue, on n'a jamais ete surpris par une attaque relique.
Alors Burn qd tu dis qu'il n'y a pas d'organisation sur Mid, je te dis d'aller voir ailleurs comment ca se passe.
Maintenant qd je parle d'alliance bien organisée sur Mid, je n'en connais qu'une : celle que je frequente : les Volsung
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Citation :
Provient du message de Randalthor

(...)Mid/YS :
(...)les tours de gardes sont planifiés pour chaque guilde de l'alliance et depuis 6 mois que je joue, on n'a jamais ete surpris par une attaque relique.
Rhololo le vilain petit menteur...

Albion à cassé 2 portes de votre reliquaire mana qui était vide de tout présence pixelisée euh humaine en début d'attaque.

A cause d'un manque de bêliers, nous avons perdu beaucoup de temps sinon soyez certains que nous repartions avec la relique.
Citation :
BurningJe voulais parler d'une non-communication entre nos alliances.

On peu tjs sortir un contre exemple mais le fait est qu'un des baldr a reconnu en private que la conf était volontairement non mis o courant des events (pour diverses raisons).
Trouvant stupide de juger une guilde, une alliance sur le comportement de tel ou tel (je le dis ds mon premier post a la fin) j'ai voulu comprendre ce qui c'était passé pour en arriver à ces décisions et tenter de faire en sorte que l'intérêt du royaume passe avant les amertumes de chacun.
pour certains evenement comme la derniere prise relik c'etait un evenement uniquement en As pour info


de plus pendant cette attaque nous avons contacter les autres as vers le 70 % de la derniere porte afin de faire blocus sur emain
d'ailleur j'etais personnelement en send avec le chef de la conf



maintenant pour en revenir entre la non ccommunication elle s'effectue uniquement entre 2 guildes ou tout le monde le sait que ce sont les deux chefs ne peuvent pas se piffer et ces meme personnes restent campées sur leur positions ce qui est dommage pour le royaume et peut le mettre en peril
maintenant il ne tien qu'aux deux partie de rendre Midgard plus fort en etant un peu moins bete et en mettant un peu d'eau dans son vin ce sont tout les deux des personnes adultes ...


mais il est evident que ces chamailleries ne sont pas pretes de s'arretez d'apres ce que l'un et m'autre mon dit .....


/e espere un surceaux de lucidite et d'humilité des deux partis
/e reve....
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Toi aussi Asdis tu es po mal dans le role de la méchante que tu aimes tant hein ?? vilaine Méssante !!!! Asdis
Mouarf Asdis elle est pas si méssante que ca en fait....tu lui colles 2/3 claques et elle ronronne (et pis non je suis pas un chasseur a 2 rp Asdis )

Pour le veritable sujet du post: pas d'avis, ca ne m'interesse pas.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Randalthor
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)-Dragon d'Argent-
Ingtar, prêtre d'Odin lvl48 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl41 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl34 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl24 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
T'es pas fan de la roue du temps toi, par hasard?
C vrai qu'elle nous martirise, nous pauvres petits kobys et nains, la vilaine sorciere Nydaya et surtout son piti esclave Adream!! Mais nous faisons actuellement circuler dans la guilde une pétition pour la libération d'Adream !! Elle ne s'en sortira pas comme ca !

BOn sinon, c vrai que si on connait pas Nyd au premier abord elle fait peur mais je confirme que c vraiment pas à prendre au premier degré

<a bien survécu aux maltraitances de notre morue nationale>
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
Citation :
Provient du message de nydaya
d'où le fait que je trouve que burning est un faux cul fini ( parce que l'on as eu une expliçation IG juste après ceci ou je lui ai clairement dis que si mes propos ont étés si abrupt ça viens du fait que je n'aime pas les nain(e)s alors prendre ca HRP....
C'est marrant je savais pas que burning étais un nain

Burning est viking, ensuite en send comment peut tu savoir sa "race" ?

Je pense simplement que tu avais pas envie de donner de l'infos et que tu te cachais donc derrière ton sois disant RP..........
Citation :
Provient du message de Ultor
C'est marrant je savais pas que burning étais un nain

Burning est viking, ensuite en send comment peut tu savoir sa "race" ?

Je pense simplement que tu avais pas envie de donner de l'infos et que tu te cachais donc derrière ton sois disant RP..........
Waw, t'as lu le post toi ou tu veux juste flammer comme un boulet ? Il était avec son reroll il l'a dis, alors avant de parler on apprend à lire. Donc osf que Burning soit un vik.
Ensuite elle a pas send, c'est lui qui a send, il le dit aussi d'ailleurs.

Je pense donc que tu sais pas lire et que tu avais envie de flammer, car faire autre chose c'est trop complexe...
<Tire son fils par l oreille>
Hum hum ! je pensais pourtant que tu suivrais le chemin de ta mère mais d après ce que je vois tu as l air de t être plus amusé avec ton père et ton frère a la taverne du coin que d apprendre tes cours de français!!
<Lui donne un coup de bâton au derrière>
Allez file j aurais honte a ta place!!
Ppppffff mais comment il écrit "sursaut" .......
<A honte pour lui>
Citation :
Provient du message de Malvyna
Waw, t'as lu le post toi ou tu veux juste flammer comme un boulet ? Il était avec son reroll il l'a dis, alors avant de parler on apprend à lire. Donc osf que Burning soit un vik.
Ensuite elle a pas send, c'est lui qui a send, il le dit aussi d'ailleurs.

Je pense donc que tu sais pas lire et que tu avais envie de flammer, car faire autre chose c'est trop complexe...
Et je vous présente ma secrétaire de direction

Meme plus a répondre elle s'en charge a ma place
Ereckevaii , Rhah et Mamamouchi vous allez déguster.

Et vi la note roleplay je crois po que tire sale pek qui pue sois super roleplay.

Remettons contexte : tu es Gimli t'as une grosse Hache il y a un humain qui te dit que tu es un sale pek ki pue ben c'est qu'il est malade, et normalement quoi qu'il arrive s'il recroise un nain (dans une vie future) il va éviter.

Donc c'est po du roleplay c'est juste du sale caractère made in nydaya.
Il n y a pas de non communication volontaire. Pour ce qui concerne le realm : forums ys mid.

Les sorties as comme le dernier RR cela ne concerne que nous donc sur notre forum as.

Je vois pas ou il y a a debattre.

Ps : la mechante d ys mid c Kyla .

Ps1 : kiss michante
/agree thorgan

Quand Kyla est rentrée au CdT un des premiers contact que j'ai eu avec elle c'est : "TG con de kob"

bon ca serait mentir de dire que la guilde l'as bien acepté des le debut! mais bon maintenant on s'y est tous fait et c'est elle qui en prend toujours plein dans la tête!

d'ailleurs /kiss kyla/dedel/dea (trois belles connes de vikettes ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés