[EST][VENTE] Bottes innomables TBJ exo pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragekwite
Quel dommage, tout de même, de gâcher un potentiel over vita ou exo % res grâce au PM pour simplement coller un PA dessus.
Un over vita de 5 c'pas super utile IMO et à l'époque (suis plus à jours en pvp) c'était des bottes sur les modes roublard et c'était donc très opti d'y coller un pa car justement tu pouvais pas faire un bel over vita
Il me semble que ça soit aussi utilisable sur un mode pour maximiser les soins, car un raeus exo pa full soin, ou meme 11 soin, ça ne se trouve pas facilement
Citation :
Publié par Urban-evily
Un over vita de 5 c'pas super utile IMO et à l'époque (suis plus à jours en pvp) c'était des bottes sur les modes roublard et c'était donc très opti d'y coller un pa car justement tu pouvais pas faire un bel over vita
Je parlais des bottes en général, et plus particulièrement du fait d'appliquer un exo PA sur un item ayant un PM, ou inversement.
Le jet est mega fat.

Item pas trop joué et surtout roub pas joué en PvP, mais ça pourrait valoir 40-50m pour quelqu'un qui veut faire un mode opti vita, y a vraiment très peu de manques.
Citation :
Publié par Ragekwite
Je parlais des bottes en général, et plus particulièrement du fait d'appliquer un exo PA sur un item ayant un PM, ou inversement.
Bon je te le répète, pour les roub tu veux over vita et non resi sur all items, et un items bridé à 500 vita tu ne peux pas l'over donc tu y fou un pa, vaut mieux over un tami 150 vita et pa cet objet que l'inverse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés