Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouin.
Comme tu veux, tu pourra pas dire que tu l'as pas voulu, j'invoque le maitre troll du forum @Lyfe_El_Uno
Oh putain
Citation :
Publié par TabouJr
Le putain de dilemme pour savoir si t'as le droit d'entrer sans frapper ou pas.
Tu rentres, et tu frappes après.

@Sangwiss: tu prépares un ML toi aussi?
Citation :
Publié par Meine
Dilemme résolu grâce au Ghb. Merci la science.
Bof, le ghb c'est vieux maintenant, et on n'a toujours pas un équivalent qui laisse la mémoire intacte (ce que je trouverais intéressant personnellement, enfin je veux dire j'ai l'ami d'un ami qui trouverait le produit intéressant).
Citation :
Publié par Episkey
@Sangwiss: tu prépares un ML toi aussi?
Uniquement si j'ai l'aide de @JNH 1.png

Citation :
Publié par TabouJr
Ouep, son RP est dead.
Il doit évoluer. Et puis rendons à Caesar ce qui appartient à Caesar, tu en étais la créatrice à 40%.

Citation :
Publié par Fouin.
C'est toujours la chinoise qui profite de toi ou ça a changé ? J'ai pas suivi tout les épisodes.
Oui c'est une chinoise dont le père est cadre au parti et ne voit pas d'un bon oeil que je sois avec sa fille unique. 15119710.png
Citation :
Publié par Fouin.
Ça doit gratter de ouf, déjà moi les pulls en laine j'ai jamais pu supporter. Les collants que j'avais essayé c'était un truc classique, nylon, foncé, mais ce qui était étonnant c'est que ça tenait + chaud qu'un legging en étant partiellement transparent et moins épais.
tu étais donc plus chaud si j'ai pigé
Citation :
Publié par TabouJr
Je veux des adversaires avec un QI à trois chiffres pour Noël s'il-vous-plaît.
111, ça t'ira ?



(personne n'a précisé dans quel système numérique ce nombre devait comporter trois chiffres)
Ma haine ne fait pas de discrimination, je déteste tout le monde pareil, quelque soit la base dans laquelle ou ils comptent ou quoi que ce soit. Bien sûr s'ils sont juifs je les haïs un peu plus, mais ça c'est normal.
Citation :
Publié par Fouin.
Ma haine ne fait pas de discrimination, je déteste tout le monde pareil, quelque soit la base dans laquelle ou ils comptent ou quoi que ce soit. Bien sûr s'ils sont juifs je les haïs un peu plus, mais ça c'est normal.
Je suis pas sur que tu puisses continuer à avoir ta place sur le Bar du coup. C'est de l'humour ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
Ma haine ne fait pas de discrimination, je déteste tout le monde pareil, quelque soit la base dans laquelle ou ils comptent ou quoi que ce soit. Bien sûr s'ils sont juifs je les haïs un peu plus, mais ça c'est normal.
C'est tellement edgy de détester tout le monde. Est-ce que tu écoutes du deathcore aussi ? Tu connais Thy Art Is Murder?
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ca doit être vraiment cool d'avoir un QI à 3 chiffres, j'imagine que tu dois ressentir une sorte de puissance et d'invincibilité, faudrait demander à Eden ce qu'il a ressenti au moment des résultats.
Ça a l'air un peu de la merde mais va savoir.
Citation :
Publié par Fouin.
Ma haine ne fait pas de discrimination, je déteste tout le monde pareil, quelque soit la base dans laquelle ou ils comptent ou quoi que ce soit. Bien sûr s'ils sont juifs je les haïs un peu plus, mais ça c'est normal.
mais pourquoi donc ce cri, jaillissant tel un éclair déchirant la Matrice ? sinon, pour les juifs c'est OK, np.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ca doit être vraiment cool d'avoir un QI à 3 chiffres, j'imagine que tu dois ressentir une sorte de puissance et d'invincibilité, faudrait demander à Eden ce qu'il a ressenti au moment des résultats.
A mon avis ça vaut pas une bite à 3 chiffres (en centimètres).

Franchement je sais pas si je convertirais volontiers une cinquantaine de centimètres de bite en point de QI juste pour passer la barre des 100, ça me parait pas très rentable.
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Je suis pas sur que tu puisses continuer à avoir ta place sur le Bar du coup.
Il est possible que je me fasse bannir, certes. Il est possible également qu'à ce moment vous voyiez réapparaître un certain GruntLePhilosof, cette personne n'est pas moi je tiens à le préciser. Il est possible aussi que ce Grunt change de pseudo, je ne me souviens plus si ça fait moins d'un mois qu'il en a changé.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
mais pourquoi donc ce cri, jaillissant tel un éclair déchirant la Matrice ? sinon, pour les juifs c'est OK, np.
DMVrBgAX4AAYCag.jpg
Techniquement on peut être israélien sans être juif. D'ailleurs si on se débrouillait pour faire en sorte de supprimer tout les juifs en Israël, ça ferait quand même pas mal de place pour les autres.
Citation :
Publié par Fouin.
Techniquement on peut être israélien sans être juif. D'ailleurs si on se débrouillait pour faire en sorte de supprimer tout les juifs en Israël, ça ferait quand même pas mal de place pour les autres.
La Palestine c'est pas très grand malgré tout.
Et puis "tous" c'est compliqué, l'histoire le montre. Fixe toi des étapes chiffrées comme par exemple 6 millions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés