[Vente] Alliance glours pm/% et divers petits items en marchand sur ush !

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu m'as demandé de te fournir 2 items à moi contre des kamas à toi sur ton serveur, sachant que j'arrête le jeu et que tu voulais pas payer la migration en quoi c'est te prendre de haut que de refuser ? t'es sacrément gonflé quand même x)
Citation :
Publié par JyoJyo
On peut répondre de manière plus sympathique , et arrete de dire que tu stop le jeu alor que tu te restuff déja
581373-1576111441-3906.png
Je vois pas en quoi je te prends de haut sachant que tout le long de la conversation j'ai été poli et courtois (l'ayant relu la) juste que tout devait allez dans ton sens du coup voilà c'était pas possible sachant que mon temps de jeu se résume a 1 ou 2h par semaine après si tu l'a mal pris ou que t'as senti que je t'ai pris de haut désolé mais c'était pas le cas, arrêtez sans cesse de juger quelqu'un à la façon dont il s'exprime, ya 0 intonation sur la lecture d'un message, c'était une réponse normale mais bref ^^

Bonne vente
Citation :
Publié par -Maxo-
Je vois pas en quoi je te prends de haut sachant que tout le long de la conversation j'ai été poli et courtois (l'ayant relu la) juste que tout devait allez dans ton sens du coup voilà c'était pas possible sachant que mon temps de jeu se résume a 1 ou 2h par semaine après si tu l'a mal pris ou que t'as senti que je t'ai pris de haut désolé mais c'était pas le cas, arrêtez sans cesse de juger quelqu'un à la façon dont il s'exprime, ya 0 intonation sur la lecture d'un message, c'était une réponse normale mais bref ^^

Bonne vente
On sais tous que t'es super méchant inutile de te défendre
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés