Réactions au thread de bienvenue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DocStrange
Salut les obèses, je suis DocStrange, star du forum SB et masscreur de rpeur.

Au plaisir de vous pker quand le jeu sortira
:bouffon:
En un sens c est bien, faut bien nourrir les 85% de mercenaires et chasseurs de primes qui vont apparaitre.
Citation :
Provient du message de Wakan
- Cool je vais soulever Ambla avec la force !
la reponse d'Ambla serra ... Mais t'es meme pas Jedi !!!

Citation :
Provient du message de La Brume
En un sens c est bien, faut bien nourrir les 85% de mercenaires et chasseurs de primes qui vont apparaitre.
ouais ca aussi c'est ennuyant soit on dit qu'on va faire jedi soit on dit qu'on va devenir chasseur de prime ca devient lassant a la fin

ca donne envie de devenir marchand, de s'enrichir puis apres mettre une grosse prime sur un joueur quelquonque puis de voir tout les chasseurs de prime qui se tapenbt dessus pour l'avoir ... simple question qui me vient a l'esprit Boba Fett chassera aussi des primes ??

Citation :
Provient du message de Topla
Edit d'Arwen: Pas de grossiertés
elle etait deja la ..... ARGHHHHHHHHHHHHHHH

Citation :
provient du message de aenelia

1 t avoue deja ke ta guilde a un nom de co*
2 tu changes tres vite d avis d apres moi
3 pk pas l ecole des champions pendant k on y est ? le slogan de recrutement ce serait ;Viens a l ecole des champions te battre avec passion et donner tout ton coeur pour etre le meilleur ou un truc ds le genre kes t en penses ?
4 ben perso l academie je trouve ke c le nom le moins c** euh je veux dire le plus joliiiii
pas possible on nous l'as changer c'est delirant la comment elle l'a casser franchement
Citation :
Provient du message de La Brume
pourquoi? personnelement j avais deja emis des reserves sur le nombre de jedis et sur les noms (tu vas voir au debut du forum c'etait bien pire).

Maintenant je laisse faire, ils veulent faire jedi et bien qu ils essayent c est leur droit quand aux noms in game j espere bien qu il y aura des filtres pousses pour eviter des Luukke Skyywallkeer

/edit: et puis y a eu pire, souvenir: [>vieux post<
De vieux souvenirs lui reviennent en mémoire grâce à l'intervention de La Brume.

[Mode chouineur Made in Demios On]

C'était mieux avant.

[Mode chouineur Made in Demios Off]

Mais non je plaisante. Remarque ca remonte à un peu plus d'un an.

Pfiou ca ne nous rajeunit pas tout ca.

Etait jeune, crédule et souhaitait faire un Jedi l'anneé dernière. :doute



PS : Je vous rassure je n'étais pas Topla.
Puisqu'on remonte les vieux posts maintenant... Bienvenue à toi Anoril.

http://www.smilies.org/basesmilies/1037374554.gif

( Bon début! Tu lis la FAQ et réponds dans les bons threads. T'as tout pour me plaire )
Citation :
Provient du message de Kay'l
Salut à tous!

Je suis Kay'l, je serai un humain et suivrai la voie des Jedis pour en devenir un maître!

Les Jedis noirs et les membres de l empire peuvent trembler!
Mon sabrolaser et moi seront là pour faire le ménage!

@+

bon je lui dit

sa va être très dure d être un jedi car vu que dans les film ils ne son qu une poignée sur des milliard de milliard sa va être dure dans le jeu d être un jedi sinon tout le monde en ferai un voila voila
Citation :
Salut à tous!

Je suis Kay'l, je serai un humain et suivrai la voie des Jedis pour en devenir un maître!

Les Jedis noirs et les membres de l empire peuvent trembler!
Mon sabrolaser et moi seront là pour faire le ménage!


Attend juste de voir un combat Darth Vader vs Kay'l. Histoire de bien



Sort son costume de vilain où il est écrit "J'adore flamer ! "

Entre un qui floode à profusion et un autre qui se prend pour un super héros... On est vernis.

Il ne manque plus que Saragar, sa super drogue et ses pouvoirs extraooooooordinaires.

Retire son costume.

Voila.
Citation :
Provient du message de Cyrion


Attend juste de voir un combat Darth Vader vs Kay'l. Histoire de bien



Sort son costume de vilain où il est écrit "J'adore flamer ! "

Entre un qui floode à profusion et un autre qui se prend pour un super héros... On est vernis.

Il ne manque plus que Saragar, sa super drogue et ses pouvoirs extraooooooordinaires.

Retire son costume.

Voila.
Je ne me prends pas pour un super héros comme tu dis
et je n ai jamais eu l'audace de prétendre pouvoir vaincre Darth Vader!
J ai seulement dit que je suivrai la voie des jedis, il est vrai que seul quelques élus pourrons devinir des jedis mais j ai autant de chances que n impote qui d'y arriver comme toi d'ailleur!
Peut être 1 jedi sur 1000000 de joueurs mais ne penses tu que c'est aussi du fait qu au moins 990000 d entre eux n aurons pas eu le courage d'essayer!

Voila, je te laisse je vais laver ma batmobile
Citation :
Je ne me prends pas pour un super héros comme tu dis
et je n ai jamais eu l'audace de prétendre pouvoir vaincre Darth Vader!
Tu dois avoir raison, j'ai peut être mal lu.

Citation :
Salut à tous!

Je suis Kay'l, je serai un humain et suivrai la voie des Jedis pour en devenir un maître!

Les Jedis noirs et les membres de l empire peuvent trembler!
Mon sabrolaser et moi seront là pour faire le ménage!
Si ce n'est pas l'attitude d'un super héros ca...

Je n'ai rien contre ceux souhaitant jouer un Jedi (après tout vous êtes libre de choisir la voie que vous souhaitez), simplement c'est plutôt commun de voir arriver une personne et la voir déclarer qu'elle sera soit "Jedi" soit "Chasseur de primes", à croire que pour vous il n'y a que ces deux choix qui soit possible. :baille:

Avec la multitude de métiers qu'il risque d'y avoir vous trouvez le moyen de vous restreindre à deux professions (quoi que Jedis n'est pas une profession mais bon...)?

Je souhaite juste rappeler une chose c'est qu'à l'époque de SWG les Jedis sont des mythes et autres légendes oubliées (il y a même certaines personnes qui ne savent pas ce que c'est). De plus le peu qui aurait survécu se cache (Yoda, Obi-wan) afin d'éviter une mise à mort comme seul l'Empire sait le faire. Donc il serait bon d'en tenir compte.
Citation :
Provient du message de Cyrion

Je n'ai rien contre ceux souhaitant jouer un Jedi (après tout vous êtes libre de choisir la voie que vous souhaitez), simplement c'est plutôt commun de voir arriver une personne et la voir déclarer qu'elle sera soit "Jedi" soit "Chasseur de primes", à croire que pour vous il n'y a que ces deux choix qui soit possible. :baille:
Ouais c est vrai ca .......pourquoi pas prendre un truc original ???
Tiens comme contrebandier par exemple ( avec un C-wing .....non, non ne dis rien Cyrion, moi aussi je t aime )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je suis d'accord avec toi Cyrion mais le fait de pré-choisir une profession peut être considéré comme une vocation...non?

Je ne pense pas faire que ca dans un univers aussi vaste et ce serait vraiment dommage de rater tout ce que SWG aura à nous offrir!

Toi, tu n as aucune idée de ce que pourra être ton personnage?
De toute façon rien n est définitif, on survit en attendant le 15 avril c tout!
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ouais c est vrai ca .......pourquoi pas prendre un truc original ???
Tiens comme contrebandier par exemple ( avec un C-wing .....non, non ne dis rien Cyrion, moi aussi je t aime )
Qu'est ce qui te fais penser que je serai contrebandier ?

Je ferai du tunning moa mOsieur.
(Petit truc en passant le tunning est une compétence spéciale rien que pour moi et mon vaisseau le Cyrion-Wing™ )

Eh au fait tu crois qu'ils ont la compétence "Courir à l'envers" pour toi ?

Citation :
Toi, tu n as aucune idée de ce que pourra être ton personnage?
Sincèrement non je n'ai aucune idée de ce que sera mon avatar dans SWG et pour te dire je ne sais même pas encore quel nom je lui donnerai. (la seule chose qui soit sur c'est le nom de mon vaisseau :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Cyrion
Eh au fait tu crois qu'ils ont la compétence "Courir à l'envers" pour toi ?
Plus besoin, rassures toi, ils ont mis un patch qui a retire tout meme le sabre laser.......c est une matraque fluo a la place
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Une réaction à chaud :
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
http://www.ifrance.com/fartha/swg/al.jpg

A quand la suite? C'était si bien parti!
Et dire qu'il pourrait avoir le premier post
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
bonjour je vais essayer de me mettre a swg ( si j'arrive a surmonter mes problemes de sous pour l'abonnement et a booster mon pc) car il m'a l'air tres tres amusant et beaucoup plus rp que les autres rpg ...
ex-t4ceene et jouant encore a nwn je voudrais faire une humaine danseuse-tailleuse ( il n' y en a pas beaucoup a ce que j ai vus ..j'espere tout de meme arriver a gagner mon pain avec )
Tu seras là toi... Content de le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés