[Actu] Artificial Core annonce le MMORPG PC Corepunk

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Il est vraiment très beau.

Les mouvements sont un peu lent, surtout dans les déplacements, on a l'impression qu'ils ont une gravité plus faible que chez nous.
Par contre le PvP extérieur dans les MMO il y a tellement de jeu PvP type Fortnite, Dota2 etc que plz arrêtez de polluer les MMO avec du pseudo PvP sauvage mal équilibré et tout pourrit. Ou faite des arènes avec des stats bloquées, similaires, un 60 vs 60 avec des objectifs ou quelques choses du genre. Mais les 3 péons qui arrivent et ruinent une game, c'est marrant une fois, la deuxième, troisième et 46ème fois ça ne sera plus jamais drôle. Je dis ça surtout car les jeux actuels ne proposent plus le choix de serveur PvP et PvE, on est d'office dans un serveur PvP si le jeu en propose. J'adore le joueur contre joueurs, mais sur des jeux compétitifs et non sur du bash brain-off.

Bref, hormis ce petit côté Open-PvP qui m'ennuie, c'est un titre qui m'attire pas mal. J'avoue que les jauges de vie descendent très vite. Il va demander des réflexes et un jeu d'équipe construit.
On peut y voir une trinité d'ailleurs.
Citation :
Publié par Vikaz
Il est vraiment très beau.

Les mouvements sont un peu lent, surtout dans les déplacements, on a l'impression qu'ils ont une gravité plus faible que chez nous.
Par contre le PvP extérieur dans les MMO il y a tellement de jeu PvP type Fortnite, Dota2 etc que plz arrêtez de polluer les MMO avec du pseudo PvP sauvage mal équilibré et tout pourrit. Ou faite des arènes avec des stats bloquées, similaires, un 60 vs 60 avec des objectifs ou quelques choses du genre. Mais les 3 péons qui arrivent et ruinent une game, c'est marrant une fois, la deuxième, troisième et 46ème fois ça ne sera plus jamais drôle. Je dis ça surtout car les jeux actuels ne proposent plus le choix de serveur PvP et PvE, on est d'office dans un serveur PvP si le jeu en propose. J'adore le joueur contre joueurs, mais sur des jeux compétitifs et non sur du bash brain-off.

Bref, hormis ce petit côté Open-PvP qui m'ennuie, c'est un titre qui m'attire pas mal. J'avoue que les jauges de vie descendent très vite. Il va demander des réflexes et un jeu d'équipe construit.
On peut y voir une trinité d'ailleurs.
Lien de l'article d'Uther lié à la vidéo qui devrait te rassurer à propos de l'open pvp

"Manifestement, le PvP est moins au coeur du gameplay de Corepunk. Le MMORPG intégrera certes des arènes et des champs de batailles, ainsi qu’un système de PvP ouvert mais optionnel (que les joueurs pourront désactiver pour ne pas risquer d’être attaqués par d’autres joueurs dans les zones non spécifiquement dédiées au PvP) et les pénalités de mort sont limitées – seul les joueurs ayant un mauvais niveau de karma (après avoir éliminé trop d’autres joueurs indûment) risquent de perdre des objets en cas de mort. Pour autant, Corepunk imagine aussi quelques mécanismes novateurs en la matière, comme l’ajout d’un « brouillard de guerre » emprunté aux jeux de stratégie, de sorte que les joueurs pourront tendre des embuscades ou piéger leurs adversaires par surprise."
Citation :
Publié par suycyco
Lien de l'article d'Uther lié à la vidéo qui devrait te rassurer à propos de l'open pvp
"Manifestement, le PvP est moins au coeur du gameplay de Corepunk. Le MMORPG intégrera certes des arènes et des champs de batailles, ainsi qu’un système de PvP ouvert mais optionnel (que les joueurs pourront désactiver pour ne pas risquer d’être attaqués par d’autres joueurs dans les zones non spécifiquement dédiées au PvP) et les pénalités de mort sont limitées – seul les joueurs ayant un mauvais niveau de karma (après avoir éliminé trop d’autres joueurs indûment) risquent de perdre des objets en cas de mort. Pour autant, Corepunk imagine aussi quelques mécanismes novateurs en la matière, comme l’ajout d’un « brouillard de guerre » emprunté aux jeux de stratégie, de sorte que les joueurs pourront tendre des embuscades ou piéger leurs adversaires par surprise."
Ok merci, c'est le soucis de jamais lire les articles qui sont pourtant bien fait et court.
C'est rassurant et c'est un bon système justement.
Merci.
Après la vitesse on s'y habitue aussi et on ignore encore si il y aura des classes, boosts, skills ou perks dédiés. Y'a peut être une classe buffer qui joue ce rôle.
C'est une vitesse de moba et ca sert sans doute au côté seamless du monde.

Dernière modification par Eronir ; 12/12/2019 à 11h29.
D’un autre côté une vitesse trop élevée ferait trop penser à un hns, et ça pourrait rendre le teamplay imbuvable. J pense qu’il va cartonner ce jeu, à condition bien sur qu’il soit conçu pour du long terme, autrement dit, à condition que le modèle économique soit sain
Ne vous entendez pas à quelque de ouf de sur lost ark non plus les gars.
Dans la forme il est bien, dans le fond il est très très mauvais et fais même pire que BDO en terme de profondeur de gameplay, je viens de le poncer pendant 1 mois, et beaucoup de gens ont déjà arrêtés.
Pour le moment en tout cas il n'en vaut clairement pas la peine
lost ark
apprens ce que veut dire poncer un jeu car lost est tres tres loin de se poncer en 1 mois !! ou alors si t u pense ca c est que tu a aucune connaissances des jeux videos et tu es débutant

Citation :
Publié par Kikamaruu
Ne vous entendez pas à quelque de ouf de sur lost ark non plus les gars.
Dans la forme il est bien, dans le fond il est très très mauvais et fais même pire que BDO en terme de profondeur de gameplay, je viens de le poncer pendant 1 mois, et beaucoup de gens ont déjà arrêtés.
Pour le moment en tout cas il n'en vaut clairement pas la peine
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