[Vidéo] Aperçu du gameplay de Ruckball

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio versaillais ArkRep, Ruckball est présenté comme un jeu de sport compétitif immergeant les joueurs dans des arènes futuristes en zéro G. Le jeu illustre son gameplay, ici dans un match en 3vs3.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'ai pas accroché du tout à Rocket League, j'avais l'impression d'être au milieu d'un ban de dauphins en train de taper un ballon ! Mais chacun ses gouts !


Citation :
Publié par MELS
Apparemment vous avez essayé, c'est bien alors ?
Oui j'ai testé et il suffit de voir mon évaluation ici
Par contre, je vais devoir faire des modifs vu que pas mal de contenus va s'ajouter demain !
Il faut plus d'ambiance là ! Il faut faire un plafond de verre permettant de voir le ciel avec, pourquoi pas, des barges flottant dans l'air et accueillant des spectateurs surexcités qui regardent le match. Des bruitages qui claquent plus et des "cages" plus grandes pour permettre d'avoir plus de buts. Des personnages bien définis à l'apparence humaine et pas juste des pantins humanoïdes.

Je m'énerve mais je trouve que le concept a du potentiel et le jeu semble être encore à un stade de développement peu avancé... Mais ça vend clairement pas du rêve.
Perso, j'ai ma part de rêve IG, l'entourage (ambiance etc) c'est juste la cerise sur le gâteau !

Sinon les cages sont "petites" pour certainement privilégier le skill au but de mouleux (même si ça arrive parfois) et je suis de ces (rares ?) joueurs qui préfèrent les belles actions avec un petit résultat , qu'une pluie de buts quelconques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés