[S13] D3 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Victoire 2/0 des bas fond !

Je m'équipe d'un wizard avec l'indu !
Les 6 premiers tours sont un calvaire. je prends cher unonaveugle gere du flash à foison je marque sur une action plume dans le cul mais de toute beauté réalisée par mon lanceur deux têtes !
Le chaos fail sa transmission tour 8 !
en seconde mon adversaire par sur son aile gauche le sorcier frappe d'un éclair la balle tombe ! j'arrive à récup suite a un TO malheureux !
je fais up enfin mon 1e gob !

gg @unonaveugle2 match sympa et tendu !

Dernière modification par griffoberwaldismydad ; 25/11/2019 à 22h42.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yes on joue ce soir avec unnonaveugle du coup toi t’es tu dispo vendredi 21h
Vendredi je ne serai pas dispo avant 22h45, par contre si t'es chaud pour ce créneau ça me va ! Et sinon dispo mercredi et jeudi soir, et le we en après-midi... Qu'est ce qui peut t'arranger là-dedans ?
Victoire 1-0 des Nurgles.
J'ai regardé Fourbius se débrouiller avec les dés.... Tu avais bien commandé 12 caisses de paire de 1 isnt it ?

Fourbius achète dolfar et me laisse l'attaque. Pourquoi pas. Je ramasse et je tue sa son blitzer 18 d'xp !!!! (sauvé par l'apo). L'attaque ressemble tellement à une attaque Nurgle que strictement tous les spectateurs sur TS se barrent sur un autre match. C'est dommage car Fourbius rate absolument tout. Mention spéciale aux esquives 2+ qui échouent (1 fois sur deux à peu près).
J'ai beaucoup rigolé (à défaut de piétiner). Dans le positif, les elfes ne meurent plus et s'offrent même la joie de tuer une biquette à 4 d'xp. Je suis dégouté car c'est Aiguemarine et que c'est mon béryl préféré. Je marque tour 8.
0 turn-over contre 7. On nous avait pourtant donné une RR au départ ca n'aura pas suffit. Que de skull, que de 1, que de répulsion, de solitaires qui font as direct, d'esquives ratées (avec esquive), de bloc de merde, etc.
1-turn? La bête ou le pourri parade ? Le parade. -> Raté dès le premier bloc.

2nd mi-temps. Les KO sont revenus, les elfes attaque à 11 vs 10. Les elfes jouent tranquillement la passe à 10 dans leur terrain pour gagner de l'xp. Et ca marche. Bon au tour 9 et 10, on sent encore les réminiscences de la première : la passes ne marchent que parce qu'il y a les comp passe ET réception.
Je décide de ne pas envoyer mes guerriers et je ne trouve pas de faille dans le rideau elfique, je place donc un rideau au niveau de la loss. Erreur ou pas de ma part, je ne mets pas la pression sur les elfes. Ai-je bien fait ?
Fourbius est donc tranquille pendant 6 tour à s'infiltrer mollement mais surtout à faire pex qui il veut derriere. Fourbius surf également un de mes guerriers (le public le laisse tranquille). Puis, tour 15, il envoie les elfes disponibles à porter de marquer (4 au total). La bête accepte de bouger et en colle deux, un pourri envoie deux GFI jusqu'au troisième. Puis avec plein de générosité, un guerrier esquive à 4+ et va coller sa présence perturbante sur le dernier elfe.
Fourbius prend l'option la plus simple (contrairement à ce que je t'ai dit), si l'esquive des tentacules passe c'est 2+,2+. Mais, même avec rr, les tentacules empêcheront le blitz et le push push salvateur. Il reste à Fourbius une option: passe 3+, réception 5+ (merci le guerrier et ton 4+ sans rr). Ca rate. Pas de turn over cette mi-temps, mais la chance te lâche au plus mauvais moment du drive.

J'étais méfiant, mais forçe est de constater que les dés ne t'ont laisser aucune chance. Bonne suite à toi, tu vas forcément rebondir (peut-être avec une autre équipe ).

Dernière modification par Smaugounet ; 26/11/2019 à 18h01.
Victoire heureuse de mes Nains contre les Bas-Fonds de @griffoberwaldismydad,

j'ai plusieurs fois serré les fesses au cours de ce match, la faute aux deux griffus et au sorcier de la team adverse. Heureusement les griffus ne sont pas parvenus à faire mieux que des "sonnés", mis à part un ko sur un TdT qui roule un skull contre le Troll adverse. Et concernant le sorcier, eh bien je pense que c'était la version de Merlin dans Kaamelott en face, car ce dernier a eu la bonne idée de faire 1 sur sa tentative de foudre.

En 1ère MT la défense naine a bien tenu le choc, et malgré les nombreuses tartes que l'on s'est mutuellement mis sur la tronche, il n'y a presque pas eu de casse (juste un crowdsurfing réussi de mon côté il me semble). En 2nde MT, on reprend à 11v11. Les Nains ont peu à peu installé la supériorité numérique, et ont pu lentement progresser vers l'en-but. Le sorcier aurait pu faire très mal si il n'avait pas foiré, et Griff a tenté quelques blitzs qui auraient pu lui permettre de reprendre le cuir avec un peu plus de réussite. J'ai quand même dû sortir mon porteur de ma cage en mode yolo au T15 en constatant qu'il ne me restait plus que 15 secondes à jouer dans mon tour et qu'il n'était pas à portée de TD, ç'aurait pu me coûter très cher. Enfin T16, Griff n'est pas loin du OTTD avec son lancer de gobelin, mais les 3 esquives ont été fatales pour ce dernier (et le Troll avait utilisé une RR pour son lancer)

Merci pour le match Griff, c'était bonne ambiance et j'ai bien sué jusqu'à la dernière seconde

Bonne chance pour la dernière journée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés