[CDV4] Les Petits RiJOLos montent le chapiteau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Il n'y a plus que @Guldendrak qui n'ait pas gagné de match dans cette équipe, qui l'eut cru.
La blague quoi, même moi j'y aurai pas cru

Et j'entends encore mambo me dire pendant mon match : "ha purée les vampires c'est vraiment une équipe pour toi, tu sais juste pas encore les jouer mais ce serait trop ton style".... ben voyons.... C'est oreilles longues que j'aime, pas les dents longues . Il comprend rien mambo...
Et voici l'avant-dernière représentation des riJoLos pour cette CdV !

Avec les bétises des copains en ronde 3, nous sommes table 9, celle que les JoLiers viennent de quitter... D'ailleurs, il reste un papier sur la table plein de calculs étranges, surement un cours de stat de Pedro... Vous pourriez ranger vos affaires quand meme !

Nous affrontons donc les Bombes Hilarantes Lacrymogènes et voici le programme :
Match 1 : Anto (Nurgles) vs @Aegnor2
Match 2 : legaulois (bad fonds) vs @bulot
Match 3 : Pedrosky (amazones+roxanna)vs clemsk
Match 4 : asmarth (skavens) vs @Mambofffan
Match 5 : Indiana bones (Ogres)vs @Guldendrak


Les comédiens sont priés de s'inscrire IG table 9 au plus vite, et de réviser leur texte avant le lever de rideau
Hier soir, le spectacle riche en surprise : le programme officiel faisait état d'un duel amazones/halflings, mais les filles ont eu la trouille et n'ont jamais trouvé le chemin qui menait au stand à hot dog de mes saucisses JoLantes.

Nous avons donc pensé un moment que @Guldendrak allait ouvrir le bal ce soir (et donc enfin gagner un match), mais c'etait compter sans @Mambofffan, qui, voyant le créneau disponible et la scène vide, y envoya ses petits jongleurs pour un match d'impro avec les ratons d'asmarth.

Et une fois de plus, Mambo a fait le job, gagnant le match 2-2, 3 blessures à 2 pour lui, et 1 mort sur aggro de son fait également. Et encore, il a eu pitié de sont adversaire, et il fit 1 sur le GFI du 3e TD tour 16.

Encore une ronde qui démarre sur les chapeaux de roues !
Victoire 2-0 face aux Nurgles.
J'ai presque fait table rase, mais peu de sorties, et beaucoup de KO.

Allez encore un nul et on prend le point de la défaite mineure.
Et hop, @bulot gagne 1-1 hier soir (apparement, il aurait du gagner vraiment s'il n'avait pas fait une bétise en 1ere mi-temps).

Nous voilà donc à 1V/2N/1D pour cette ronde , et le bouquet final sera assuré ce soir par mes hobbits qui vont tenter de résister aux charmes des amazones et de roxanna...

Nous sommes déjà assuré de sortir de cete ronde avec un point de plus, et si les saucisses volent bien, on peut espérer en voler 2 voire 4
Bon bon bon alors nous voici chez vous pour cette Ronde 5. Salutations au nom des Apôtres du Bois-JoLy !!

@Aegnor c'est toi que Nuffle m'a désigné comme adversaire, ça ne va pas être triste ces châtaignes et ces griffes sur le terrain !! Quand es tu disponible ?? Pour ma part ce sera lundi ou mardi prochain en soirée. Mais il se peut que j'ai des dispos qui se libèrent avant cela, mais je dois en discuter à la Sacristie.

A plus
Citation :
Publié par Mambofffan
Bien sûr, désolé pour le retard . Disons lundi, mardi ou mercredi, jeudi.
Bah tu parles on y va tous un peu pépère
Jeudi ça m’irait bien ... 21h ?
En tout cas au plaisir de se recroiser sur le terrain
Salut Aegnor. Ton match de lundi tient toujours ? Si on pouvait jouer lundi ça m'arrangerait. Sinon on maintien mardi 20h
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Blate !

A priori, j'ai un match lundi soir, donc je te propose mardi prochain à partir de 20h.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut je suis là quand tu veux. On peut s'y mettre le plus tôt sera le mieux pour moi
J'arrive, je viens de rentrer du boulot à l'instant.
J'ai respecté la tradition des petits Rijolos et gagné le match d'ouverture.

Je n'ai pas bien joué, oubliant de marquer lorsque j'en avais l'opportunité. Fort heureusement Blate n'était pas non plus très inspiré.
Le Chaos a cherché le corps à corps frontal mais n'a pas gagné le combat. J'ai toujours été en supériorité numérique et j'ai pu développer mon jeu. Mais je me suis concentré sur les baffes et les agressions au lieu de chercher à marquer. Je suis puni tour 8 par 3 cerveaux lents qui m'empêchent de marquer.
En deuxième on reprend à 11 contre 7. Je bloque facilement le porteur et les autres joueurs. Je finis par bloquer le porteur et le baffer. Le ballon sort en touche. C'est ensuite une course pour le récupérer. Je finis par le faire malgré une chèvre qui réussit à coucher le porteur. Je marque sans gloire tour 16 grâce à 2 gfi : 1-0.

A vous la suite !
J'ai aussi respecté la tradition pour la suite, en m'imposant 1-1 face aux hobbits de Griff.

MAlgré la mort de mon arbre Bloc tour 3, je parviens à faire patiner l'attaque de Griff en 1ere, et grace à de nombreuses esquives osées, je surfe son Ag4 porteur tour 7, le public renvoie la balle dans mon enbut, je la ramasse avec un halfling blodge que Griff n'arrive pas à coucher. 0-0 à la pause.

J'attaque rapido à la reprise, pas envie de me prendre des gnons des arbres, il faut les mettre dans le vent de toute la vitesse de nos petites pattes. J'avance une cage sur l'aile gauche à la vitesse du hobbit au galop (soit approximativement 7 km/h), et je marque tour 12 grace à une traversée de Rideau de l'Ag4.

MAis griff est en supériorité numérique, et mes dés me lachent sur la fin du match, je loupe mes esquives avant de pouvoir tenter de taper le porteur avec l'arracheur ou avec les lutteurs, et Griff marque le TD de l'égalisation tour 16, après avoir un peu transpirer quand meme.

Match saigant avec 2 morts de chaque coté, et une foule de blessés...

Aux suivants, on compte sur vous pour gagner cette derniere ronde
Z’avez des nouvelles de Mambo ?
Je lui ai proposé qu’on se foute joyeusement sur la tronche demain soir, mais je n’ai pas trop de nouvelles ?
Peut-être qu’il flippe ... ce que je peux comprendre
Citation :
Publié par Rhum...
Z’avez des nouvelles de Mambo ?
Je lui ai proposé qu’on se foute joyeusement sur la tronche demain soir, mais je n’ai pas trop de nouvelles ?
Peut-être qu’il flippe ... ce que je peux comprendre
Aucune nouvelle, mais le chat revient toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés