[Actu] Seigneur des Anneaux Online : le Black Friday 2019

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 novembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/127423-240.jpg
Les soldes du Black Friday viennent d'arriver en Terre du Milieu ! Ces promotions sont disponibles jusqu'au 2 décembre !
En argent réel sur le site du jeu :

Le Mordor:

Pack fan ultime : 57.49€ (114.99)

Aria des Valar
Race Haut-Elfe
cosmétiques, montures et titres exclusifs
un mois d'accès VIP


Edition Collector : 37.99€ (75.99)

Aria des Valar
Race Haut-Elfe
cosmétiques, montures et titre exclusifs


Edition standard : 17.99€ (35.99)

Aria des Valar






Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Azatorn
45 euros pour toutes les extensions (corrigez moi si je me trompe), c'est plutôt une bonne affaire pour les nouveaux joueurs...
C'est ça, il manquera en revanche la dernière région Minas Morgul sortie en novembre 2019 qui elle n'est pas soldée.

Citation :
Publié par Skro
Par contre, Isengard n'est pas soldé, donc la seule façon de l'avoir, c'est le quad-pack, et c'est un peu nul quand on a un compte qui a déjà la Moria et Mirkwood

Regards,
Skro
Oui j'étais étonné de ne pas voir de solde dessus !

Dernière modification par Kaels ; 27/11/2019 à 21h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kaels
Pour répondre à vos questions et après confirmation par le studio : il est possible de cumuler les fourre-tout c'est à dire d'acheter plusieurs fois des points et de cumuler plusieurs fourre-tout sur le même compte.
Ca fonctionne comment, ce fourre-tout?
Citation :
Publié par Belgarius
Ca fonctionne comment, ce fourre-tout?
A l'instar de celui d'artisanat qui est inclus dans les versions collector et ultime de Minas Morgul, le fourre-tout est un objet que tu glisses dans ton inventaire et qui te permet d'y stocker une catégorie de loot.

Ici on parle d'un fourre-tout qui va prendre en charge les objets de tâches. Ce fourre-tout est lié au compte et peut être partagé entre tes personnages notamment via le stockage partagé.
Citation :
Publié par darkkomen
Oh plutôt intéressant ce black friday made in lotro
Je me prendrais bien 4pack a 700points pour avoir 4 fourre tout!
Attention ce sont des fourre-tout pour les objets de tâches hein, pas ceux pour les objets d'artisanat des packs Collector / Ultime de Minas Morgul.
Citation :
Publié par darkkomen
Oui-Oui je sais bien mais je me retrouve fréquemment avant énormément de ces objets dans mon inventaire.
Oki

SSG passe par un prestataire - Digital River - pour les articles vendus sur le marché SdAO.

Ce prestataire rencontre des problèmes avec certains joueurs qui voient l'autorisation de paiement refusé. Il n'y a pas de solution globale pour résoudre ce soucis qui touche également les autres entreprises pour lesquelles il travaille (Avast, Kasperry, Ubisoft etc).

Pour pouvoir valider le paiement, il faut envoyer un ticket à SSG, soit via le site soit via le formulaire dédié. Pour une réponse plus rapide n'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.

Dernière modification par Kaels ; 28/11/2019 à 10h44. Motif: Auto-fusion
bonsoir ,plusieurs échanges de mails avec SSG le site ne fonctionne toujours pas a cet instant pour moi mais ils ne font rien ils m'ont proposer une transaction manuelle mais ne la font pas silence radio depuis hier matin...
j'ai refais une autre requête aujourd'hui avec toutes les infos dans le même mail aucune réponse de leur part....
je suis nouveau joueur et ca donne pas envie de continuer l'aventure quand je vois la tournure des choses....
Citation :
Publié par moros24
bonsoir ,plusieurs échanges de mails avec SSG le site ne fonctionne toujours pas a cet instant pour moi mais ils ne font rien ils m'ont proposer une transaction manuelle mais ne la font pas silence radio depuis hier matin...
j'ai refais une autre requête aujourd'hui avec toutes les infos dans le même mail aucune réponse de leur part....
je suis nouveau joueur et ca donne pas envie de continuer l'aventure quand je vois la tournure des choses....
Le truc c'est qu'on est en plein Thanks Giving aux Etats Unis et que c'est habituellement une période de vacances. Tu auras certainement une réponse lundi.
Citation :
Publié par Kaels
Le truc c'est qu'on est en plein Thanks Giving aux Etats Unis et que c'est habituellement une période de vacances. Tu auras certainement une réponse lundi.
Le black friday se finissant lundi faudra qu'ils soient plus que réactifs pour gérer tout ça auquel cas ça sera foutu pour moi et tous ceux dans ma situation...j'avoue être très pessimiste à cet instant...
si lundi rien a bouger faudra t'il passer par la boutique ig qui elle fonctionne pour prendre des points sdao en catastrophe histoire de... bien ou laisser tomber et attendre les prochaines grosses promo qui seront? peut être pour les fêtes?
merci
Citation :
Publié par moros24
Le black friday se finissant lundi faudra qu'ils soient plus que réactifs pour gérer tout ça auquel cas ça sera foutu pour moi et tous ceux dans ma situation...j'avoue être très pessimiste à cet instant...
si lundi rien a bouger faudra t'il passer par la boutique ig qui elle fonctionne pour prendre des points sdao en catastrophe histoire de... bien ou laisser tomber et attendre les prochaines grosses promo qui seront? peut être pour les fêtes?
merci
Je pense que le service client pourra toujours appliquer les réductions lundi, mais je peux me tromper, pour le coup il est effectivement urgent d'attendre

Les autres années, les promos étaient de nouveau activées à Noël, mais on ne peut jamais être sur de rien avec l'équipe marketing
bonjour commande passée ce matin
sauf que je n'ai aucun code de téléchargement aucun mail de confirmation aucun reçu de paiement sur paypal
en suivi de commande sur digital on me dit que mes commandes n'existe pas
j'ai poser la question à d'autres personnes qui me disent moi j'ai le code qui est present sur cette la page normalement
c'est du grand n'importe quoi !!
je ne sais plus quoi faire
Sans titre.jpg
Citation :
Publié par moros24
bonjour commande passée ce matin
sauf que je n'ai aucun code de téléchargement aucun mail de confirmation aucun reçu de paiement sur paypal
en suivi de commande sur digital on me dit que mes commandes n'existe pas
j'ai poser la question à d'autres personnes qui me disent moi j'ai le code qui est present sur cette la page normalement
c'est du grand n'importe quoi !!
je ne sais plus quoi faire
Sans titre.jpg
Tu devrais recevoir un mail avec le code te permettant d'activer le produit via le magasin en ligne.
Le système d'envoi de mail de Digital River est un peu lent, mais tu devrais le recevoir dans la journée. Penses à regarder dans tes indésirables.
Bonjour,
je viens donner des nouvelles de ma situation
j'ai strictement rien reçu
ce matin je me dis c’est sur la commande est pas passée en réalité malgree le message
j'ai donc retenter bingo ça fonctionne je reçois le mail directement avec les codes
je rentre tout ça parfait!!!

je prend le compte de mon épouse rien ne marche .....refus autorisation de paiement

je reprend mon pc et lance le jeu aucun contenu alors que les codes ont bien été validé

je recontacte encore une fois le service technique qui me répond
on ne peut rien faire pour vous arrêtez de faire une réclamation par jour car en gros on va vous bannir si vous nous recontacter

quand on ne peut pas acheter on ne vous repond pas
quand vous ne recevez pas les codes on vous repond pas
quand vous avez les codes mais que vous recevez pas le contenu on vous repond en vous disant que on allez vous bannir si vous recontacter a nouveau le service le client
je précise que dans aucune réclamation j'ai manqué de respect ou quoi que se soit...

étant nouveau sur le jeu ca me donne une très bonne image du jeu et des employers qui le represente a l'heure ou j'ecris ces mots.....
Y'a un soucis au niveau du magasin in game. Les achats sont débités mais l'article n'est pas remis. Je vous conseille d'attendre pour faire vos achats...
bonjour je viens donner des nouvelles

sur mon 1er compte tout est a jour RAS
sur le second ils M'ont prélevé de l'argent pour faire transaction manuelle qui a échoué on ma demander t'attendre aujourd’hui pour remboursement et nouvelle tentative en maintenant les prix du black friday

a suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés