[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai l'impression que oui, il te reste plus qu'un tag dev, tu veux que je t'en remette ?
Je sais même plus comment voir mes tags, mais normalement, resp. dev. me donne accès à tout ce dont j'ai besoin pour le site et les articles sauf à la Newsletter où faut être resp. rédac. Après, c'est toi qui vois si une newsletter Divers de temps en temps avec des paints dégueulasses ça t'intéresse (parce que je la ferai pas tous les mois comme avant, c'est trop relou).

//e: mais c'est bon en fait, y'a que la Newsletter où j'ai plus accès mais personne (à part Fio qui était fan) n'en avait rien à secouer, donc bon.

sketch-1576082270874.png
Citation :
Publié par Mars et ça repart
https://rmc.bfmtv.com/emission/activ...e-1821450.html

Je me demande s'il n'y avait pas eu une histoire du même style avec des matelas connectés
Ok, je veux bien croire que tu montes pas dans les tours dès le début de l'acte, mais quand même, tu dois bien avoir une activité cardiaque un poil plus agitée que quand tu dors… Parce que bon, le type se fait quand même griller pour 3 minutes !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ok, je veux bien croire que tu montes pas dans les tours dès le début de l'acte, mais quand même, tu dois bien avoir une activité cardiaque un poil plus agitée que quand tu dors… Parce que bon, le type se fait quand même griller pour 3 minutes !
Chirac était surnommé "5 minutes douche comprise". Vu que c'est son ex qui l'a chopé, elle a du parfaitement reconnaître la routine de son éjaculateur précoce qui la faisait cocue.
C'est Marie France Garaud qui a sorti ça. Elle avait la dent dure contre lui, elle a aussi sorti le fameux "Chirac est de la faïence, celle dont on fait les bidets".
Après elle était (est?) pas avare de bons mots de ce genre, mais c'est pas pour autant qu'elle a été bien fameuse elle-même. D'ailleurs si je me souviens bien elle n'est pas sans responsabilités dans l'ascenscion du fameux Chi.
Chirac en a sorti quelques bonnes aussi de son cru d'ailleurs.

Après 3 minutes ... c'est court mais bon ... ça arrive. Une fois j'ai fait genre 30 secondes, ma femme a explosé de rire quand elle a compris, c'était un peu humiliant mais bon j'ai rigolé aussi. Et ça c'est arrangé hein !
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce serait pas plutôt "Webmistress" le féminin correct ?
? On dit Webmestre, mestre c'est un mot français, pourquoi tu veux le traduire en anglais quand tu le passe en féminin ? Ou alors y'a une blague que j'ai pas compris.

Ou alors tu pars de webmaster, mais je ne pense pas que JoL utilise ce terme.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah oui putain, mais y'a encore des gens qui utilisent webmestre ? Genre on a pas abandonné l'idée de franciser webmaster ?
Tu peux envoyer un mèl à l'Académie Française si tu n'es pas content.
J'aime bien GrosCadeau, pour moi c'est comme un stagiaire par internet.
Désolé il est peu trop brut de pomme, mal décoffré, et il a souffert de la déliquescence de l'éducation nationale, mais c'est un bon gars il va aller très loin.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah oui putain, mais y'a encore des gens qui utilisent webmestre ?
Ben y'a JoL.

Citation :
Publié par GrosCadeau
(ça veut dire quoi j'ai subit de la déliquescence de l'EN, t'insinue quoi par là )
Tu ne sais pas écrire mec, y'a pas besoin d'insinuer quoique ce soit, il suffit de réaliser que le picotement dans l'œil, c'est à cause des larmes de sang quand on te lit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés