[Actu] Test de A Plague Tale: Innocence - Le grand oeuvre d'Asobo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
C'est ultra cher par contre ça vaut le cout ?
Tout est relatif. Pour moi il les vaut tant j'ai apprécié le titre. T'as des jeux avec une plus longue durée de vie triple AAA et j'ai regretté amèrement de les avoir pris day one.
Citation :
Publié par Lianai
Bloque le framerate à 60 fps via Rivatuner par exemple. Le jeu ne profite pas vraiment d'un framerate plus élevé vu que tu fais rarement des mouvements brusques de caméra, donc ce n'est pas spécialement gênant et le fait de bloquer le framerate en deçà de ce que tu as normalement peut supprimer le stuttering que tu as entre tes 160 et 80 fps. Cela ne va pas forcément régler ton souci, mais ça se tente.
Je vais tester ta suggestion. Je préfère avoir une expérience fluide que jouer au jeu avec une framerate en yo-yo.
Sur PC non ? Car sur console il arrive semaine prochainement logiquement.

Patch notes :

Citation :
- Various bug fixes and improvements
- Added an option in the menu to modify the chromatic aberration.
- Improved performance on Windows 7
- Fix the graphic issue where eyelashes are floating above eyes in cutscenes with some configuration
https://steamcommunity.com/app/75259...9326332581960/
Question, ça sert à quoi de toper les collectibles ? Ca apporte des bonus ou c'est juste histoire de rajouter de la difficulté et de l'exploration ?
Jeux commencé hier, j'en suis au chapitre XV pour l'instant c'est du tout bon je me régale, l'histoire et l'atmosphère bien poisseuse c'est vraiment excellent.
Gameplay simpliste mais très bien fait et c'est ce qu'il faut.
Concernant la MAJ graphiques (4K, 60 FPS) et de performances d'A Plague Tale, que j'ai téléchargée sur ma Series X, j'aurais bien aimé une option pour pouvoir switch de la version vanilla à celle-ci afin de voir l'effet des améliorations. Car, au-delà de me dire que le jeu est beau lorsque je le lance, réflexion identique à mon lancement lors de la version vanilla à l'époque, je n'arrive pas à percevoir l'apport de ces changements.

Bon, étant gratuite, ça ne mange pas de pain et on ne va pas se plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés