[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Ce qui me fait plaisir, c'est que je me dis que quand je vois tout le monde qui critique l'épisode 4 avec tant de véhémence, la semaine prochaine on ne devrait plus les voir vu qu'ils n'aiment plus la série, donc ils vont arrêter à se faire du mal
On a le droit d'apprécier un show mais trouver qu'un épisode est mauvais.
Breaking Bad est l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu, pourtant j'ai trouvé quelques épisodes faibles, pour ne pas dire proprement à chier.
Citation :
Publié par Matharl
On a le droit d'apprécier un show mais trouver qu'un épisode est mauvais.
Breaking Bad est l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu, pourtant j'ai trouvé quelques épisodes faibles, pour ne pas dire proprement à chier.
Bah non justement. Et ça va même au-delà d'une saga ou série, c'est tout ce que fait le réalisateur et le studio d'après certains.
Donc si t'aimes pas Breaking Bad, t'aimes rien des réals et producteurs du show, et également de la chaîne qui a proposé la série. Sinon, t'es pas logique.
Je pense qu'on doit même pouvoir pousser à ne rien aimer de tout ce qu'on pu faire les acteurs présent dans le show.

Car après tout, et c'est clairement établi, ceux qui n'aiment pas le 7 et 8 n'aiment pas non plus Rogue One, aucune production Disney, et aucun film de JJ Abrams ou Johnson.
Et après ces personnes osent appeler ceux qui n'ont pas aimer certains trucs d'un film des "hater"... Mais je me demande vraiment qui a le plus de haine. Ceux qui savent qu'un truc est complètement différent d'un autre, propose des arguments et donne une explication posée (peut-être pas toujours logique) à pourquoi ils n'ont pas aimé et trouvent que certains éléments sont faiblards voire paraissent mauvais, mais en sachant qu'il y a des qualités ailleurs, et surtout sur d'autres "épisodes" (pour une série ou une saga). Ou ceux qui catégorisent clairement l'ensemble comme un tout indissociable. (ça me rappelle presque un passage des-dits films en plus justement)
Citation :
Publié par Aragnis
Ceux réalisés par Rian Johnson à n'en pas douter .
Putain tu viens de m'apprendre qu'il a fait des épisodes de BrBa, je savais même pas!
Et non, je viens de check quels épisodes il avait réalisé, et je les ai tous apprécié, surtout La Mouche (je sais qu'énormément de personnes ont détesté cet épisode mais il fait parti de mes favoris).

Au passage, je découvre qu'il a fait des épisodes de Bojack Horseman qui étaient vraiment sympa.

Edit : Pour en revenir à The Mandalorian, maintenant que vous le dites c'est vrai que cet épisode 4 m'a fait furieusement pensé à un random épisode de Stargate SG-1.
Le problème c'est que tu peux pas te permettre d'avoir un random épisode quand t'en as que 8 pour la saison et qu'ils font à peine 30min (en plus des défauts que j'ai déjà énoncé précédemment).

Dernière modification par Matharl ; 03/12/2019 à 16h22.
Le moins bien à mes yeux mais bon, je vais attendre la suite. Si on devait jeter à la poubelle dès qu'un épisode est pourri, je ne serai pas allé au bout de GoT ;-)
oareil ca m'a fait penser à du SG1. J'avais bien aimé les épisodes précédents, celui là est pas dégueu mais ça fait très épisode de "série tv random".
Dommage parce que c'est toujours sympa de revoir Gina Carano
On va voir si c'était que passager et que ça regagne de l'intérêt sur les épisodes suivants.
D'ailleurs l'espèce de Yoda n'a toujours pas de nom? Je pensais que l'UE avait déjà répondu à toutes les questions possibles et imaginables de l'univers SW.
Citation :
Publié par Awek
D'ailleurs l'espèce de Yoda n'a toujours pas de nom? Je pensais que l'UE avait déjà répondu à toutes les questions possibles et imaginables de l'univers SW.
Lucas avait mit un veto sur le fait de ne pas nommer la race de Yoda. Si ça se trouve c'est aussi une clause de la vente à Disney.
Citation :
Publié par 2063
Bon, le voilà, livraison en Mars/Avril:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2be04b86-1435-436f-83b9-2e6d6457871b.jpg 4bad2664-eab8-46c3-b43c-2b5600b23a15.jpg





Il lui manque un je ne sais quoi je trouve.
Il lui manque un air de baby Yoda en faite
Des problèmes de proportions selon moi (forme des yeux pas en amande, crane rond au lieu d'ovale, forme de la bouche etc. etc.).
Citation :
Publié par Awek
D'ailleurs l'espèce de Yoda n'a toujours pas de nom? Je pensais que l'UE avait déjà répondu à toutes les questions possibles et imaginables de l'univers SW.
Peut être mais Disney a fuck l'UE
L'épisode 5 est effectivement sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc qui me pose soucis c'est le fait que Mando laisse Baby Yoda dans le vaisseau.
C'est établi qu'ils sont poursuivis, ils se font attaqué juste avant d'arriver sur la planète, n'importe quel chasseur de primes aurait pu débarqué et se barrer avec Baby Yoda.

Ah et je viens enfin de tilter pourquoi il aime pas les droides, c'est parce que c'est des droides B2 qui massacre son village dans les divers flashbacks que l'on a vu!
Ouais je sais, slowpoke.

Plus que 3 épisodes, j'ai un peu peur pour cette fin de saison quand même vu que le trame principale à pas avancé d'un iota.
Citation :
Publié par Matharl
L'épisode 5 est effectivement sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc qui me pose soucis c'est le fait que Mando laisse Baby Yoda dans le vaisseau.
C'est établi qu'ils sont poursuivis, ils se font attaqué juste avant d'arriver sur la planète, n'importe quel chasseur de primes aurait pu débarqué et se barrer avec Baby Yoda.

Ah et je viens enfin de tilter pourquoi il aime pas les droides, c'est parce que c'est des droides B2 qui massacre son village dans les divers flashbacks que l'on a vu!
Ouais je sais, slowpoke.



Plus que 3 épisodes, j'ai un peu peur pour cette fin de saison quand même vu que le trame principale à pas avancé d'un iota.
D'un Yoda je dirai!
Citation :
Publié par Sadd Black
Et l'épisode 4 du Mandalorien s'inscrit très précisément dans ce constat. Tu peux remplacer les personnages de cet épisode par n'importe-quels personnages de n'importe-quelle série d'aventure des années 90 (Xena comme l'a cité un autre intervenant) et ça fonctionne.

A côté de ça, tu as The Expanse, Westworld ou The Boyz (juste ce qui me traverse l'esprit maintenant) pour rester dans la SF qui sont des séries exceptionnelles sur (presque) tous les plans.
Mdr, The Expanse et Westworld ont tellement rien à voir. Ces séries on une intrigue principale puissante et plein de sous intrigues bien travaillées aussi.
The Mandolarian l'intrigue principale tiens sur un post-it en écrivant gros, y'a quasiment pas d'intrigues secondaires (je parle de ce que j'ai vu c'est à dire seulement 5 épisodes). L'intrigue principale avance à peu près aussi vite que dans TWD
Je dis pas que The Mandolarian c'est nul, je trouve ça pas mal du tout, mais l'intérêt est pas là. Pour moi l'intérêt de la série c'est une très bonne réalisation, une bonne photographie, des scénarios qui tiennent la route (même s'ils tiennent sur un post-it), de la cohérence intrinsèque et avec l'univers SW (et ça fait du bien ça), des bons acteurs, et un univers qui m'attire.

Personnellement j'ai bien aimé l'épisode 4, je crois même que c'est mon préféré en fait.
Citation :
Publié par 2063
Bon, le voilà, livraison en Mars/Avril:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2be04b86-1435-436f-83b9-2e6d6457871b.jpg 4bad2664-eab8-46c3-b43c-2b5600b23a15.jpg




Il lui manque un je ne sais quoi je trouve.
C'est rigolo car autant celui de la série est super mignon autant je trouve celui-là totalement creepy, il me fait penser à un Yoda-Doudou.
J'ai trouvé que Dave Filoni était très bon à l'écriture de cet épisode 5.
Du vrai Star Wars à la sauce western, là on y trouve même des fights dans l'espace et sur speeders.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés