Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Sauf si Sangwiss a 55 ans.
Dans ce cas là on est dans le cas classique, une femme vénale de 55 ans qui profite d'un homme de 55 ans, c'est d'une banalité affligeante, seul le registre littéraire est surprenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est bien beau tout ça mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

Même vous les adultes avec une expérience vous ne savez pas ? 1.png
Bah, de toutes façons ça veut pas dire grand chose, comme le "bon coup" ce qui peut plaire à certaines ne plaira pas à d'autres. Je conseillerais d'écouter le maitre JCVD et de rester aware.
Citation :
Publié par Episkey
dans le doute, baise la https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
tenor.gif

Je n'aime pas cette incitation envers deux jeunes adolescents.

Citation :
Publié par skywise
D'abord, qui a posé cette question? Elle ou toi?
Moi. En gros à quel moment on sait qu'on embrasse bien ? Est-ce qu'il y a une base solide ou c'est toujours en fonction de ce que l'autre propose ? 15065210.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Moi. En gros à quel moment on sait qu'on embrasse bien ? Est-ce qu'il y a une base solide ou c'est toujours en fonction de ce que l'autre propose ? 15065210.png
Ha bah tu coup quand je disais :
Citation :
Publié par Fouin.
Bah je suppose qu'elle joue un peu pour essayer de te pousser à sortir de la friendzone, avant de te mettre un stop. T'inquiètes pas on a tous vécu ça ados, ceux qui disent le contraire sont des mythos.
J'étais à coté de la plaque en fait.
Faut être précis aussi.
Message supprimé par son auteur.
Ah bah tu sais, on trouvera toujours quelqu'un pour qui ce sera utile en vrai.

Un peu comme les "brossez-vous les dents / mâchez un chewing-gum / ne grillez pas une clope juste avant". Pour l'individu moyen ça va de soi, mais chez certains voilà quoi. -_-
C'est une caisse de retraite, il veut des points pour sa retraite.
Citation :
Publié par Leandrys
Ben ils s'imaginent devenir quelqu'un sur le web en faisant comme tout le monde. Alors en général les "reactors" (lul) forcent le trait à mort, c'est l'un des pires types de chaîne existants.
Ouais c'est pas faux, mais pour vous quel est le pire, les reactions videos ou les unboxing ?

Dernière modification par Fouin. ; 11/12/2019 à 23h16.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un neveu veut, pour son Noël, des points FIFA.
C'est quoi, ça ? Un truc pour faire remonter la France au dessus de la Belgique, au classement ?!
Les points FIFA, c'est des points qu'il va utiliser sur le jeu FIFA (je vais pas m'étendre là-dessus précisément je veux pas vous perdre, en gros c'est pour lui permettre d'acheter des bons joueurs dans le jeu). Demande-lui quelle console il a et prends-lui une carte cadeau pour la console en question (chose que tu peux trouver dans plein de supermarchés, sinon micromania ou fnac).
Merci. J'espère que le jeu est limité aux équipes nationales, avec une seule équipe par pays.
Parce que sinon, comme il est de Brest, s'il joue avec l'équipe de Brest, il va me falloir acheter des tonnes de points pour qu'elle ait des bons joueurs.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Merci. J'espère que le jeu est limité aux équipes nationales, avec une seule équipe par pays.
Parce que sinon, comme il est de Brest, s'il joue avec l'équipe de Brest, il va me falloir acheter des tonnes de points pour qu'elle ait des bons joueurs.
Fouzy une claque, ça s'ra p'us rentab'
Citation :
Publié par Doudou Piwi
De plus en plus, je vois dans des commentaires, des gens dire des trucs style :




Je comprends ça, c'est censé évoquer quoi le vide ? C'est une sorte de meme ?
tu m'en vois profondément navré, Doudou, mais je n'ai strictement rien compris.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Merci. J'espère que le jeu est limité aux équipes nationales, avec une seule équipe par pays.
Parce que sinon, comme il est de Brest, s'il joue avec l'équipe de Brest, il va me falloir acheter des tonnes de points pour qu'elle ait des bons joueurs.
Va directement sur le mode FUT pour les points FIFA, tu vas kiffer le modèle commercial de ce jeu je pense

@Doudou moi j'ai compris mais j'ai la flemme de t'expliquer dsl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés