[EST][VDS] Arc Corrompu - Jet Parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkwa
Personnellement cela ne m'est arrivé que lorsque j'avais encore du puit résiduel sur l'item.
Autrement dit en équipant ou échangeant l'item en question je n'ai jamais vécu ça.

Cependant tu n'es pas le premier qui raconte cette expérience, il est donc possible qu'il y ait une infime chance (1% voire moins) pour que ça se produise.
Tres bonne question le puit résiduel, je ne lui avais pas demandé avant s'il lui en restait... Ca peut être une explication.
Sans puit résiduel je n’ai jamais eu de problèmes donc je sais pas réellement si c’est 99% de chance (comme je le pense) ou si y traine un petit 0.3 qui, lui, ferait justement échec
Coucou j'apporte ma petite touche !

Quand on à un item 1% et qu'on veut le faire sauter en toute sécurité, IL NE FAUT PAS AVOIR DE PUIT SUR L'ITEM pour être sur de faire sauter le %, pour cela il suffit juste de équiper l'item pour pas qu'il y est de puit résiduel. Et ensuite passer une rune du même poids et de préférence qui n'est pas présent sur l'item.

Pour notre cas, comme l'a dis Miss, je pense (et je suis sur) que le plus safe est de tenter une rune ine pour virer l'initiative et suivant rune de chasse ou une rune % si par magie la ine passe.

voilà =)
2 moves envisageables:

1-rune ine

5% du temps tu perds le perf (parce blabla passer une rune presente dans l'item peut enlever n'importe quelle autre ligne peut importe over ou non)
95% du temps ta une tenta chasse


2-rune age, 2 cas possibles: (on ignore le crit car on peut enlever la rune avec une de puit equivalente sans risque)

50%10 ini 74intel, dans ce cas tu rune tac puis rune age et ta un jet perf AU PIRE DES CAS
50% 75intel ta une tenta chasse

Perso je pref le second move
unknown (3).png
Un pote à moi vien tout juste d'échouer cette tentative il y a 1 minute. Il l'a acheté de l'hdv sur un autre serveur et la migré. Ensuite, il a tenté de briser les 10 ini avec une rune ine et la 1 intel avec une rune vi. Il dit c'est la premiere fois que ça lui arrive.

Il y avait aucun résiduel dessus? achat hdv + migration

Dernière modification par waaeni ; 03/12/2019 à 11h11.
Citation :
Publié par waaeni
unknown (3).png
Un pote à moi vien tout juste d'échouer cette tentative il y a 1 minute. Il l'a acheté de l'hdv sur un autre serveur et a tenté de briser les 10 ini avec une rune ine et ensuite la 1 intel avec une rune vi. Il dit c'est la premiere fois que ça lui arrive.

Il y avait aucun résiduel dessus?
En fait c'est pas le plus safe car les rune ini + 10 et les rune vi +5 sont décomposable c'est à dire 1 ini 2 ini 3 ini .... et 1 vi 2 vi 3 vi .... Donc ça peu arriver de faire de la merde comme ça ....
Pour faire tomber son 1 intel il aurait du faire avec une rune fo par exemple qui n'est pas décomposable
Je suis pour la rune Ine personnellement !
Ça m'est déjà arrivé en faisant joujou das casques Drag a rabaisser a 200 Vita d'avoir des trucs assez louches quand t'as 2 overs/exos!

Le plus safe selon moi c'est de faire en sorte d'en avoir plus qu'un seul, ici très certainement l'intel pour avoir la tenta chasse (:

Remarque générale : Selon moi les runes stats élémentaires ont moins de chances de troll que l'ini/vi effectivement!
Citation :
Publié par waaeni
unknown (3).png
HDV donc pas de reliquat dessus. Effectivement c'est un scénario possible et d'ailleurs de plus en plus probable a mesure que le poids de l'exo augmente (on tape souvent dans des caractéristiques naturelles en passant des runes sur un item avec exo PA par exemple).

D'accord avec mes VDDs pour dire qu'il est toujours mieux d'utiliser des runes unitaires dans ces cas la puisqu'on élimine ainsi tous les scénarios avec des pertes hybrides du type -1 Intelligence, -1 Initiative, ce qui augmente donc la probabilité d'obtenir un résultat favorable.

Dans cette situation la meilleure solution pour ton ami est de repasser directement une rune cri : le scénario le plus probable en SN étant +1% Critique, -1 Intelligence, -reliquat. Le jet sera seulement ruiné sur EC.



Pour en revenir a l'objet du post j'ai tenté la rune de chasse qui n'est malheureusement pas passée

J'ai donc descendu l'arc en jet parfait :

Corrompu2.png
Message supprimé par son auteur.
Si tu as les kamas directement là haut Pik (et donc juste besoin du retour) tu peux me faire signe.

J'ai confirmé une migra Meria > Ush tout à l'heure.
Idem pour Julith et Brumen (vers Ush) si jamais ça intéresse des gens qui passent par là.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si tu as les kamas directement là haut Pik (et donc juste besoin du retour) tu peux me faire signe.

J'ai confirmé une migra Meria > Ush tout à l'heure.
Idem pour Julith et Brumen (vers Ush) si jamais ça intéresse des gens qui passent par là.
J'ai des kamas que sur Ush malheureusement :/


Je propose donc 40m sur Ush (Migra blabla)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikouzz
J'ai des kamas que sur Ush malheureusement :/


Je propose donc 40m sur Ush (Migra blabla)
Dommage tu n'as pas demandé à uberwaa. ^^
Citation :
Publié par Explain
Vendu 42m cet après-midi sur Meriana.

Désolé Pikouzz mais à moins de faire une offre monstrueuse je ne pense pas que tu aurais pu l'emporter : il y avait beaucoup de monde intéressé directement sur mon serveur.
C'est sur que c'est pas le genre de Pikouzz de faire des offres monstrueuses.

Dommage tu aurais pu en tirer assurément plus, surtout si t'avais d'autres intéressés sur ton serveur.
Cela reste une belle vente néanmoins.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés