(EST/ACH) Boucliers TBJ PA et Capes TBJ %

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Afin de compléter mes modes et mon optimisation, je suis à la recherche de plusieurs boucliers Near Perf EXO PA ainsi que d'autre objets avec les jets minimum ci dessous.

CADRAN D'EAU

1/0 PA
20/25 Res Eau
7/7 %Eau
8/8 Ret PM
12/12 %Dom

BOUCLIER PRÉCIEUX

1/0 PA
140/150 Vitalité
14/15 Tacle
40/40 Do Pou
15/15 %Res Mélée

CAPE MARTEGEL

2 ou 3% Feu
348/350 Vitalité
78/80 Agilité
78/80 Intelligence
38/40 Sagesse
7/7 Fuite
15/15 Dommages Feu
15/15 Dommages Air
10/10% Res Terre
10/10% Res Air
-10% Crit
2/2 PO

CARAPACE TORKELENIA

2% Res Eau
348/350 Vitalité
68/70 Agilité
48/50 Force
28/30 Sagesse
15/15 Dommages Terre
15/15 Dommage Air
12/12 Dommages Critique
10/10% Res Feu
10/10% Res Air
5/5 Critique
5/5 Fuite
5/5 Esquise PA

Je suis ouvert aux estimations afin de fixer le prix d'achat. Etant donné que ces objets ne courent pas les rues, j'y mettrai le prix.

Merci pour l'attention prêtée à ce post !

Slay

Dernière modification par Slayounet ; 09/12/2019 à 23h51.
Citation :
Publié par Zkwa
Cape Martegel c'est un fail la vita ?

Car j'aurais celle-ci à vendre eventuellement sur Ush :

martegel.PNG
Très intéressé, je serais sur Ush sous peu!
Quel est ton prix ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense que tu peux changer le NP du titre, ce n'est pas ce que tu demandes (à la grande limite du TBJ). Ça t'aidera peut être un peu plus dans ta recherche ^^
Autant pour moi, je pensais que ces jets en Boucliers étaient du NP
Citation :
Publié par Slayounet
Très intéressé, je serais sur Ush sous peu!
Quel est ton prix ?

Autant pour moi, je pensais que ces jets en Boucliers étaient du NP
Pour les boucliers c'est quand meme de beaux jets (enfin surtout le 40/40 dopou)
Par contre pour les items ça reste du np; pas forcément évident à obtenir
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le titre fait déjà moins peur !
Il existe très peu de perf exo (voir aucun sur certains boucliers) x:
Cest pour cela que j'ai mit ces jets minimum, en espérant m'en rapprocher le plus possible
Les cadrans existe tous en JP PA, le terre c’est Zho qui le possède et le feu aussi il me semble mais j’ai déjà eu un feu en ma possession, le air et le eau existe également mais le eau j’arrive plus à trouver le proprio le air je l’avais vendu 80m et je crois en avoir vu un passé sur JOL

Le meilleur précieux que j’ai pu voir c’est mon ancien que j’ai également vendu 80m en 150/14/40/15% et que j’avais mi sur JOL sur un ancien post il me semble

Amakna perf PA + 5 vita c’est barbe le proprio

4F PA yen a 4 ou 5 de mémoire

Stalak PA perf -1 oui c’est maintenant toi qui l’a

Ilyzaelle 149vita perf PA je l’avais vendu 150m sur Pandore et j’avais chopé un 9 esquive et j’en ai croisé un dernièrement (en possession de TFO)

Pour le reste c’est moins joué du coup peu en PA tu as 3/4 taverne perf PA

Et un fallanster perf 205 vita en possession de Queen vu que j’avais pas assez sur Agride

Pour les items que tu cherches je crois que j’ai la martegel à 15m sur mon mode marchand en 3% triple le prix

Là torke en commande 25/30m
Citation :
Publié par -Maxo-
Les cadrans existe tous en JP PA, le terre c’est Zho qui le possède et le feu aussi il me semble mais j’ai déjà eu un feu en ma possession, le air et le eau existe également mais le eau j’arrive plus à trouver le proprio le air je l’avais vendu 80m et je crois en avoir vu un passé sur JOL

Le meilleur précieux que j’ai pu voir c’est mon ancien que j’ai également vendu 80m en 150/14/40/15% et que j’avais mi sur JOL sur un ancien post il me semble

Amakna perf PA + 5 vita c’est barbe le proprio

4F PA yen a 4 ou 5 de mémoire

Stalak PA perf -1 oui c’est maintenant toi qui l’a

Ilyzaelle 149vita perf PA je l’avais vendu 150m sur Pandore et j’avais chopé un 9 esquive et j’en ai croisé un dernièrement (en possession de TFO)

Pour le reste c’est moins joué du coup peu en PA tu as 3/4 taverne perf PA

Et un fallanster perf 205 vita en possession de Queen vu que j’avais pas assez sur Agride

Pour les items que tu cherches je crois que j’ai la martegel à 15m sur mon mode marchand en 3% triple le prix

Là torke en commande 25/30m
Salut,

Le cadran eau dont tu parles est en ma possession depuis près d'un an je crois (si mes souvenirs sont bons) mais il n'est pas à vendre dans un avenir proche
Citation :
Publié par Daydoux
Salut,

Le cadran eau dont tu parles est en ma possession depuis près d'un an je crois (si mes souvenirs sont bons) mais il n'est pas à vendre dans un avenir proche
Ah voila je savais que c’était quelqu’un que je connaissais ! Tu sais que si tu le vend je le prendrais j’ai un 21 re fixe en attendant 😭
Citation :
Publié par -Maxo-
Ah voila je savais que c’était quelqu’un que je connaissais ! Tu sais que si tu le vend je le prendrais j’ai un 21 re fixe en attendant 😭
Je suis également preneur
Je pense le garder un petit bout de temps haha, j'ai aussi un cadran feu PA en 24 ré crit.
Je cherche les 3 autres cadrans en perf/near perf aussi, c'est un commerce qui a de l'avenir devant lui haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés