[Vidéo] Aperçu des montures et combats montés de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu de longue date, le système de combat monté de Conan Exiles est finalement déployé dans l'univers de jeu (à l'occasion d'une mise à jour gratuite), permettant donc d'obtenir une monture et de l'utiliser au combat. Les montures peuvent progresser (gain de niveau).
Parallèlement, la mise à jour s'accompagne d'un DLC payant permettant de débloquer des contenus cosmétiques : deux skins de montures, des apparences de selles, d'armures équines et d'armes, ou encore des décorations pour une écurie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tout cela vient trop lentement, et ce n'est pas de monture dont a besoin conan selon moi, mais d'une extension de la map, voir d'une nouvelle map, comme dans ark, on a fait le tour, pour continuer à vivre, il devrait s'aggrandir et proposer toujours plus d'exploration
Citation :
Publié par VirgileFr
Le nouveau simulateur de création de base RP en dlc payant bien sur
Contenu qui peut être échangé InGame avec Jean Radin.
Bon par contre je dois avouer que la qualité de ceux ci a bien diminué avec le temps.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dans toutes les sequences ont voit aucun coup porté ou barre de vie, j'aurait aimer voir un extrait de pvp.
En tout cas le personnage est plus lourd et c'est plus difficile de ce sortir des mauvaise situation. J'ai trouvé le pvp plus intéressant et surtout plus facile à tuer les fuyards.
et si vous avez un clavier azerty, faudra éditer le fichier input.ini pour la monture...

Le changement de mouvement est bizarre.
J'aime bien que le perso doive accélérer pour sprinter. Par contre, toutes les esquives sont devenues des roulades qui donnent une impression de slo-mo pourrie...
Citation :
Publié par Djinnius
et si vous avez un clavier azerty, faudra éditer le fichier input.ini pour la monture...

Le changement de mouvement est bizarre.
J'aime bien que le perso doive accélérer pour sprinter. Par contre, toutes les esquives sont devenues des roulades qui donnent une impression de slo-mo pourrie...
L'esquive avec dague sa n'a pas changé!
Perso je déteste les changements sur le mouvement. Genre j'avais l'habitude de descendre d'une falaise en m'accrochant, c'était rapide et marrant et bien maintenant il vaut mieux se méfier...
C'est mou, lent, enfin horrible quoi surtout que vu le nerf qu'on prit les thralls/pets basiques on en a pour un moment à se balader à pied, et donc se traîner...
Et je ne parle pas du farming de ressources, passer 2 fois plus de temps pour aller d'un node à l'autre simplement parce qu'il y a une inertie à la con...

Le seul truc que je vois de bien c'est que maintenant les armures lourdes on la même esquive que les autres (en un peu plus lente, et encore) du coup ça devient jouable peut être, et les roulades ont l'air tellement nazes que le bouclier va peut être devenir aussi efficace (après pour l'efficacité des roulades c'est à voir, c'est mou/lent/court mais j'ai essayé contre des panthères et visiblement j'ai réussit à tout esquiver)
La seule chose étonnante est que les lances sont utilisées lors des attaques de fort à cheval ! Je pensais que ce type de lance étaient faites uniquement pour les tournois.
Sinon, il y a beaucoup de guildes FR à ce jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés