Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Mdr c'est magique, le mec vient de choquer un fonctionnaire.
Bein, le mec a quand même un taff pas facile, il doit parler devant des ados, écrire au tableau, du coup il est obligé de se lever de sa chaise et être debout.
Et puis il faut aussi qu'il mate un minimum le contenu du programme et qu'il corrige les copies.
Moi je pense que je corrigerais les premiers contrôles et qu'ensuite je mettrais plus ou moins la même note à chaque élève à plus ou moins 2 points.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi je pense que je corrigerais les premiers contrôles et qu'ensuite je mettrais plus ou moins la même note à chaque élève à plus ou moins 2 points.
Bah tu aurais pu faire prof de philo, en plus prof de philo tu peux rester sur ta chaise, c'est quand même vachement plus reposant qu'écrire au tableau.
Citation :
Publié par Fouin.
Bah tu aurais pu faire prof de philo, en plus prof de philo tu peux rester sur ta chaise, c'est quand même vachement plus reposant qu'écrire au tableau.
Y'en a qui lévitent...
Citation :
Publié par TabouJr
Ben il ne change pas d'employeur, c'est une mobilité interne.
Citation :
Publié par JNH
Mon mauvais, j'ai mal lu !
Et moi donc !

Ben du coup il changera jamais vu que les gens de sa boîte savent de quoi il est capable, à savoir rien
Tu te vends comme un feignant patenté mais en fait tu es un honnête travailleur consciencieux qui satisfait ses employeurs. Pas la peine de nous mentir.

Dans les petits fichiers des boss doit y avoir marqué : "Doudou : un peu creepy et passe beaucoup de temps aux toilettes mais valeur sûre, productif et digne de confiance"
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai plus de 10 ans d'ancienneté et que des bons retours partout où je passe en plus, du coup, je ne pense pas avoir à me faire de soucis 🤔
allez, plus que 10 ou 15 ans (selon les conventions collectives) dans la même boite et tu auras droit à la médaille du travail.
Comment j'aurais détesté avoir Doudou en responsable qualité quand je décidais pas encore des process moi-même.

Normalement, ce sont des gens qu'on aime détester. Mais Doudou attire naturellement la sympathie du coup... Gros mind fuck.

Ca doit être pour ça qu'il est apprécié de ses chefs. Il doit arriver à faire passer des trucs hallucinants juste parce qu'il est sympa.

Macron devrait faire appel à lui pour faire passer ses réformes. C'est une compétence rare !
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
"Allez hop, en route pour les réformes. On s'y met avec mon équipe.

Dès le prochain mandat."
Notez que dans pas mal de cas, ce serait sans doute le mieux à faire.
Imaginez :
"OK, ma politique fiscale se résume en un mot : sta-bi-li-té. On touche à rien, on change rien, on vous prend pas la tête"
"Bon, les profs, on va vous laisser bosser pénard pendant 5 ans sans vous emmerder"
"Alors, pour les hôpitaux, déjà, on ne ferme plus un seul lit, plus une seule maternité. Et on ne vous impose plus une seule réunion, pas un seul nouveau contrôleur N+1 qui viendra fouiller vos poubelles"
"Les flics, vous allez être contents, notre politique devrait diviser par 25 le nombre de manifs que vous aurez à encadrer."
"Les militaires, bonne nouvelles : vous restez ici, pas de nouvelle guerre pendant 5 ans !"
"Le code de la route ? On change rien ! Ce que vous avez appris il y a 20 ans reste vrai, pas besoin de mettre vos GPS à jours tous les 6 mois !"

Doudou président !
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Exact la réformite et l'inflation législative sont des fléaux, la stabilité serait bien souvent préférable.
J'ai la solution, on prend Doudou président pour 5 ans avec TabouJr en premier ministre, puis TabouJr pour 5 ans en présidente avec Doudou premier ministre, puis re Doudou 5 ans, etc... Comme ça personne ne verra l'arnaque je pense.
Citation :
Publié par Fouin.
"Bon alors pendant 5 ans là, les reformes on en fera aucune, j'ai la flemme."

Toute l'éducation nationale : "Gloire à Doudou ! Gloire à Doudou !!".
Mdr, j'aurais trop d'idées :

Citation :
"Mais putain, comment on va combler le déficit ?"

"J'emprunte 50 milliards"
Sur les 50 milliards, j'en prends 5 et je refile les thunes aux pauvres en leur disant que je recommencerais dans 5 ans si je suis réélu, sinon...
Je prends 10 milliards et je les fous dans les cryptos, XRP et Carvertical.
Je me fais réélire, au bout de 2 ans, alors que les cryptos ne cessent de monter, je revends tout et je fais x1000, j'ai 10 billions d'euro à claquer.

Je place 50% dans des trucs safe et je m'assure d'avoir une rente de 200 milliards tous les ans dans le budget, j'éponge la dette fr, je rachète de la dette allemande, italienne et UK pour que les mecs me sucent à genoux à chaque sommet européen.
Je booste la recherche pour avoir des technos de ouf, je programme une IA pour assister les prochains présidents qui sera en fait un clone numérique de ma personnalité et relié à ma neuropuce cerebrale, ce qui me permettra de continuer ma politique dans l'ombre, quelque soit mes successeurs.
Je claque 10 milliards dans les aides pour avoir la paix sociale, je mets en place des simulateurs de manifs en VR pour que les mecs vraiment révoltés malgré le fait qu'ils ne branlent rien et touche le revenu universel puissent se défouler et avoir l'impression d'exister dans des mondes virtuels.

Je fais semblant d'avoir un contre-espionnage aux fraises et je laisses les américains, russes et chinois me voler les plans de conceptions de ma supra IA, qu'ils mettent en place dans leur pays. Leur IA prend peu à peu possession de toutes leurs infrastructures, armées et économies, sauf qu'elles ont un backdoor cachés qui permet à leur IA de fusionner avec la mienne et donc avec ma neuropuce cérébrale.

Je deviens omniscient, j'envoie l'humanité coloniser l'espace.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que c'est comme les programmes électoraux où au final tu fait 5% de ce qu'il y marqué ? Genre là t’emprunte 3 milliards, ça sert juste à gonfler la dette, et tu gardes une dizaine de millions en crypto pour toi.

Sinon pour le ministère des robots-putes je suis chaud.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, j'aurais trop d'idées :


Sur les 50 milliards, j'en prends 5 et je refile les thunes aux pauvres en leur disant que je recommencerais dans 5 ans si je suis réélu, sinon...
Je prends 10 milliards et je les fous dans les cryptos, XRP et Carvertical.
Je me fais réélire, au bout de 2 ans, alors que les cryptos ne cessent de monter, je revends tout et je fais x1000, j'ai 10 billions d'euro à claquer.

Je place 50% dans des trucs safe et je m'assure d'avoir une rente de 200 milliards tous les ans dans le budget, j'éponge la dette fr, je rachète de la dette allemande, italienne et UK pour que les mecs me sucent à genoux à chaque sommet européen.
Je booste la recherche pour avoir des technos de ouf, je programme une IA pour assister les prochains présidents qui sera en fait un clone numérique de ma personnalité et relié à ma neuropuce cerebrale, ce qui me permettra de continuer ma politique dans l'ombre, quelque soit mes successeurs.
Je claque 10 milliards dans les aides pour avoir la paix sociale, je mets en place des simulateurs de manifs en VR pour que les mecs vraiment révoltés malgré le fait qu'ils ne branlent rien et touche le revenu universel puissent se défouler et avoir l'impression d'exister dans des mondes virtuels.

Je fais semblant d'avoir un contre-espionnage aux fraises et je laisses les américains, russes et chinois me voler les plans de conceptions de ma supra IA, qu'ils mettent en place dans leur pays. Leur IA prend peu à peu possession de toutes leurs infrastructures, armées et économies, sauf qu'elles ont un backdoor cachés qui permet à leur IA de fusionner avec la mienne et donc avec ma neuropuce cérébrale.

Je deviens omniscient, j'envoie l'humanité coloniser l'espace.
J'aime ce plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés