EST/VDS ITEMS TBJ ( Stalak PO TTBJ / Arc Buhorado 2% res distance)

 
Partager Rechercher
Je viens de vendre la dorabysse pour 25M

Je rajoute quelques items à la vente
489001-1573405098-2899.png

certains de mes items sont "atypiques" et je n'arrive pas à évaluer leur valeur donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa , en priorité :

Masque Koutoulou 4% Feu (25m?)
Sandales Tal Kasha 4% feu (30m?)
Baguistik PM+50 vita (????)
Pyraguette TBJ (????)
Arc buhorado 2% res distance (????)

Concernant la partie achat je souhaiterais avoir un fallanster exo pa avec le jet mini suivant :

190 vita
18 tac
30 ré pou
10% res
1PA

(je peux fournir le bouclier en jet de craft dans le cas d'une commande)

Bonne fin de weekend à tous

Dernière modification par frcobra1 ; 10/11/2019 à 18h08.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La baguistik a été vendu 55m

Le stalak, la bague rj et la carapace sont réservés pour mardi.

Le reste est encore disponible (NB: ce mardi j'envoie une mule sur merianna)
Citation :
Publié par -Maxo-
Sublime la baguistick j’ai failli craquer 2/3 fois et l’acheter mais rentre dans aucun de mes build
C'est vrai que c'est dur a placer comme item dans son build, elle avait son utilité dans un mode re cri je pense que c'est son utilisation restreinte qui fait que cette bague a pas décoller niveau prix malgré le beau jet
Sinon les gars vous avez une estimation pour l'arc de buhorado j'ai peur de viser un prix trop haut ^^.
En soit un arc comme ça il est moins situationnel qu'un arc buhorado 4% air par exemple ?
Citation :
Publié par Kinishinaide
J'allais lui en proposer 40M qu'en pensez vous ? Etant donné qu'on a pas trop d'idée de prix pouvez vous nous aiguiller ?
je pense que tu peux lui en offrir 5M de plus
Je suis déçu pr les estimations sachant quen général la majorité des classes joue a distance.

La c'est casiment le prix dun 3% tbj alors que mon arc est plus difficile a réaliser et qu'il est plus intéressant qu un exo res air traditionnel
Sur le principe tu n’as pas tort, il équivaut même à une FM de puit plus élevé cependant la demande est surement moins élevé... 40m semble ok, 50m n’ai pas dérangeant non plus...
Après..........
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés