[Actu] Black Desert Mobile prépare son lancement occidental et esquisse sa feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3471/3/141783-240.png
A l'approche de son lancement occidental le 11 décembre prochain, Black Desert Mobile esquisse ses mises à jour à venir pour les 12 prochains mois.

Disponible en Corée du Sud, au Japon et à Taiwan depuis février 2018, la version mobile du MMORPG Black Desert Online s'apprête à s'ouvrir à la majorité des pays du monde le 11 décembre prochain, et à cette occasion, les développeurs rappellent à leur communauté les activités à venir.
Fort de plus de 4 millions de pré-enregistrements...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et pour iOS un compte sur l'app store FR suffit.

Ce que j'aime bien pour cette version mobile c'est que c'est Pearl Abyss l'éditeur et le développeur, ils maîtrisent leur jeu ça c'est bien après je vais me répéter encore ça reste une jeu qui copie l'existant sur mobile et non ce qui existe sur PC, c'est de l'autofarm avec des map très couloir et restreinte en nombre de joueur sauf pour une map PVP de 100 joueurs.

Si vous comptez y jouer de temps en temps malheureusement sur ce genre de jeu vous ne pourrez pas faire grand chose hormis autofarm, ce genre de jeu pour qu'on puisse y jouer manuellement il faut laisser son jeu farm en auto h24 afin de profiter du reste, c'est dommage...
Citation :
Publié par Dga-fr
Et pour iOS un compte sur l'app store FR suffit.
Ce que j'aime bien pour cette version mobile c'est que c'est Pearl Abyss l'éditeur et le développeur, ils maîtrisent leur jeu ça c'est bien après je vais me répéter encore ça reste une jeu qui copie l'existant sur mobile et non ce qui existe sur PC, c'est de l'autofarm avec des map très couloir et restreinte en nombre de joueur sauf pour une map PVP de 100 joueurs.

Si vous comptez y jouer de temps en temps malheureusement sur ce genre de jeu vous ne pourrez pas faire grand chose hormis autofarm, ce genre de jeu pour qu'on puisse y jouer manuellement il faut laisser son jeu farm en auto h24 afin de profiter du reste, c'est dommage...
Tristesse...j'étais deçu de voir ça sur lineage mobile également
Citation :
A noter pour nos lecteurs belges que le jeu ne sera pas disponible en Belgique "pour raisons légales"
A voir à la sortie si il n'y a pas moyen de contourner. Généralement, je passe par QooApp ou d'autres sites d'APK pour trouver les jeux non-disponibles chez nous. Ça a toujours fonctionné, à l'exception d'un seul jeu qui restait bloqué malgré tout, dû à ma localisation : The Alchemist Code.
Manipulation des chiffres, t'inquiète, le prochain c'est apple avec leur offre AppleTV+ "offert" pednant 1 an, ils vont nous pondre comme quoi ils ont 60M d'utilisateurs
Le jeu est apparemment dispo, mais pour ma part impossible de le télécharger, leur plateforme est vraiment moisie, j'ai une très bonne connexion Wifi mais le dl coupe tout le temps. Et y'a 2,83 GB à dl.
Citation :
Publié par Lilkor
Le jeu est apparemment dispo, mais pour ma part impossible de le télécharger, leur plateforme est vraiment moisie, j'ai une très bonne connexion Wifi mais le dl coupe tout le temps. Et y'a 2,83 GB à dl.
Idem pour moi mais ça me le fait aussi avec d'autres applications Play Store qui pèsent plus de 600Mo en général, ma WiFi se coupe sans raison apparente au milieu et le téléchargement s'annule, une joie quand on est pas fibré et qu'on a un débit de 800KB/s
Les mécaniques afk/automatiques, l'absence de correspondance avec la version PC et le fait que le jeu sera sûrement construit autour de son modèle économique et non ludique, aurons fini d'épuiser tout mon intérêt pour cette version mobile
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés