Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Calmez vous ça risque de mal finir cette histoire. Serrez vous la main et restez bons amis.
J'ai pas de main
Et on va pas se mentir j'ai pas besoin de ce genre d'amis
Citation :
Publié par Don Patricio
Il faut savoir pardonner et réinsérer.
Pour les accrocs au crack c'est chaud, ils sont tellement ravagés que généralement c'est irrécupérable, c'est un peu comme si tu essayais de donner des cours de français à Lyfe.

J'avais pensé à une télé-réalité où on les foutrais tous sur une île déserte en filmant avec des drones. C'est une forme de réinsertion.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai pas de main
Et on va pas se mentir j'ai pas besoin de ce genre d'amis
OARKK moi non plus je n'ai plus de main, il m'en reste une partie mais elle n'est plus ce que l'on peut appeler une main.......
Citation :
Publié par Creed Manson
OARKK moi non plus je n'ai plus de main, il m'en reste une partie mais elle n'est plus ce que l'on peut appeler une main.......
Rip jill
Citation :
Publié par Fouin.
c'est un peu comme si tu essayais de donner des cours de français à Lyfe.
Certains ont essayé, peu en sont revenus vivants.
Citation :
Publié par Don Patricio
Il faut savoir pardonner et réinsérer. Notre justice humaine est imparfaite mais il faut garder espoir.
Pourquoi pas pour le gars qui fait une connerie, mais pour un multi-récidiviste qui se dandine entre la drogue et la psychose je suis un chouilla dubitatif. Pour une fois je ne suis pas trop contre l'idée de la cellule d'isolation en psychiatrie...
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Pourquoi pas pour le gars qui fait une connerie, mais pour un multi-récidiviste qui se dandine entre la drogue et la psychose je suis un chouilla dubitatif. Pour une fois je ne suis pas trop contre l'idée de la cellule d'isolation en psychiatrie...
Je pense que tu parles de chambres d'isolement.
La seule cellule qui bénéficie d'une bonne isolation c'est ton neurone.
La question c'est pas tellement ce qu'on en fait a ce stade plutot comment il a fait pour en arriver la sans personne pour l'en empecher.
Les gens deviennent pas toxicos pour le plaisir de trancher des ronj malgré tout le plaisir que ca peut procurer aux neurones isolés.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais le prochain qui notifie Lyfe, il va se prendre un ban.
Ce serait mérité je dois l'avouer, j'ai chié. Mais c'est la faute à TabouJr qui voulait du QI à 3 chiffres.

Sinon j'avais pensé en contre-attaque à notifier @Madee, elle nous pond un pavé avec un mot sur trois que Lyfe ne comprendra pas, et paf, normalement il va imploser (au moins en RP). En tout cas ça se passerait comme ça dans un shōnen.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Il a pris 15 ans.
Avec une période de sûreté ou pas ?

Citation :
Publié par Fouin.
Mais c'est la faute à TabouJr qui voulait du QI à 3 chiffres.
Mais bien sûr, mec, tu fais genre tu m'offres un cadeau, c'est toi qui joues avec et quand la figure paternelle du coin (paie ta figure paternelle, sérieux) te dit de faire attention à la vaisselle, abracadabra c'est moi qui ai fait tombé les verres par terre.

Je dis non.
C'est outrageant.
Je suis outrée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais bien sûr, mec, tu fais genre tu m'offres un cadeau, c'est toi qui joues avec et quand la figure paternelle du coin (paie ta figure paternelle, sérieux) te dit de faire attention à la vaisselle, abracadabra c'est moi qui ai fait tombé les verres par terre.
C'est pas moi qui ai fait tombé les verres, la preuve c'est que tu es plus près d'eux que moi.
Citation :
Publié par Meine
Ben non, le mec a demandé 25 ans et il a été débouté. Depuis il flippe d'être libéré et de tomber sur RonJ.
Il a même tenté de se suicider en prison en se pendant avec du papier toilette.
Citation :
Publié par TabouJr
Avec une période de sûreté ou pas ?
Non.
Citation :
Publié par Meine
Ben non, le mec a demandé 25 ans et il a été débouté. Depuis il flippe d'être libéré et de tomber sur RonJ.
Aux assises, lors de l'appel, quelques années après le premier procès, après un long cheminement mental donc entre le jour où j'ai reçu les coups et celui où je m'exprimais pour la dernière fois dans cette affaire face au jury, j'ai expliqué que quelques cicatrices sur mon corps prenaient sens dans l'expérience de l'existence : mon corps capable d'encaisser une telle violence couplé à mon mental particulier qui interdisait à autrui de m'ôter la vie ont été un stop dans l'ascension criminelle de mon agresseur, je le pardonnais pour lui permettre d'emprunter e chemin de la rédemption. Je l'ai dit en le regardant dans les yeux, moi debout et bienveillant, lui entravé derrière sa vitre blindée.

Les derniers mots lui revenaient, il a bredouillé quelques regrets mais a répété ne pas comprendre comment j'avais pu ainsi me blesser, qu'il n'avait pas porté ces coups...

Le jury a confirmé les 15 piges, ce qui selon mon avocat est sévère, d'habitude à ce tarif là il y a un mort.
Message supprimé par son auteur.
La volonté de Ron J est si puissante qu'elle défie la mort. Quand la Faucheuse s'est approchée dans le couloir de son appartement, il s'est relevé, l'a regardé et a dit : "Not Today".

Alors la Faucheuse a fait demi-tour, déçue car elle avait vu dans son regard... qu'elle ne le recroiserait jamais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
Plot twist : RonJ est comme Bruce Willis dans Sixième Sens mais en IA, et on communique grâce à Doudou qu'est comme le gosse dont j'ai oublié le nom.
Tu viens de réinventer Code Lyoko. 110.png
Code Lyoko ?

Bon, l'eau de coco, parlons en donc. MAIS C'EST IMMONDE !

J'avais vu cette nouvelle boisson. J'avais pressenti que c'était de la merde, de l'arnaque, un truc dégueu fait pour exploiter les bobo sans gluten et leurs femelles veganes. Mais voilà, tel Achille Talon face à un interrupteur "ne pas toucher" que j'ai longtemps voulu mépriser, j'ai fini par céder à ma curiosité qui me perdra.

06/12/2019 : une date qui vivra dans l'infamie, un Pearl Harbor gustatif. Pourtant, méfiant, je n'ai pas voulu tester ce truc pur et me suis tourné vers un mélange usuellement inoffensif de multifruits. Le genre de purée sucrée qui n'a plus de goût à force d'en avoir trop. Prudent toujours, j'ai placé la chose au frigo, afin qu'elle soit fraîche.
Puis est venu le moment fatidique. "Pourvu qu'elle soit douce, cette boisson ne devrait pas trop me rendre malade" pensai-je, sans doute inspiré par un vieux tube de Mylène Farmer.
Raté. C'était non pas doux, mais douceâtre, avec un arrière-goût/avant-goût/texture/je ne sais quoi immonde. J'ai pensé à la description de l'eau "'huileuse" du Mordor décrite par Tolkien. Mais même elle soulageait la soif des Hobbits.
Là, j'ai juste voulu me rincer la bouche avec n'importe quoi, genre de l'eau du robinet de Montpellier, une sorte de soupe de graviers sous forme faussement liquide. Parce que mieux valait boire du jus de craie tiède que garder cette saveur en bouche.

Bordel, mais quel industriel malade a pu avoir cette idée ? Et quels êtres humains dépravés ont pu en acheter assez pour que d'autres l'imitent ? Et comment les services sanitaires peuvent-ils oser laisser un tel produit en vente libre dans les supermarchés ? Irresponsables, criminels, jean-foutres : qu'ils meurent noyés dans ce liquide maudit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés