[EST] Apparat Panoplie Hyrkul (lié 2 mois)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est que le gagnant qui a reçu les items donc Julith.

Du coup un serveur entier a reçu les items (tu avais quelques conditions à la con pour l'avoir, actif et abo sur le serveur pendant 3-4 mois un truc du genre), on va pas se mentir que le prix va pas être énorme une fois que des gens en auront migré un peu partout x)
J'ai eu une pano sur mon éca sur Brumen, et une sur ma fécatte sur Julith
Y en a eu beaucoup sur Julith mais map aggro Brumen on était deux trois grand max
Je m'attendais à 15-25m la cape car elle est vraiment belle
Le bouclier dégueulasse et la coiffe ça passe en vrai
Citation :
Publié par Karpuz
J'ai eu une pano sur mon éca sur Brumen, et une sur ma fécatte sur Julith
Y en a eu beaucoup sur Julith mais map aggro Brumen on était deux trois grand max
Je m'attendais à 15-25m la cape car elle est vraiment belle
Le bouclier dégueulasse et la coiffe ça passe en vrai
Oue c'était que pour ceux ayant des comptes possédant des mules actives & abonnées pendant l'event des 12 travaux, dommage qu'ils n'aient pas donner l'item qu'a ceux qui ont participer au tournoi mais bon.

Une vente a 20m pour la cape sa me parait pas non plus inimaginable vu le skin (meilleur du jeu imo)
Citation :
Publié par Deltito
Oue c'était que pour ceux ayant des comptes possédant des mules actives & abonnées pendant l'event des 12 travaux, dommage qu'ils n'aient pas donner l'item qu'a ceux qui ont participer au tournoi mais bon.

Une vente a 20m pour la cape sa me parait pas non plus inimaginable vu le skin (meilleur du jeu imo)
Elle sera à 40M dans mon mode marchand toujours plus cher chez moi
J'rêve ou on parle d'une pano apparat générée sur un serveur entier sur lequel il fallait juste être abo et se connecter une fois? 40m? On a pas la même signification du mot "surgénération" je crois
Ah, Julith pas Ush alors, my bad Vu qu'il était sur Ush j'ai cru que c'était ce serveur qui avait gagné

40M ça reste ridiculement haut pour une panoplie sur-générée en effet, littéralement tout le monde sur Julith en a au moins une
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés