[Vidéo] Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse débarquent dans DOFUS - mise à jour 2.54

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 22 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Guerre, Misère, Servitude et Corruption arrivent en jeu avec la mise à jour 2.54. Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse, acteurs des événements passés durant l'année sur DOFUS ne comptent pas rester dans l'ombre et entrent en jeu dans les Plaines de Cania remaniées pour l'occasion. Le premier chapitre de l'Éliocalypse, Résonance, se clôturera avec cette dernière mise à jour de 2019, avant de repartir sur un nouveau chapitre en 2020.

Plus de détails sur ces quatre personnages vous seront prochainement présentés, ils seront accompagnés d'une longue interview avec Korri, lead Game Designer sur DOFUS, avec qui nous avons eu la chance d'échanger durant une heure sur de nombreux sujets.

Cette nouvelle extension de DOFUS intègre avec elle quatre nouvelles zones de jeu, de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes et équipements. Mais ce n'est pas tout, la mise à jour de fin d'année embarque également avec elle la refonte sonore de DOFUS. Les musiques du jeu ont été intégralement remaniées et pourront être découvertes dans cette mise à jour.

Les Songes Infinis bénéficient de changements profonds pour améliorer cette feature de jeu arrivée en décembre 2018, les détails de ces changements vous seront prochainement présentés, sachez toutefois qu'un nouveau type d'équipement fera son apparition et pourra se placer dans les emplacements de Trophées et Dofus, il permettra aux joueurs de bénéficier de bonus en début de combat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous avez eu des infos sur le remaniement des plaines de cania ?

Cette extension ne me hype pas, peut-être qu'ils en ont une nouvelle fois trop fait pour pas grande chose :3 Certes, il y 4 zones, mais d'après le Devblog les zones sont très petites et il y a pleins de recyclage. L'équipe semble tellement petite qu'ils s'enflamment pour pas grande chose j'ai l'impression :3 Mais bon ils font ce qu'ils peuvent et les infos sur 2020 me hypent (sauf Temporis, ça me gave).
Citation :
Publié par mat95
Vous avez eu des infos sur le remaniement des plaines de cania ?

Cette extension ne me hype pas, peut-être qu'ils en ont une nouvelle fois trop fait pour pas grande chose :3 Certes, il y 4 zones, mais d'après le Devblog les zones sont très petites et il y a pleins de recyclage. L'équipe semble tellement petite qu'ils s'enflamment pour pas grande chose j'ai l'impression :3 Mais bon ils font ce qu'ils peuvent et les infos sur 2020 me hypent (sauf Temporis, ça me gave).
Les infos de 2020 te hype? On parle bien dés info qui sont ce qu’on attend depuis 2015? C’est à dire une refonte pandala ?^^

Ils devraient retirer les ressources succes des prochains boss pour qu’il y’ait un réel hype ...
Aujourd’hui tu fais le donjon 1 fois et puis adios...
"Cette nouvelle extension aura un déploiement en deux temps : un premier volet contenant la plus grosse partie de l'extension sera disponible pour tous les joueurs en décembre 2019, tandis que la seconde partie concluant cette extension sera accessible début 2020."


OH LA BELLE ENFILADE !

J'espére me tromper mais je le voit gros comme une maison, en décembre on va se taper genre 2 zones sur les 4 pour avoir la suite vers fevrier/mars 2020.

mais on va dire que je me trompe mais c'est bien bizarre leur formulation.

Dernière modification par Fatsadi ; 23/11/2019 à 01h47.
J’avais pas vu ça non’ plus...
mais vu la krosmonote ça a l’air plutôt d’être les 4 boss en décembre et le dénouement de l’histoire( ou un bosse ultime? Ou les 4 boss en 1 combat?) pour janvier ? Ça me parait plus plausible ...
Citation :
Publié par Fatsadi
"Cette nouvelle extension aura un déploiement en deux temps : un premier volet contenant la plus grosse partie de l'extension sera disponible pour tous les joueurs en décembre 2019, tandis que la seconde partie concluant cette extension sera accessible début 2020."


OH LA BELLE ENFILADE !

J'espére me tromper mais je le voit gros comme une maison, en décembre on va se taper genre 2 zones sur les 4 pour avoir la suite vers fevrier/mars 2020.

mais on va dire que je me trompe mais c'est bien bizarre leur formulation.
Citation :
Publié par Abtabt
J’avais pas vu ça non’ plus...
mais vu la krosmonote ça a l’air plutôt d’être les 4 boss en décembre et le dénouement de l’histoire( ou un bosse ultime? Ou les 4 boss en 1 combat?) pour janvier ? Ça me parait plus plausible ...
J'espére, parce que la c'est pas clair.

Si on a les 4 zones, leur quêtes en decembre et en fevrier/mars la suite des quêtes dans une nouvelle zone ok.

Mais c'est quand même trés bizarre pourquoi avoir écrit "la seconde partie concluant cette extension" , si c'était juste les quêtes ils auraient dit "la seconde partie concluant cette série de quêtes" non ?

La ça sous entend vraiment qu'ils ont tout présenté mais qu'on aura pas tout le contenu (et pas juste les quêtes).
Peut être une zone en plus, un donjon en plus, des quêtes/dofus concluant l’extension.
On parlait beaucoup d’un dofus tacheté peut être qu’il sera là bas, et que la partie concluant l’extension sera bel et bien à pandala comme indiqué dans le planning (refonte’ pandala dans l’année )
Ce qui serrai quand même’ assez étonnant vu que la zone de guerre est le champ de cania
Citation :
Publié par Fatsadi
J'espére, parce que la c'est pas clair.

Si on a les 4 zones, leur quêtes en decembre et en fevrier/mars la suite des quêtes dans une nouvelle zone ok.

Mais c'est quand même trés bizarre pourquoi avoir écrit "la seconde partie concluant cette extension" , si c'était juste les quêtes ils auraient dit "la seconde partie concluant cette série de quêtes" non ?

La ça sous entend vraiment qu'ils ont tout présenté mais qu'on aura pas tout le contenu (et pas juste les quêtes).
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup le format que prend cette extension, tout comme la 2.45 m'avait plu. Je regrette un peu le sentiment de "gros bloc" que Saharach ou Frigost avaient, mais ce n'est pas plus mal.
La 2.54 aura du gros contenu, avec 4 donjons, 5 zones et pleins de quêtes. Ca compense pour l'année finalement assez peu remplie (enfin, le mot juste est plutôt "incomplète"). J'espère que tout ce qui a été annoncé sera à la hauteur de mes attentes, mes pour l'instant, ça tient la route !
Citation :
Publié par Fatsadi
J'espére, parce que la c'est pas clair.

Si on a les 4 zones, leur quêtes en decembre et en fevrier/mars la suite des quêtes dans une nouvelle zone ok.

Mais c'est quand même trés bizarre pourquoi avoir écrit "la seconde partie concluant cette extension" , si c'était juste les quêtes ils auraient dit "la seconde partie concluant cette série de quêtes" non ?

La ça sous entend vraiment qu'ils ont tout présenté mais qu'on aura pas tout le contenu (et pas juste les quêtes).
En tout cas pour décembre on aura bien les 4 Cavaliers avec les 5 zones.

https://www.twitch.tv/videos/513557158
Salut à tous,

A-t-on une idée de l'intérêt des quêtes des anomalies temporelles déjà sorties pour la prochaine mise à jour ? Il me semble qu'il y a une série de 6 quêtes déjà en jeu, mais qui n'ont pas d'intérêt pour le moment (hormis les 3 premières qui sont des prérequis du Vulbis).

Merci beaucoup pour vos éclaircissements
Content
Bonjour a tous, après avoir réussit à passé misère en guilde nous nous retrouvons bloqué face au dernier combat de la quête "Une boite pour les asservir tous", en effet Bavdur et ses acolytes nous mènent la vie dure, Pandora n'étant pas vraiment une aide en ce combat.
Nous sommes des joueurs opti habitués aux quête mais on à beau se retourner le cerveau on n'arrivent pas à passer cette étape. (ici Xel, Feca, Cra)
Y a il des gens ayant réussit ce combat? Nos recherchent sur le net laisse envisagé que seuls quelques panda ont réussis.
Si vous avez quelques conseils afin de boucler cette zone je vous en serais très reconnaissant
Citation :
Publié par Akeloria
Il va certainement être activé lors de commencement de l'année du rat
Si cest sa jespere qu'ils vont sortir une classe homme-Rat pour rester dans le thème 2020
Citation :
Publié par Deltito
Si cest sa jespere qu'ils vont sortir une classe homme-Rat pour rester dans le thème 2020
une classe à l'effigie de Tot, comme si son influence était pas déjà omniprésente dans le jeu
Bon je vais pas mâcher mes mots. Extension médiocre sur le contenu. 4 Donjons et 3 quêtes (dont énormément d'étape de farming) qui se suivent et par zone. Il n'y en a pas pour tout les goûts et en réalité à part les 4 donjons on est sur une extension identique à Crozusko ou Nimotopia.

Aucune activité annexe, aucun avis de recherche, pas de quête répétable, pas de quête dissocié etc... , ils se pas foulé hormis la partie graphique. ça fait peur pour le futur. Il n'y a rien d'attachant sur ces types de dimensions.

Vous voyez Frigost ? L'ile de Nowel ? Vulkania ? Otomai ? (En terme de contenu et d'activité) Et bien aujourd'hui ils seraient complétement incapable de les refaire.

J'espérais une refonte de Pandala mais si c'est pour détruire la zone et se retrouvais avec le même style de contenu peu varié...

Dernière modification par Fatsadi ; 16/12/2019 à 20h39.
Citation :
Publié par Fatsadi
Bon je vais pas mâcher mes mots. Extension médiocre sur le contenu. 4 Donjons et 3 quêtes (dont énormément d'étape de farming) qui se suivent et par zone. Il n'y en a pas pour tout les goûts et en réalité à part les 4 donjons on est sur une extension identique à Crozusko ou Nimotopia.

Aucune activité annexe, aucun avis de recherche, pas de quête répétable, pas de quête dissocié etc... , ils se pas foulé hormis la partie graphique. ça fait peur pour le futur. Il n'y a rien d'attachant sur ces types de dimensions.

Vous voyez Frigost ? L'ile de Nowel ? Vulkania ? Otomai ? (En terme de contenu et d'activité) Et bien aujourd'hui ils seraient complétement incapable de les refaire.

J'espérais une refonte de Pandala mais si c'est pour détruire la zone et se retrouvais avec le même style de contenu peu varié...
Completement daccord
sauf pour la refonte Pandala je vois pas lutilité de recycler du contenu useless (si 4 nouvelle zones thl ne sont pas intéréssante alors une zone BL..)
Pour compléter l'avis des VDD, le sentiment que laisse ces quêtes (vraiment sans exagérer) : "les gars on est juste niveau timing de la maj, on fait quoi pour la feature?"

Vraiment, le fait de rajouter du drop à outrance donne vraiment l'impression qu'ils ont voulu faire durer ces quêtes ("on sort une grosse maj donc...") alors qu'au fond, il n'y a vraiment pas grand chose et ça se ressent quand on fait les quêtes très frustrantes. (exemple : drop des objets de quêtes sur des mobs et l'étape d'après tuer cinq fois cinq mobs de la zone...)
Citation :
Publié par Pikachu'
Pour compléter l'avis des VDD, le sentiment que laisse ces quêtes (vraiment sans exagérer) : "les gars on est juste niveau timing de la maj, on fait quoi pour la feature?"

Vraiment, le fait de rajouter du drop à outrance donne vraiment l'impression qu'ils ont voulu faire durer ces quêtes ("on sort une grosse maj donc...") alors qu'au fond, il n'y a vraiment pas grand chose et ça se ressent quand on fait les quêtes très frustrantes. (exemple : drop des objets de quêtes sur des mobs et l'étape d'après tuer cinq fois cinq mobs de la zone...)
Leur plus grosse erreur c'est d'avoir vendu sa comme une grosse MAJ extension type Frigost
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés