Vaisselle Chine/Coree/Japon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
T'es pas sur Paris ? Dans le XIIIème y en a plein des boutiques qui vendent des trucs de ce genre.
Je plussoie. Une des rues en face de Tang Frères.
Du côté de Belleville aussi, ils commencent à proposer quelques petits articles japonais.
Kyoko boutique se rapproche de ce que tu cherches. Tu as regardé ?
Ou Akazuki.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je plussoie. Une des rues en face de Tang Frères.
Du côté de Belleville aussi, ils commencent à proposer quelques petits articles japonais.
Kyoko boutique se rapproche de ce que tu cherches. Tu as regardé ?
Ou Akazuki.
Je profite du sujet : aurais-tu déjà acheté sur Kyoko boutique ? Je découvre et sur les photos, certains produits semblent très beaux, mais si tu as eu l'occasion de voir leur vaisselle, est-ce qualitatif (parfois, la vaisselle asiatique, ça peut faire un peu cheap) ? Merci pour tout retour.
Non, jamais. J'achète en magasin ce genre de choses. Je ne fais pas confiance aux transporteurs.
Ceci dit, je n'ai pas encore vu de vaisselle japonaise (celle d'import) de mauvaise qualité. Contrairement à la vaisselle chinoise, où tu trouve de tout et pas forcément dans les bas prix. Gaffe aussi à la vaisselle fabriquée au Viêtnam. Même inspiration que la vaisselle chinoise mais vachement plus fragile.
Dans le même ordre d’idée, et sans vouloir trop squatter le post de SiroTeur, je recherche de mon côté des (très) bons couteaux de cuisine japonais, et même autant que possible un set complet, accessible via internet. Le site Kioko, déjà conseillé ici, n’est actuellement pas accessible. D’autres marques/sites de produits purement japonais à aller voir et à conseiller que ce soit pour moi ou pour l’OP ?
Si tu veux des couteaux japonais de qualité, je ne peux que te conseiller https://www.couteaujaponais.com/. Mais tu as intérêt à avoir un portefeuille bien fourni.
Bien sûr, ils font aussi la marque Haïku, entrée de gamme, mais bien supérieure en qualité que n'importe quelle imitation chinoise. En plus, c'est une marque que tu peux trouver sur amazon pour un peu moins cher. D'autres sites affichent des tarifs fantaisistes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés