///

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai personnellement vendue la mienne 4% Terre (465/85/52/20/10/14/2) 24M Il y a environ 3 mois, et elle était largement moins belle (+terre un peu plus useless) voila
Je me donne environs 4h pour comprendre comment un mec peut vouloir acheter ce jet en 4% qui plus est terre, avec si peu de vita/stats à ce prix!

Bien joué pour la vente
Citation :
Publié par Rizy-Ts
J'ai personnellement vendue la mienne 4% Terre (465/85/52/20/10/14/2) 24M Il y a environ 3 mois, et elle était largement moins belle (+terre un peu plus useless) voila
Message supprimé par son auteur.
Elle est propre (sauf la sasa qui est bien bien en dessous du max 60) mais surtout la cape est tres peu jouée à cause de la martegel qui offre 10% res. Je pense que tu peux aller chercher 30m; mais au dessus faut un frappé des %res
Citation :
Publié par Lord-Quente
Elle est propre (sauf la sasa qui est bien bien en dessous du max 60) mais surtout la cape est tres peu jouée à cause de la martegel qui offre 10% res. Je pense que tu peux aller chercher 30m; mais au dessus faut un frappé des %res
je crois que tu n'a pas vu ou ne sait pas que il y a 15 do crit sur cette cape, en plus de ça le do air manquant et la sasa mauvaise j'en donne pas plus de 10M pour une personne non opti qui pense s'opti.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je crois que tu n'a pas vu ou ne sait pas que il y a 15 do crit sur cette cape, en plus de ça le do air manquant et la sasa mauvaise j'en donne pas plus de 10M pour une personne non opti qui pense s'opti.
My bad j'ai pas fait gaffe

Je pense quand meme que ça peut aller au dessus de 10m; les do cri n'étant pas la carac principale recherchée en général sur un stuff air. Mais dans tous les cas on lui préferera la martegel en optique non coup critique

Edit : 3% jet équivalent à celui de l'auteur vers 10m en hdv donc peut etre 15-20 pour qqun qui flash

Dernière modification par Lord-Quente ; 22/11/2019 à 12h29.
Citation :
Publié par sidbad
Je me donne environs 4h pour comprendre comment un mec peut vouloir acheter ce jet en 4% qui plus est terre, avec si peu de vita/stats à ce prix!

Bien joué pour la vente
J'ai été autant étonné que toi, en hdv faut pas trop comprendre certaines fois ^^ moi non plus je n'aurais jamais lâché ce prix pour mon ancienne cape xD
Vise au moins 15m. Ton jet reste clean. Avec 3 sasa et 1 do air en plus elle serait surement parti aux enchères (je le pense vrmt étant donné la difficulté de l’item a être fm et surtout le fait que les do crit ne sont pas les plus recherchés sur ces modes airs souvent couplés avec du VV au malus CC)
C'est quoi le soucis sur JoL actuellement avec les % crit et les do crit ?

Même si le mode air classique ne donne pas beaucoup de % critiques on est quand même en positif et on termine souvent à 20 ou 25% sur nos sorts.
5 do cri en moins ça fait donc 1do en moins.

Dans la théorie cette cape est aussi efficace que la même en 18 do air 15 do cri. Et elle n'intéresserait pas grand monde.
Alors oui, un Jean Michel % résistances flashera surement sur le 4% pour une quinzaine de millions mais de là à dire que ça serait parti en enchères avec 20do air faut peut être pas pousser.
Les personnes qui surenchérissent recherchent du perf ou du NP avant les %res. Car une Perf ou NP avec (ou sans) trans 2% air reste plus efficace et plus opti qu'une 4% avec autant de manques. Rien qu'avec la sagesse on perd déjà presque un pallier entier sur un seul item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés