[Actu] Dix millions de dollars de réparation pour les (ex) salariées de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/956/1/82461-240.jpg
Depuis plus d'un an, Riot fait face à des accusations de sexisme et discriminations à l'encontre de ses salariées. Le litige va manifestement se régler de façon amiable : le studio va faire évoluer ses pratiques et abonde un fond de 10 millions de dollars visant à réparer les préjudices subis.

Longtemps, le studio Riot Games a eu la réputation d’être un studio où il faisait bon travailler (le studio se classait par exemple à la treizième place du Top 100 des meilleurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le turn-over doit être monstrueux, un milliers d'employés sur la période pour aussi peu de jeux exploités...
La vraie info sur Riot est là, on se demande ce qu'ils brassent là-dedans (on comprends qu'ils doivent effectivement avoir le temps de harceler durant leur dure journée de labeur)
Citation :
Publié par Yopuka
Le turn-over doit être monstrueux, un milliers d'employés sur la période pour aussi peu de jeux exploités...
La vraie info sur Riot est là, on se demande ce qu'ils brassent là-dedans (on comprends qu'ils doivent effectivement avoir le temps de harceler durant leur dure journée de labeur)
Ils avaient sans doute déjà commencé à bosser sur les autres projets non ? Je pense notamment à TFT, leur jeu de carte et leur version d'Overwatch.
Ensuite il faut aussi compter le nombre aberrant d’événements liés à League of Legends, quand on voit tous les tournois et les championnats dans le monde entier... ça doit demander un gros nombre d'employés en interne rien que pour l’événementiel et la logistique.
Citation :
Publié par Fouflet
La même news mais en remplaçant Blizzard par Riot, on serait déjà à 20 pages de haine...
Et du coup ca te manque? Non je dis ça parce que tu serais un des premiers à venir chialer si s'était le cas.


Sinon je rejoint Yopuka, on se demande ce qu'ils foutent? Parce que c'est pas TFT qui a occuper tout ce petit monde vue qu'ils l'ont pompé en urgence sur "autochess".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés